Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: coucou les filles Lun 31 Jan 2011 - 5:35 | |
| ,bonsoir les filles ,comment allez vous ? ,alors mes furets me sortent par le .....,ils font cacas et pipis à côté de leur bac tout les jours il faut tout démonter ,j'en aie marre de ramasser tout les jours !franchement je vais les faire tous rôtir . Sinon Cronos pousse 15kg ,et la petite Kali va bien aussi ,pour les photos il faudra attendre qu elle soit à la maison , sinon ils vont tous bien sauf Éclair la sœur d'Alita elle est tjrs toute triste ,pleure ,ne mange plus bcp et si par malheur nous crions Alita ,elle se lève et va voir à la véranda et pleure . Et moi et moi comme dit la chanson , nous avions invités mes parents et la plus jeune de mes sœurs avec son "mari" et leur enfants vendredi soir pour un couscous maison ,et bien j'ai honte de le dire mais je me suis mise une de ces cuites ! ,mais le lendemain qu elle tête !mais cela m'a fait du bien ,j'ai décompressé et ris bcp pour un rien ,bref j'ai été ridicule mais je m'en fou j'en avais besoin avec tout ce qui est arrivé sur qlq mois de temps ! . Donc voilà ,les news . Isa fait de gros bisous à ta maman et chez toi bien sûre ,et pareil pour toi Carine !,Kelly travaille bien ton code de la route !bisous les filles. | |
|
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 31 Jan 2011 - 5:59 | |
| Coucou ma belle Carine tu as bien raison de profiter des tiens et a l'occasion de te foutre une cuite , on a que le bien qu'on se fait ( écoute la pocharde parler ) Je suis contente que tout aille enfin bien pour toi , et triste pour Eclair , sa soeur doit bien lui manquer a elle aussi . On a hate de voir les photos de tes 2 nouveaux amours. Pour les kipuent serait ce du au rut et chaleurs approchante des filles ?? Et pour la présumée grossesse , ou ça en est ?? Je m'inquiete pas , je sais que tu ne pourrais pas leur faire de mal , tu as le coeur trop tendre allez grosses bises a toute ta tribu de nous 4 | |
|
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: re re salut Lun 31 Jan 2011 - 7:38 | |
| euh tu en es a ta quantième ma chérie ? ,car moi c'est Annick et oui pas Carine ! en effet je confirme "pocharde" ! Oui Alita doit certainement lui manquer ,celui qui vient me dire que les animaux n'ont pas de sentiments ....... !.Moi j'ai surtout hâte de le prendre dans mes bras ,je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est galère car pour avoir un coup de mains il faut siffler longtemps ,ça m'énerve !en plus c'est dégueu ! et bien non Nougat n'attends pas de bébés !. oui oui bin ils ont de la chance car franchement beurk Joseph mon pauvre Joseph je te plains de tout mon cœur tu dois supporter Isa chaque jours tu as bcp de courage ! en plus elle boit je te plains ,courage Joseph je te fais de GROS GROS BISOUS ,et de petits tout petits à Isa ,et pleins aux enfants !. ANNICK ANNICK ANNICK | |
|
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 31 Jan 2011 - 8:20 | |
| Hé ho ça va hein , c'est juste une tite faute de frappe Hé non je ne bois pas , enfin presque pas , juste un verre a la fois jos te remets aussi de gros gros bisous et les enfants aussi , quand a moi , je me tate , vilaine va , allez bises tout de meme | |
|
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 31 Jan 2011 - 23:49 | |
| Coucou ma chère Annick ! Je suis une élève modèle Je révise tous les jours et réussis tous mes tests Jeudi approche à grand pas mais je n'ai pas trop peur ! Bisous chez vous les filles et grosses papouilles aux fufus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles | |
| |
|