Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou les filles   coucou les filles EmptyLun 31 Jan 2011 - 5:35

Very Happy ,bonsoir les filles ,comment allez vous ? ,alors mes furets me sortent par le .....,ils font cacas et pipis à côté de leur bac tout les jours il faut tout démonter Twisted Evil ,j'en aie marre de ramasser tout les jours !franchement je vais les faire tous rôtir Twisted Evil . Sinon Cronos pousse 15kg ,et la petite Kali va bien aussi ,pour les photos il faudra attendre qu elle soit à la maison , sinon ils vont tous bien sauf Éclair la sœur d'Alita elle est tjrs toute triste ,pleure ,ne mange plus bcp et si par malheur nous crions Alita ,elle se lève et va voir à la véranda et pleure pale . Et moi et moi comme dit la chanson , nous avions invités mes parents et la plus jeune de mes sœurs avec son "mari" et leur enfants vendredi soir pour un couscous maison ,et bien j'ai honte de le dire mais je me suis mise une de ces cuites ! drunken drunken ,mais le lendemain qu elle tête !mais cela m'a fait du bien ,j'ai décompressé et ris bcp pour un rien ,bref j'ai été ridicule mais je m'en fou j'en avais besoin avec tout ce qui est arrivé sur qlq mois de temps ! affraid .
Donc voilà ,les news Suspect .
Isa fait de gros bisous à ta maman et chez toi bien sûre ,et pareil pour toi Carine !,Kelly travaille bien ton code de la route !bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyLun 31 Jan 2011 - 5:59

Coucou ma belle Carine

tu as bien raison de profiter des tiens et a l'occasion de te foutre une cuite ,

on a que le bien qu'on se fait ( écoute la pocharde parler Very Happy )

Je suis contente que tout aille enfin bien pour toi , et triste pour Eclair , sa soeur doit bien lui manquer

a elle aussi .

On a hate de voir les photos de tes 2 nouveaux amours. Pour les kipuent serait ce du

au rut et chaleurs approchante des filles ??

Et pour la présumée grossesse , ou ça en est ??

Je m'inquiete pas , je sais que tu ne pourrais pas leur faire de mal , tu as le coeur trop tendre Wink

allez grosses bises a toute ta tribu de nous 4



Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

coucou les filles Empty
MessageSujet: re re salut   coucou les filles EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:38

euh tu en es a ta quantième ma chérie ? Suspect ,car moi c'est Annick et oui pas Carine drunken ! en effet je confirme "pocharde" affraid !
Oui Alita doit certainement lui manquer ,celui qui vient me dire que les animaux n'ont pas de sentiments Twisted Evil ....... !.Moi j'ai surtout hâte de le prendre dans mes bras I love you ,je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est galère car pour avoir un coup de mains il faut siffler longtemps ,ça m'énerve !en plus c'est dégueu ! et bien non Nougat n'attends pas de bébés !. oui oui bin ils ont de la chance car franchement beurk

Joseph mon pauvre Joseph je te plains de tout mon cœur tu dois supporter Isa chaque jours tu as bcp de courage ! en plus elle boit je te plains affraid ,courage Joseph je te fais de GROS GROS BISOUS ,et de petits tout petits à Isa ,et pleins aux enfants !.

ANNICK ANNICK ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:20

Hé ho ça va hein , c'est juste une tite faute de frappe Very Happy

Hé non je ne bois pas , enfin presque pas , juste un verre a la fois Twisted Evil

jos te remets aussi de gros gros bisous et les enfants aussi ,

quand a moi , je me tate , vilaine va , allez bises tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:49

Coucou ma chère Annick !

Je suis une élève modèle Cool
Je révise tous les jours et réussis tous mes tests Very Happy

Jeudi approche à grand pas mais je n'ai pas trop peur !

Bisous chez vous les filles et grosses papouilles aux fufus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Carine
» coucou les filles
» coucou les filles
» Coucou les filles !
» coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: