|
| Coucou Carine | |
| | Auteur | Message |
---|
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: Coucou Carine Ven 31 Déc 2010 - 3:47 | |
| Et bien dis moi je ne sais pas ce que tu en penses mais là cela fait bcp sur qlq semaines de temps ! nous sommes toutes touchées de près par le malheur ,j'ai peur d'ouvrir le forum depuis qlq jours car il y à a chaque fois de la tristesse ! en plus j'ai envoyé à Isa une bonne et heureuse année 2011 et bcp de bonheur ,je n'avais pas vu son message sur le forum ,je suis drôlement embêtée !
Je voulais te dire merci pour les qlq mots que tu as laissé ,ils m'ont bcp touché !. Éric est il sorti ? ,quand tout cela sera passé nous nous ferons une bouffe à la maison promis cela nous fera du bien !.
Ma mémé est sortie mais elle souffre bcp ,elle à des côtes froissées et à cause de son sintron elle ne peut pas prendre grand chose comme anti douleur !. Nous avons enfin pu enterré Alita ce matin ,c'est une page qui se tourne !elle est près de Schreck , cela nous à fait du bien de pouvoir le faire .
Enfin ,nous avons un bon gros rhume tout les 3 !. Voilà ,j'espère que vous serrez tous réunis pour ce réveillon !. Gros bisous ma belle et bcp de bonnes ondes pour 2011 ! | |
| | | carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: Coucou Carine Ven 31 Déc 2010 - 4:23 | |
| C'est vrai que ça fait vraiment beaucoup de malheurs en ce moment j'espere que l'année qui arrive sera quand meme un peu meilleuirs pour nous toutes!!!!!!!!!
je suis vraiment triste pour isa la pauvre c'est un tres dur moment pour elle et sa famille ,ecoute pour le message cela partais d'une bonne attention tu ne pouvais pas savoir je suis sur qu'elle comprendra ne t'inquiete pas j'espere seulement que pour elle ça va aller car je suis passée par là avec la perte de mes parrents et c'est tres dur a vivre mais bon j'espere qu'elle est bien entourrée......
contente que ta grand mere soit sortie fais lui de tres gros bisous de ma part, moi de mon coté eric est sortis jusque lundi, lundi soir c'est retour a l'hopital et je ne sais pas pour combien de temps cela dependra du chirurgien plasticien donc on verra mais bon il est sorti un peu c'est déjà ça, il a enormement de mal a marcher ça n'a pas été evident m'enfin voilà les nouvelles,tous comme ta grand mere il aura un traitement au sintron a prendre dur dur mais ya pas le choix
aller je te laisse passe quand meme un bon reveillon et je vous souhaite dors et dejà une tres bonne année pour 2011 en l'esperant bien meilleuirs que 2010 pour vous 3 ainsi que pour ta grand mere
je t'embrasse
carine | |
| | | Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: Carine ,Eric Ven 31 Déc 2010 - 4:56 | |
| | |
| | | Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: Coucou Carine Lun 3 Jan 2011 - 2:15 | |
| Enfin une bonne nouvelle !
Une bonne année 2011 les filles ! Merci pour ton sms Annick ! Il m'a vraiment réchauffé le coeur !
Je vous embrasse bien fort avec une pensée pour Isa ! | |
| | | Annick
| Sujet: Bonjour les filles ! Lun 3 Jan 2011 - 4:07 | |
| Tout d'abord une pensée toute particulière pour toi Isa , comment vas tu ? et ta maman comment va t elle ? quand à lieu l'enterrement ? .Nous sommes de tout cœur avec vous !.
Kelly contente de te lire à nouveau !,comment vas tu ?
Et toi Carine ,je suppose qu 'Éric à rejoint l hôpital ? .
Bien les filles je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos famille . | |
| | | carine
| Sujet: Re: Coucou Carine Lun 3 Jan 2011 - 19:14 | |
| bonjour annick
comment vas tu? et ta grand mere j'espere quelle va beaucoup mieux? et le reveillon s'est il bien passer pour toi? as tu eu des nouvelles d'isa?
moi ça peux aller eric est denouveau rentrer comme prevu a l'hopital ce lundi soir pas evident mais bon il le faut donc mais pour combien de temps ça? le week end c'est a peux pres bien passer a part qu'il a du dormir dans le fauteuil car pas moyen de monter se coucher car des qu'il se leve il a des chutes de tension et a la tete qui tourne puis ne peux tj pas marcher sur son pied d'ailleuirs s'il rentre il va falloir prevoir tous ça? pour l'instant il est d'humeur massacrante ça l'enerve d'etre comme ça puis en plus lui qui fumait et qui a stopper maintenant puisqu'a l'hopital il ne peux pas fumer a decider d'arreter definitivement donc je ne te dis pas l'humeur et tous ça a supporter ouf pas evident puis en ce moment je suis fort fatiguer le travail,l'hopital mon accident (pas grave) mais dans ses cas là tu sais c'est tout un drame et ce qui m'arrive souvent maintenant je me met vite a pleurer ce que je ne faisait pas du tous avant pour un oui ou pour un non bof ça y est ou alors je m'enerve vite et là c'est les enfants qui prennent!
m'enfin ça passera
bon aller je te laisse car je dois partir au boulot
je t'embrasse et remet bien le bonjour chez toi
bisous
carine | |
| | | Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: Coucou Carine Mar 4 Jan 2011 - 0:18 | |
| Bonjour les filles ! Eh bien, je pense énormément à mes petites chéries mais je reste forte ! Ca va un peu mieux, j'ai l'impression que depuis qu'on a passé le nouvel an, tout va aller mieux ! Mais je reste "méfiante" ... On ne sait jamais ce qu'il pourrait encore arriver ! Fais un gros bisous à ta mémé pour moi ! Carine, je comprends son "énervement". Ca ne doit pas être facile pour lui tout ça ! Surtout si en plus il doit arrêter de fumer ... Moi aussi je fume et je sais que si je devais arrêter, je serais sur les nerfs ! Alors, avec tout ce qui lui arrive, j'imagine dans quel état il doit être ! Quant à toi, c'est normal que tu sois beaucoup plus fragile. Une fois que tout ça sera passé, ça ira mieux. Mais il faut pleurer, ça soulage toujours un peu. Pour tes enfants, à ta place, je leur expliquerais que quand tu t'énerves sur eux, ce n'est pas de leur faute. Je te dis ça parce que je suis passée par là mais en tant qu'enfant ... et moi, j'avais beaucoup de mal à comprendre ! Donc rassure-les Une grosse pensée pour Isa ! Elle ne nous répondra pas tout de suite car elle a dit qu'elle partait jusqu'à mercredi pour soutenir sa maman. Je vous embrasse les filles ! | |
| | | carine
| Sujet: Re: Coucou Carine Mar 4 Jan 2011 - 4:53 | |
| Merci a toi kelly pour ses quelques mots reconfortant j'espere que l'année 2011 sera meilleurs pour toi en tous cas tous mes voeux a toi et a ton compagnon de tous coeur car tu le merite et en fait je le souhaite pour nous toutes car il n'y en a pas une seule de nous qui y a echapper alors esperons que cette année nouvelle sera un nouveau départ pour nous toutes !!!!!!
aller je t'embrasse
carine | |
| | | Annick
| Sujet: coucou les filles Mar 4 Jan 2011 - 5:40 | |
| Carine ,je vais dire comme Kelly , qu Éric soit nerveux et pas facile à vivre est normale en plus pour un homme ,rester allongé dans un lit pendant que sa femme se démène au dehors pour garder un "semblant" de vie familiale , et en plus si il essaie de ne plus fumer cela doit seulement lui taper sur les nerfs !. Pour tes enfants ,tu devrais leur expliqué qu'en ce moment ce n'est pas facile pour toi , tu devrais peu être leur demandé de t'aider le soir quand tu rentres tu sais mettre la table ,faire la vaisselle , leur faire comprendre que si tu t'emportes plus facilement maintenant et bien que ce n'est pas de leur faute que tu es fatiguée et sur les nerfs ,ils sont en âge de comprendre maintenant que leur maman à besoin d'eux . Et toi ma belle il est normale aussi que tu craques ,t'imagines ,Éric à l hôpital ,les soucis que cela engendre , ton boulot, tes enfants, les visites,ton accrochage ,qui ne craquerait pas hein ? ,tu ne dois surtout pas culpabiliser ! pleuré comme le dis Kelly fait bcp de bien le soir dans son lit ,c'est un bon moyen de décompresser !. Et je te l'aie déjà dis si tu as envie de parler JE SUIS LA !, et je parie que tu n'as personne pour t'épauler !.
Alors pour le dernier réveillon nous n'avons absolument rien fait !, nous étions bien malade JC et moi ,et comme mon fils n'est pas un grand mangeur ,il à juste mangé deux trois toasts ,et à 10h00 nous étions au lit tout les trois !. Je tousse encore un peu c'est surtout ma tête qui est drôle mais sa va mieux , merci .Ma mémé va bien ,quoi qu elle souffre encore un peu des côtes , et syntron = pas d'anti douleur !,une belle cochonnerie ce truc ! . Non je n'aie pas de nouvelle d Isa ,j'espère qu elle va bien ,du moins comme ont peu aller dans ce genre de situation !. Je suis contente que Kelly soit revenue ,bisous à toi ma belle !. Je ne peu que te dire courage ma belle ,sois forte !je t'embrasse bien fort et remet notre bonjour à Éric | |
| | | isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: Coucou Carine Jeu 6 Jan 2011 - 4:42 | |
| Merci , merci beaucoup les filles pour toutes ces marques de compassions et de soutien de votre part a toutes , mon papa a ete incinéré hier apres midi , je suis donc restée avec ma maman jusqu'a aujourd'hui. Cela faisait 51 ans qu'ils étaient ensemble elle et mon papa , 5 ans de fiancailles et 46 ans de mariage . J'espere que ça ne sera pas trop dur pour elle maintenant que je ne suis plus avec elle , mais mon frere habite 3 maison plus loin que la sienne , donc elle ne sera jamais seule , mais ce n'est pas la meme chose Nous avons signé un papier l'autorisant a reprendre l'urne avec les cendres de mon papa chez elle a la maison car elle ne voulait pas le dispercer sur une pelouse ou elle ne pourrait pas aller le voir quand ça lui chantait et ou il ne serait pas seul , je crois que le fait de l'avoir " a la maison" soulage beaucoup sa peine et je peux la comprendre , il sera toujours chez lui , au milieu des siens . Voilà les filles , ce sont les dernieres nouvelles , je suis au 36 eme dessous , mais on se serre les coudes , mon Homme , mes fils , ma mere , mon frere , ma belle soeur , mon filleul et moi , et puis il y a vous et votre gentillesse, merci les filles . La bonne nouvelle de l'année , c'est que mon homme venait juste d'accepter que j'adopte un petit fureton Black pour les portées a venir ( juste avant que mon papa s'en aille) que je l'aime lui Allez , les filles gros bisous a vous , vos zhommes et zenfants et gratte gratte aux compagnons a 4 pattes | |
| | | Annick
| Sujet: re coucou Carine Jeu 6 Jan 2011 - 5:57 | |
| Cela doit être très pénible pour ta maman ,se retrouver seule comme cela du jour au lendemain perdre la personne qui partage ta vie depuis si longtemps !, elle ne doit pas rester seule trop souvent ,n'y perdre le goût de la vie surtout !.Non comme tu dis ce ne sera pas la même chose ,car vous avez vos vies à vous ,et elle se retrouve seule ,le plus terrible je pense doit être la nuit . Je comprends qu elle aie voulu le garder près d'elle ,elle pourra lui parler ,et il sera tjrs là près d'elle .Moi non plus je n'aimerais ,laisser les cendres ainsi dehors ,seule , au froid !. Nous sommes toutes là pour toi ma belle !gros bisous chez toi et embrasse ta maman pour moi !. Bisous | |
| | | Kelly Admin
| Sujet: Re: Coucou Carine Jeu 6 Jan 2011 - 19:53 | |
| Courage mes cocottes ! Carine, je t'en prie, c'est normal Remets-lui mon bonjour et surtout, tenez bon ! On est quatre à espérer que cette année soit meilleure ! Isa, toi aussi sois courageuse, ainsi que ta maman. Ce n'est pas facile, c'est sûr. Je suis "contente" qu'il soit près d'elle. Après autant d'années partagées auprès d'une personne qui vous a donné des enfants et qui a partagé toute votre vie, je comprends qu'elle ne puisse pas le laisser partir seul ! A elle aussi, remets-lui mon bonjour ! Je vous embrasse les filles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Carine | |
| |
| | | | Coucou Carine | |
|