Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

 UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK Empty
MessageSujet: UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK    UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:28

Bien le bonjour a toi ma petite annick et en avant premiere je te souhaite
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE je sais que joyeux est un grand mot surtous en ce moment
qui j'ai vu n'est pas terrible pour toi mais aller oublie tous ça pour aujourd'hui et ne pense qu'a toi
facile a dire je sais surtous si tu es comme moi mais ne t'en fais pas tous va finir par s'arranger
comme le dis isa tu ne peux pas avoir que des malheurs!!!!!!
aller et comment va la petite puce aujourd'hui? va t'elle mieux en tous cas je l'espere de tous coeur

voilà je te laisse et te fais de gros bisous et encore un bon anniversaire bounce bounce

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

 UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK Empty
MessageSujet: merci Carine     UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK EmptyVen 8 Avr 2011 - 4:15

Bonjour ma belle ,
merci cela me touche énormément d'autant plus que moi j'avais oublié le tiens !, tu es la première à y penser sur le forum Smile ,oui comme tu le dis joyeux n'est pas vraiment approprié ,mais voilà nous avons essayé pour aujourd'hui d'"oublier" les soucis petits et grands mais pas évident ! affraid , notre maison est à vendre sur le cite century 21 Ath ,elle est en 2 page tout en bas c'est la dernière ,si tu veux aller voir à quoi ressemble notre intérieur ,comme cela tu auras une idée d'où nous vivons .
Voilà sinon Lyra va mieux elle fait de belles grottes ,tu te rends compte je suis en admiration devant ses grottes , par contre j'ai eus très peur pour Cronos hier après midi ,il à commencé à vomir tout ce qu il mangeait et buvait ,il tremblait ,donc nous l'avons pris doucement et couché dans le divan affraid et mit une couverture affraid sur lui ,il s'est endormi et après avoir bien ronflé il allait mieux ,en fait il avait au soleil et il avait eus comme "une insolation" ,puf je te le jure affraid apparemment se sont des chien hyper fragile !
Et chez comment ça va ? , dis moi ?
Encore merci d'avoir pensé à mon anniversaire cheers ,les autres elles sont plus mes cops lol! .
Gros bisous chez toi et bon wed ,et bonnes vacances pour les enfants cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

 UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK    UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK EmptyVen 8 Avr 2011 - 6:45

et bien decidement vraiment pas de chance mais bon c'est vrai admirer des crottes
non mais dis....... bah c'est pour la bonne cause soulagée qu'elle aille mieux ainsi que cronos
ok je vais aller voir sur le site de century 21 car je suis hyper curieuse donc...
bien de mon coté c'est toujours la meme chose rien de neuf ,aujourd'hui j'avais un diner au boulot
je viens tous juste de rentrer on fetais les 60 ans de l'entreprise ou je travaille je n'avais pas trop
l'envie d'y aller mais bon ça ma quand meme changer les idées voilà les nouvelles j'espere au moins
que tu as été gatée pour ton anniversaire et que tu as essayer d'oublier un peu les soucis facile a dire hein je sais bon aller je t'embrasse bien fort et remet le bonjour a toutes ta petite famille de ma part

bisous


carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

 UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK Empty
MessageSujet: re anniversaire     UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:35

Bin oui comme tu le dis admirer les crottes affraid ça craint mais bon c'est pour la bonne cause ! je suis soulagée qu elle aille mieux ,elle prend ses derniers médicaments ce matin . Moi aussi je suis très curieuse et je ferrais la même chose que toi ,tu me diras ce que tu en penses ? Question Je me doute que tu ne devais pas avoir très envie d'y aller ,mais tu as bien fait car cela t'as changé les idées et t'as certainement fait du bien !.
Pour mon anif à mon homme j'ai eus Lyra un peu en avance bounce ,Killian m'a offert une orchidée et des boucles d'oreilles ,à la plus jeune de mes sœurs un super truc en fer forgé très joli .
Nous avons fait la fête jusque 1h00 au matin , drunken et maintenant je ne sais pas par ou commencer affraid ,vu le "bordel" qu il y à ,heureusement la visite n'est que pour demain matin !.
Bien ma belle ,remet notre bjour à Éric gros bisous !.Et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

 UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK    UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK EmptySam 9 Avr 2011 - 6:53

Je t'ai envoyé un SMS ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

 UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK Empty
MessageSujet: un super anniversaire     UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK EmptySam 9 Avr 2011 - 18:37

cheers cheers ,oui oui je l'aie reçu hier soir cocotte merci bcp et embrasse la famille ,1ere vivsite ce matin affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

 UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK    UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:00

bon anniversaire,
j'espère que tu as passé une bonne journée!!

bisous à toi et toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK    UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN SUPER ANNIVERSAIRE MA PETITE KELLY
» Annick , Annick
» je suis de retour !
» Coucou mes cocottes !
» bon anniversaire Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: