|
| Annick , Annick | |
| | Auteur | Message |
---|
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Annick , Annick Mer 27 Oct 2010 - 2:03 | |
| Plus que 2 dodos , plus que 2 dodos et on se rencontrera enfin , je suis excitée comme une puce et tres impatiente de te rencontrer On a tant de choses en commun , on aura pas assez de la soirée Allez encore un peu de patience , je vous fais a toutes pleins de bisous et pleins de tendres caresses aux amis a 4 pattes | |
| | | Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: "clochette" Mer 27 Oct 2010 - 3:16 | |
| coucou ,comment vas tu ? demain déjà jeudi yes !,et puis vendredi : ,ah moi aussi j'ai hâte de te rencontrer ,c'est vrai bcp de points commun entre nous deux j'espère que nos hommes et nos enfants auront eux aussi qlq points en commun sinon la soirée risque d'être longue pour eux . C'est dommage pour Carine mais bon voilà ,nous aurons tout le temps de nous connaître comme ça !. Qui sait peut être le début d'une belle Amitié .Si tu as un appareil photo tu penseras à le prendre ? moi je ferrai des photos avec mon GSM et nous pourrons les mettre sur le forum . Voilà ma belle vite vendredi soir ,mais pas trop vite la soirée .D'ici là je te fais pleins de gros bisous et te dis à vendrediiiiiiii ,grattouilles aux fufus . | |
| | | Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: Annick , Annick Mer 27 Oct 2010 - 19:03 | |
| Ouiiiiiiiii ! Des photos ! Des photos ! A défaut d'être là, on pourra savoir (en voyant vos visages) si tout s'est bien déroulé et tout ce qu'on a raté Mais je suis certaine que tout se passera bien pour vous | |
| | | isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: Annick , Annick Mer 27 Oct 2010 - 19:37 | |
| Salut kelly , bien sur que tout va bien se passer , je n'ai aucune appréhension , j'ai déjà l'impression de vous connaitre toutes demain , je vais au resto avec un couple d'ami et leur fiston , bien sur que nos zhommes vont s'entendre , et nos fils aussi ils sont a peu pres dans la meme tranche d'age J'essayerai de pas oublier l'appareil , vous inquietez pas , vous allez toutes regretter de ne pas avoir pu venir. Vous allez vouloir refixer une date tres rapidement Allez Annick plus qu'une fois dormir , demain va nous paraitre tres looooooooooooooong bises a toutes et tendres calin aux amis a 4 pattes | |
| | | Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: demain c'est le grand jour Jeu 28 Oct 2010 - 2:27 | |
| , Isa c'est vrai comme tu dis demain nous allons au resto avec des amis ,j'ai aussi l'impression de te connaître depuis tjrs ,bcp de points en commun ,la même façon de voir les choses ,nous allons passé une super soirée cela nous fera bcp de bien ,nous ferons les photos avant le pousse café hein .Et comme dis Isa vous allez toutes regretté de ne pas être venue !Mais promis nous penserons juste 2 minutes à vous .Allez ma belle vite demain soir . Bisous .Au fait tu penses arriver vers quel heure t'ai je donné mon numéro de GSM au cas ou vous ne trouveriez pas mon petit coin perdu ? re voici tjrs l'adresse 17 rue mazette 7811 arbre Ath . | |
| | | isa
| Sujet: Re: Annick , Annick Jeu 28 Oct 2010 - 7:04 | |
| kikou ma belle trop hate d'etre demain soir Alors tu m'as donné ton fixe Les enfants finissent a 15H30 , ils sautent dans un bain , on passe chercher ma niece vers 17H00 et direction chez toi , je dirais entre 17H30 et 18H00 ? Est ce que cela te conviens ? Et oui , je penses que vu tout les points que l'on a en commun , on ne peut que devenir de grandes amies Allez encore un peu de patience , plus que 22h et on sera ensemble , a cette heure on arrivera au resto bises et a demain | |
| | | Annick
| Sujet: cela diminue Jeu 28 Oct 2010 - 7:30 | |
| Coucou bonsoir , alors voici mon GSM 0498 48 83 46 au cas ou vous ne trouveriez pas !. Je serrai certainement un peu courbaturée car je suis allée donner un coup de main à mon homme au terrain ,et je dois avouer que j'ai mal un peu partout ,et oui bcp "d'amis " mais personne pour donner un coup de mains à par mon beau frère ,et comme ont coulent les fondations demain aps midi il à fallut taper dessus !bouh je suis vraiment fatiguée donc je vais faire dodo !. OK pour l heure ,ah oui il n'y à pas de sonnette c'est fait exprès "ah bon tu es venu ,ah mais non j'ai rien entendu" ! ,ah ah comme cela pas embêté . Je te dis donc et cette fois vraiment et pour du bon A DEMAIN ; | |
| | | Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: Annick , Annick Jeu 28 Oct 2010 - 19:25 | |
| Hé les fifilles ! Aujourd'hui, c'est le jour J pour vous Je vous souhaite déjà une excellente soirée à tous et un délicieux repas Je penserai à vous ce soir ! Gros bisous | |
| | | Annick
| Sujet: oui nous y sommes LE 29 OCTOBRE !!!!!! Jeu 28 Oct 2010 - 20:48 | |
| | |
| | | isa
| Sujet: Re: Annick , Annick Jeu 28 Oct 2010 - 21:36 | |
| Salut les filles , ça y est , c'est enfin le grand jour , je ne tiens moi non plus plus en place , et ce malgré les différentes choses a faire , nettoyage maison et cage de mes bébés , préparer le sac de Loic qui restera la semaine chez ma maman , préparer sa DSI , jeux , les films que je devais graver pour mes parents, et surtout me décider sur ce que je mettrai ce soir pour notre rencontre. Un tout grand merci a toi Kelly , on pensera a toi ce soir et on reorganisera une rencontre ou toutes nous seront cette fois , pas d'empechements , on preparera ça treeeeees longtemps a l'avance , hein les filles. Annick , t'inquite , sonnette ou pas , je camperai devant ta porte si il le faut Mais je sais que tu va nous guetter pour pas nous rater Allez a ce soir , bises a toutes et caresses aux amis a 4 pattes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annick , Annick | |
| |
| | | | Annick , Annick | |
|