Bonsoir Carine ,
oui moi aussi !,je me doute bien que tu te sentais seule !,as tu des news de notre petite Kelly ?, moi non ,et je m 'inquiète pour elle !.
Ma mémé était un peu déçue de ne pouvoir aller au mariage de Gouyasse samedi ,mais voilà ma mémé à pris un sacret coup de vieux tu sais elle à l'air vraiment "usée" par la vie !, je vais faire ses cheveux demain matin et promis je lui remettrai ton bjour !et oui tu ne le savais s'en doute pas mais je suis coiffeuse de profession !
J'ai passé une SUPER DUCASSE ! ,j'ai dansé avec "mes" Géants dimanche jusque passé minuit ! une super Ducasse ,même si David n'a pas tué Gouyasse ,nous les ATHOIS NOUS NE PÉRIRONS PAS !,ah ma Ducasse il faut être Athois pour comprendre !. Mais tu es la bienvenue l'année prochaine !
Nous n'avons plus qu une cage maintenant comme tout le monde s'entend bien ,ils ont tous leur dodos , et assez de place pour être bien !. Je crois que je vais de nouveau avoir des bébés ,ma Sathia grossis beaucoup ! sinon mes 6monstres vont tous très bien !,je vais toucher du bois et croiser mes doigts jusqu à présent ils n ont pas l'air de s'attaquer aux nouveaux dodos ouf car cela m'a quand même couté 40 euros !.
En tout cas merci d'être là toi ,Kelly, Isa , vous êtes de VÉRITABLES AMIES !,
Je te fais de gros bisous et de tendres caresses aux fufus .
ANNICK