Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 il fait bien vide sur ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

il fait bien vide sur ce forum  Empty
MessageSujet: il fait bien vide sur ce forum    il fait bien vide sur ce forum  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:32

Embarassed pale Crying or Very sad n'y a t il plus âmes qui vivent sur ce forum? affraid ,Ou es tu passée Kelly ? ,j'espère qu il ne t'es rien arrivé de grave ? .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

il fait bien vide sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: il fait bien vide sur ce forum    il fait bien vide sur ce forum  EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:28

Coucou les filles ,

me voici de retour avec toute ma troupe Very Happy

Je suis désolée , mais je n'ai pas pu me connecter des vacances Embarassed

je souhaites avec du retard un super anniversaire a Kelly et au beau Killian Very Happy

Je souhaite aussi que tout se soit arrangé chez vous et que tout aille bien ,

j'ai eu du plus ou moins beau temps , la temperature etait bonne , mais

parfois j'ai eu des ondées donc les vacances , temps mitigé . Suspect

je vous fais pleins de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

il fait bien vide sur ce forum  Empty
MessageSujet: ah te voilà de retour    il fait bien vide sur ce forum  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:43

,comment vas tu ? ,pas trop triste pour ce temps mitigé des vacances ? ,c'est désolant vraiment Evil or Very Mad et ils parlent du réchauffement climatique affraid et bien apparemment chez nous il n'y es pas encore Suspect .Nous n'avons plus de nouvelles de Kelly depuis avant son anniversaire ,je lui aie envoyé un mp ce jour là et pas de réponse No Carine aussi et elle non plus ,j'espère qu il ne lui est rien arrivé de grave ?c'est pas normal quand même .

Oui ,j'ai donc 6 petits furets , j'en aie un tout gris "bleuté" avec une toute fine ligne blanche au milieu du dos avec je pense du semi angora dedans comme sa maman ,il est superbe c'est un petit mâle ,les deux autres sont un peu moins marqué ,2 femelles ,et dans les petits de Lulu ,je dois je pense avoir un albinos ,j'ai hâte qu ils soient plus grands pour bien voir les couleurs et les poils .Ce qui est mignon ,c'est que Lulu et Nougat se partagent le nid et les petits ,elles donnent la tétée chacune leur tour . J'aimerais bcp mettre des photos mais mon pc à rendu l âme et celui de l'an 40 ne reconnait pas la carte de mon appareil photo . Evil or Very Mad .
Bien ,contente que tu sois de retour Wink .Carine devrait avoir été chercher son chiot ,j'ai hâte de voir les photos , ohé Carine Question .
Allez les filles je vous fais pleins de gros bisous et bjour à vos hommes et enfants .

ALLO ALLO ICI FORUM CHERCHONS APRES KELLY DISPARUE DEPUIS LE 19 JUILLET DATE DE SA DERNIERE VISITE . OUH OUH KELLY REPOND NOUS NOUS SOMMES INQUIETES Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

il fait bien vide sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: il fait bien vide sur ce forum    il fait bien vide sur ce forum  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 6:46

coucou les filles bien voici une photo d'irka (enfin j’espère que vous l'aurais)

il fait bien vide sur ce forum  005bui

Uploaded with [URL=ht

alors n'est elle pas adorable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

il fait bien vide sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: il fait bien vide sur ce forum    il fait bien vide sur ce forum  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 6:54

Elle est superbe Very Happy

Tu dois etre super contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

il fait bien vide sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: il fait bien vide sur ce forum    il fait bien vide sur ce forum  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:02

coucou isa

oui oui on est super content maintenant c'est tout une éducation a faire mais bon ,je vais au dressage avec elle tous les dimanche elle fait sa gym et moi aussi par la même occasion lol! lol!

mais dis moi et toi comment vas tu? et tes vacances se sont elle bien passée? ça passe vite hein!!!!!!!

bien sur le forum il a fait bien vide plus personne a l'horizon et comme te l'a dit Annick plus de nouvelle de Kelly pourquoi? enfin bon contente que tu nous soit bien revenue on va se sentir un peu moins seule

aller je t'embrasse

a bientôt

Carine

Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

il fait bien vide sur ce forum  Empty
MessageSujet: BIENVENUE iRKA    il fait bien vide sur ce forum  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:09

Coucou , oui j'ai bien reçu la photo Wink ,elle est SUPERBE Killian à dit qu il allait essayer de la dessiner Laughing .
"ISA ,c'est vrai elle à raison de faire de la gym avec Irka si tu vois ce que je veux dire ? Suspect ,
Bien ,les filles ce matin j'ai ré envoyé un mp à Kelly mais jusque maintenant pas de réponse Mad Suspect .
Pour la nuit tu n'as pas un vieux pul ou autre avec ton odeur ? ,ou un nounours ?
Allez les cocottes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





il fait bien vide sur ce forum  Empty
MessageSujet: Re: il fait bien vide sur ce forum    il fait bien vide sur ce forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait bien vide sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou toi !!!!!
» et bien !!!!!!!!!!!!!!!!
» salut tout le monde, ça fait un moment
» plein de choses, ça fait tellement longtemps!!!
» Bien le bonjour à toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: