,comment vas tu ? ,pas trop triste pour ce temps mitigé des vacances ? ,c'est désolant vraiment
et ils parlent du réchauffement climatique
et bien apparemment chez nous il n'y es pas encore
.Nous n'avons plus de nouvelles de Kelly depuis avant son anniversaire ,je lui aie envoyé un mp ce jour là et pas de réponse
Carine aussi et elle non plus ,j'espère qu il ne lui est rien arrivé de grave ?c'est pas normal quand même .
Oui ,j'ai donc 6 petits furets , j'en aie un tout gris "bleuté" avec une toute fine ligne blanche au milieu du dos avec je pense du semi angora dedans comme sa maman ,il est superbe c'est un petit mâle ,les deux autres sont un peu moins marqué ,2 femelles ,et dans les petits de Lulu ,je dois je pense avoir un albinos ,j'ai hâte qu ils soient plus grands pour bien voir les couleurs et les poils .Ce qui est mignon ,c'est que Lulu et Nougat se partagent le nid et les petits ,elles donnent la tétée chacune leur tour . J'aimerais bcp mettre des photos mais mon pc à rendu l âme et celui de l'an 40 ne reconnait pas la carte de mon appareil photo .
.
Bien ,contente que tu sois de retour
.Carine devrait avoir été chercher son chiot ,j'ai hâte de voir les photos , ohé Carine
.
Allez les filles je vous fais pleins de gros bisous et bjour à vos hommes et enfants .
ALLO ALLO ICI FORUM CHERCHONS APRES KELLY DISPARUE DEPUIS LE 19 JUILLET DATE DE SA DERNIERE VISITE . OUH OUH KELLY REPOND NOUS NOUS SOMMES INQUIETES