bonsoir les filles, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum comme me l'a fait remarqué Annick et elle a eu parfaitement raison!!
depuis mai, il s'en est passé des choses bonnes comme mauvaises malheureusement
tout d'abord, suite à "mes vacances" à Troyes, j'ai eu un énorme coup de coeur pour une petite juju que j'ai vu descendre du camion en provenance de l'Angleterre, du coup, la miss est arrivée à la maison le 15 juin après 3 semaines d'attente, c'est une juju de 2ans et demi qui attend un heureux évènement pour l'année prochaine normalement, je dis normalement car les éleveurs anglais m'ont répété tout le week end à Troyes "maybe in foal"
voici donc une photo de ma nouvelle pensionnaire:
ensuite, le 1er juillet est arrivée Nayati des tib'n que j'ai présenté dans les furets
puis est arrivée le mois d'août, là, ça a été désastreux moralement, j'ai perdu mon doberman le 8 d'une crise cardiaque, il avait 6ans et demi:
puis le 23août, c'est ma vieille jument de 24ans qui m'a quitté, elle avait un cancer généralisé qui l'a énormément fatigué et qui l'a emporté:
(elle n'était malheureusement plus dans cet état quand elle nous a quitté)
le 30 août, enfin du positif, mon nouveau bb chien est arrivé, je vous le présenterais mieux dans la bonne rubrique
le voici le jour de notre première rencontre
puis pour finir, un dernier petit nouveau est arrivé, il y a tout juste un mois, il arrive d'Angleterre, ça faisait 2 ans que j'avais craqué dessus mais je ne voulais pas prendre d'étalon si tôt et au final il a été castré (ce que je trouve dommage) mais du coup, il est enfin à la maison
voilà pour les news
au plaisir de vous relire
Agnès.