Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut tout le monde, ça fait un moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

salut tout le monde, ça fait un moment Empty
MessageSujet: salut tout le monde, ça fait un moment   salut tout le monde, ça fait un moment EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:05

bonjour tout lemonde,
désolé de ne pas venir plus souvent, mais j'ai eu pas mal de chose à faire ces derniers temps!!!

tout d'abord je vous envoie toutes mes condoléances à toutes celles qui ont perdu un être cher, que ce soit humain ou animal ,c'est très dur à vivre!!

pour ma part, tout va bien maintenant,
j'ai eu des soucis avec un de mes chevaux que j'ai failli perdre, mais maintenant il est en pleine forme et je suis super soulagée mais ça a durer plusieurs mois!! vive les vipères et les staphylo que ça refile

depuis peu, il y a un petit nouveau furet qui est arrivé à la maison, c'est pas vieux, ça fait une semaine, mais il a aussi failli y passer mercredi le pauvre alors qu'il devait être castré, il a fait un arrêt respiratoire donc le véto l'a mis sous oxigène et l'a réveillé de suite, du coup il a été implanté et il n'a plus le droit d'être endormi,
c'est un pépère poutpouteur au possible qui a vraiment uneexcellent caractère mais ses maitres n'avaient plus de temps pour lui( un bb d'un an et un autre en court, c'est vrai que ça n'aide pas!!)
et vu que c'était le furet de la soeur du petit copain de ma soeur ben il est arrivé à la maison! (je sais pas si vous aller tout suivre lol), le copain de ma soeur ne vouliat pas le laisser partir n'importe ou alors que c'est lui qui a fait toute son éducation et il le connait par coeur!!


voilà pour les news me concernant, j'espère pouvoir revenir un peu plus souvent maintenantt
enfin pas pendant 15j sur vu que je pars en vacances la semaine prochaine et que la semaine d'après, je bosse!!

bisous à tout le monde et bon courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

salut tout le monde, ça fait un moment Empty
MessageSujet: coucou unméi !   salut tout le monde, ça fait un moment EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:15

Coucou ,
contente de te lire ,un peu de bonheur et de légèreté dans ce forum ne peu faire que du bien ! cheers
Je suis contente que tout aille bien pour toi et toute ta petite famille , bienvenu au petit nouveau as tu mis une photo ?
Merci pour tes condoléances c'est vrai que c'est très dur de perdre un être chère qu il soit humain ou animal ,mon pépére me manque bcp ,j'espère qu il est auprès de tout les autres furets disparu Crying or Very sad .Contente que ton cheval aille mieux .
Bien je te souhaite de bonnes vacances ,penses un peu à nous là bas !
Gros bisous et à bientôt ,car tu es tjrs la bienvenue sur ce forum de déjantées un peu tristounettes en ce moment .
Bisous Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

salut tout le monde, ça fait un moment Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde, ça fait un moment   salut tout le monde, ça fait un moment EmptyDim 22 Mai 2011 - 5:48

j'ai dit vacances!!!
en fait je ne suis pas sûre que ce soit vraiment des vacances lol
en fait, je pars demain matin de bonne heure avec ma mère, direction chez ma tante et mercredi matin, je pars pour troyes toute seule jusqu'à dimanche dans la journée ou je repars chez ma tante pour rentrer lundi à la maison
pendant mon séjour à troyes, je serais à donner un coup de main à une éleveuse de gypsy cob (chevaux dont je commence l'élevage), pour une rencontre de forumeur de la race (on sera pas loin d'une 100ne pour environ le même nombre de chevaux)
et ce qui est génial, c'est que je vais monter l'étalon gypsy le plus connu en france mais très connu dans le monde entieraussi (ses produits partent dans le monde entier)
trop contente, je suis super pressée d'y être!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

salut tout le monde, ça fait un moment Empty
MessageSujet: re coucou    salut tout le monde, ça fait un moment EmptyDim 22 Mai 2011 - 5:54

Ouah trop géniale !, c'est ta passion je t'envie de pouvoir travailler avec celle ci ,tu travailles mais en même temps tu es dans ta passion trop cool !.
Je te souhaite de t'amuser énormément ! en tout cas je sais auprès de qui me renseigner le jour ou Killian voudra acheter un cheval ;
Gros bisous ma belle ,fait moi une petite place auprès de toi quand tu montras gypsy !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





salut tout le monde, ça fait un moment Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde, ça fait un moment   salut tout le monde, ça fait un moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde, ça fait un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!!
» Bonjour tout le monde!
» bonsoir tout le monde
» salut les filles voici Cronos et Lyra et là ou nous habitons pour le moment
» moment câlin tendresse avec Renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: