bonjour tout lemonde,
désolé de ne pas venir plus souvent, mais j'ai eu pas mal de chose à faire ces derniers temps!!!
tout d'abord je vous envoie toutes mes condoléances à toutes celles qui ont perdu un être cher, que ce soit humain ou animal ,c'est très dur à vivre!!
pour ma part, tout va bien maintenant,
j'ai eu des soucis avec un de mes chevaux que j'ai failli perdre, mais maintenant il est en pleine forme et je suis super soulagée mais ça a durer plusieurs mois!! vive les vipères et les staphylo que ça refile
depuis peu, il y a un petit nouveau furet qui est arrivé à la maison, c'est pas vieux, ça fait une semaine, mais il a aussi failli y passer mercredi le pauvre alors qu'il devait être castré, il a fait un arrêt respiratoire donc le véto l'a mis sous oxigène et l'a réveillé de suite, du coup il a été implanté et il n'a plus le droit d'être endormi,
c'est un pépère poutpouteur au possible qui a vraiment uneexcellent caractère mais ses maitres n'avaient plus de temps pour lui( un bb d'un an et un autre en court, c'est vrai que ça n'aide pas!!)
et vu que c'était le furet de la soeur du petit copain de ma soeur ben il est arrivé à la maison! (je sais pas si vous aller tout suivre lol), le copain de ma soeur ne vouliat pas le laisser partir n'importe ou alors que c'est lui qui a fait toute son éducation et il le connait par coeur!!
voilà pour les news me concernant, j'espère pouvoir revenir un peu plus souvent maintenantt
enfin pas pendant 15j sur vu que je pars en vacances la semaine prochaine et que la semaine d'après, je bosse!!
bisous à tout le monde et bon courage à vous toutes