bonsoir, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou donc me voici
ici tout va bien, tsuki(la furette de ma soeur) est en super forme, c'est moi qui l'est à la maison
son histoire: tsuki a été récupérée alors qu'elle était en chaleur depuis un peu plus de 2 mois (la pauvre) elle a été implantée pour direct après sa récup elle ne pesait que 400/450gr
sa vulve a mis plus de 2 mois à diminuer et en plus, elle faisait une infection dessus
quand ce côté a été soigné, elle faisait environ 600gr
elle a eu ensuite une diarrhée d'enfer qui a duré très très longtemps et elle est redescendue à 400gr
après avoir enfin trouvé d'ou venait le problème, elle a enfin repris du poil de la bête et maintenant, elle est en pleine forme, c'est devenue une vrai petite furie et elle est adorable
pour le fait que ce soit moi qui l'ai à la maison, c'est parce que ma soeur est en ce moment chez sa "belle mère" et qu'elle en a peur!!
du coup, elle est à la maison car elle a besoin de stabilité vu que ma soeur fait des aller retour entre la maison et chez son copain ça ne lui convenait pas du tout.
maintenant, elle la miss pèse un peu plus de 600gr voilà pour sa petite histoire, ah et elle prendra 2 ans en mai
pour hoshiko, il est en pleine forme et en rût!!!
mais il est adorable, super câlin et affectueux, le seul truc, c'est que je ne peux plus lâcher les deux copains ensembles
je suis super fière de lui
voilà pour le roman dsl
pour ce qui est des chevaux, ils sont en pleine forme après quelques frayeurs avec mon géant qui a fait une rechute en février et du coup à remaigri malgré le peu qu'il avait!!
il commence enfin à reprendre du poids et en tout cas il pète la forme
mon petit nouveau est toujours génial et de plus en plus, c'est une vrai crème adorable et superbe je suis toujours en admiration devant lui
je leur ai trouvé un peu de terrain (pour caly et jerry) avec beaucoup d'herbes et du coup, je les sors tous les 2 jours, je monte sur caly et je tiens jerry en longe à côté et depuis hier, je lui mets un surfaix autour du ventre pour l'habituer à la sangle pour plus tard et franchement, il s'en moque comme de l'an 40
à bientôt les filles
biz à toutes