Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kelly, le retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Kelly, le retour ! Empty
MessageSujet: Kelly, le retour !   Kelly, le retour ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:56

Coucou les filles !

Je sais, ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici. Et comme je l'ai dit à Annick, je m'en veux terriblement Sad

Mais j'ai fait une promesse :

Une de mes bonnes résolutions pour 2012 est de venir beaucoup plus souvent !

j'espère que vous allez toutes très bien car depuis ce temps, j'ai certainement raté pas mal de choses Rolling Eyes

Voici quelques nouvelles de moi :

Le 27 octobre, j'ai obtenu haut la main ........................................................ MON PERMIS !!!!!
Eh oui Cool trop forte, vous ne trouvez pas ? Very Happy

Ma petite Effie nous a malheureusement quittés. Je m'y attendais mais pas si tôt.
Elle était adulte mais avait la taille d'un fureton de trois mois. Elle me manque vraiment beaucoup ma fifille !

J'ai trois nouveaux fufus. Une femme voulait les donner à maman mais elle lui a conseillé de me les donner à moi car maman ne pouvait pas accueillir trois nouvelles boules de poils :

Irish : femelle zibeline angora.
Pep's : mâle zibeline semi angora.
Crispy femelle zibelin mitts arlequin.

Tous les trois adorables I love you

Jordan et moi avons construit un grand parc pour les fufus comme ça ils peuvent se défouler même quand je ne les surveille pas Wink

je vous mettrai des photos de tout ce petit monde et du parc !

Voilà voilà, j'ai fait le tour !

dites-moi comment vous allez et surtout, pardonnez-moi Crying or Very sad

je vous embrasse bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Kelly, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, le retour !   Kelly, le retour ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:46

Coucouuuuuuuuuuu

je vois que ça va mieux pour toi , j'en suis heureuse , tu nous as manqué.

Ici ça va , on fait rouler , zhom a perdu son boulot , mais bon , ça ne durera pas

avec son permis camion et lapenurie de chauffeurs a belgique , il ne devrait pas rester longtemps inactif Smile

Ici aussi la famille s'est agrandie , nous avont 15 ratoux adorables que nous adorons Embarassed

J'irai moi aussi vous les presenter apres les fetes.

je te fais de gros bisous ma kelly et a vous aussi les filles , merlleurs voeux a toutes , bisous

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Kelly, le retour ! Empty
MessageSujet: et oui les filles les miracles existent !   Kelly, le retour ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:29

La voilà de retour si si je vous le jure ,qui ça ? et bien Kelly celle grâce à qui nous nous sommes trouvées cheers , alors il faudra faire attention sur les routes car il y à un chauffard en plus maintenant affraid !
Bien ma petite Isa je te fais un gros bisous car ma cuisine équipée est bien arrivée lundi ,juste pas entièrement montée ,car pas reçu le marbre pour le plan de travail et les maçons n ont pas fait la place correctement pour le frigo ,il faut donc disquer dans le mur !sinon et bien le salon et salle à manger sont carrelé et j'ai nettoyé pour la 1 fois hier ,le hall est fini ,wc aussi , la petite chambre et salle de bain aussi .Pour l 'étage une chambre est faite . Je suis contente car cela ressemble enfin à une maison .J'ai hâte d y être vraiment . Ma petite Carine aussi je te fais de gros bisous il n y à pas de raison particulière mais bon j'avais envie !.

Alors je voulais vous faire partager notre fierté ,Killian à fait d'énorme efforts pour ses maths et il à obtenu un 12/20 de moyenne cheers il à travaillé tout seule et n a pas baissé les bras !,nous sommes très très fières de lui . cheers
Bien les filles je vous bizouille et surtout surtout profité de votre famille et des fêtes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Kelly, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, le retour !   Kelly, le retour ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:43

moi aussi je suis contente d'être de retour Smile

Niveau moral c'est dur mais je n'ai pas le choix. Maman ne va pas bien donc je dois être forte pour elle !

désolée pour ton zhom mais c'est vrai qu'avec son bagage ça devrait aller Wink

Annick, fais un bisous à ta mémé pour moi et toutes mes félicitations à Killian ! C'est génial, je suis fière de lui, pas faciles les maths Evil or Very Mad

Isa, moi aussi j'ai eu des ratounes Very Happy elles étaient adorables, surtout ma nue et ma dumbo Razz

Je vous embrasse les cocottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Kelly, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, le retour !   Kelly, le retour ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 6:54

Contente que tu sois de retour parmi nous , j’espère que tu y resteras car c'est vrai que tu as manquer
beaucoup de chose c'est dommage mais tu devais avoir tes raisons et tes souci comme nous toutes mais bon un petit coucou cela nous aurais fait plaisir mais bon !

quand a toi isa je suis sur que ton mari va retrouver du boulot tu verra l'année 2012 sera bien meilleurs pour nous toutes vous aller voir les filles en tous cas je croise les doigts!!!!!!


quand a toi ma petite Annick tu vois je te l'avais bien dis que ton fils était génial hein!!!!!!!
contente de voir que ta maison avance enfin la fin du tunnel est proche

en tous cas je vous souhaite a toutes un joyeux noël et surtout une très bonne année 2012

je vous embrasse


a bientôt

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa



Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Kelly, le retour ! Empty
MessageSujet: pour mon fils   Kelly, le retour ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:17

hé je sais qu il est géniale il ressemble à sa maman affraid !
gros bisous ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Kelly, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, le retour !   Kelly, le retour ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:31

Pas de panique les filles, je vais me rattraper Embarassed

C'est vrai que cette année n'a pas été facile.
J'espère que 2012 nous épargnera toutes ! Chaque année c'est ce que j'espère mais bon ...

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Kelly, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, le retour !   Kelly, le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur le retour
» il fait bien vide sur ce forum
» petit coucou a toutes
» je suis de retour !
» pas de nouvelles réjouissantes chez Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: