Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit coucou a toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

petit coucou a toutes Empty
MessageSujet: petit coucou a toutes   petit coucou a toutes EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:50

Coucou a vous toutes alors comment allez vous ? y a plus personnes qui donne des nouvelles non mais dite
c'est quoi ça Sad Sad Sad vous avez toutes les trois gagnés a l'euromillion et vous etes toutes entrain de vous
dorer la pilule sous les soleil des tropiques sans même me donner des nouvelles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bien c'est pas gentil moi qui boulotte tous le temps vous auriez au moins pu penser a moi les filles!!!!!!!!!

bon aller si entre deux cocktail vous désirer quand même avoir de mes nouvelles bien sachez que je vais bien
et que mon train train quotidien est tj le même j’espère que pour vous trois tous vas bien quand même Exclamation

je vous embrasse (avec un peu de rancœur) bien oui vous m'avez pas emnener avec vous les méchantes Razz

aller bonne soirée a toutes et envoyer moi une petite carte postale au moins cyclops cyclops cyclops


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

petit coucou a toutes Empty
MessageSujet: me voilà de retour !!!!!!!!!!!!!!   petit coucou a toutes EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:14

cheers ,bin moi en fait de gagner à l euro million ,j'ai gagné le dimanche 12 février un énorme mal de tête des envies de remettre et j'ai commencé à tousser ,alors comme tout le monde fait car une visite de docteur c'est chéro ,j'ai pris du sirop et des nurofénes 400, du mercredi c'était la cata ! pale ,la tête me tournait ,je toussais terriblement ,difficulté pour respirer et pour couronner le tout je m'étais démise une côte affraid ,incapable de conduire Killian ,là j'ai bien étais obligée d'appeler le doc Crying or Very sad ,du repos couchée le plus possible ,et des aérosols ,plus antibiotiques et pleins d'autres saloperies un anti douleur à assommer un éléphant. Je suis donc restée couchée jusque vendredi ,et comme cela allez un peu mieux j'ai pointé le bout de mon nez dehors ce wed et bin j vais vous dire rien tels que l air frais bouh j'en avais besoin .J'ai tjrs mal aux côtes mais je prends plus l anti douleur c'est bon moi qui aie les médocs en horreur ,je fessais que Sleep , .JC venait voir de temps en temps sur le forum mais pas de news de personne , No . Alors crois moi que j aurais préféré gagner à l euro million Wink .
Je suis contente que tu ailles bien ,fais attention car la grippe est méchante je sais de quoi je parle Crying or Very sad .
Bien ,fais de gros bisous chez toi .Et fais pas deux semaines avant de répondre hein Suspect .
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

petit coucou a toutes Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a toutes   petit coucou a toutes EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:08

Non mais c'est qu'elle m’engueulerait presque hein !! moi je ne fait pas 6 mois sans donner de nouvelles et je me fait taper sur les doigt pour ne pas repondre vite mais ça alors Laughing Laughing non contente quand même que tu aille un peu mieux c'est vrai qu'avec le temps que l'on a comment veux tu ne rien attraper de mauvais un coup fait -10 et un coup 10 degré hein alors faut être solide en Belgique!!!!!!!


as tu des nouvelles d'isa? car cela fait longtemps maintenant ,elle ne m'a meme pas fait un petit coucou pour mon anniversaire je vais finir par croire qu'elle m'en veux Sad Sad Sad

et toi ma petite Kelly ne me dit pas que tu a de nouveau fuguer.... non mais dites moi les filles y a t'il quelque chose de plus chouette a faire pour ne pas venir 2 minute nous faire un petit coucou hein dite moi!!!!!!! Annick et moi commençons a désespérer on va finir par vous bouder nous aussi alors aller vite un petit clic pour de bonne nouvelles .......

sur ce ma petite Annick je t'embrasse soigne toi bien quand même( sur ce je compte sur jc pour te chouchouter) et remet le bonjour chez toi

a bientot bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

petit coucou a toutes Empty
MessageSujet: re coucou   petit coucou a toutes EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:37

moi non plus je ne fais pas 6mois s'en donner des nouvelles Evil or Very Mad ,j'ai été malade complètement malade ....... pale .Et oui et en plus nous n allons pas en rajeunissant non plus No notre petit corps il lui faut du temps pour récupérer lol! .
Alors non pas de nouvelles d Isa ,je vais lui envoyer un mail perso et te tiendrai au courant ,mais je suis certaine qu elle ne t'en veut pas I love you .
Je t'embrasse moi aussi et merci d'avoir pris de mes news par sms cela m a fait rudement plaisir car je me suis sentie abandonnée affraid .
Oui oui lui et Killian ont bien pris soins de moi ,surtout Killian puisque il était ici avec moi ,il à nettoyé ,fait la vaisselle ,ranger et pris soins de sa maman I love you .
Je te fais de gros bisous et aussi à tes hommes .
A dans 6mois bounce bounce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

petit coucou a toutes Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a toutes   petit coucou a toutes EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:22

Non mais comment ça a dans 6 mois t'as intérêt a donner de tes nouvelles sinon je vais te botter les fesses!!

allez ma belles passe une bonne nuit je prendrais de tes nouvelles dans la semaines......

PS: ce n'était pas a toi que j'en avait j’espère que tu ne l'a pas mal pris non non j'en avais a nos deux autres copines(fantômes)

allez embrasses bien tous le monde chez toi

bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

petit coucou a toutes Empty
MessageSujet: des news d Isa    petit coucou a toutes EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:48

non mais c'est quoi ces menaces ,rha j ai peur geek ,une bonne nuit et bin ce fût tout le contraire mon homme à ronflé toute la nuit ce qui fait que j ai très mal dormi Twisted Evil une solution à part l assommer ?
bien comme je te l aie dis hier j ai écris à Ia ,elle à juste qlq soucis ,dont notamment des gros travaux de rénovation dans la citée ou habite sa maman et cela la tracasse bcp .Elle à pas vraiment la tête pour venir sur le forum mais elle te fais de gros bisous et me dit de te dire qu "elle t'aime" bcp donc pas de stress ma belle ,notre Isa ne nous boude pas . cheers .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

petit coucou a toutes Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a toutes   petit coucou a toutes EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:37

Coucou les cocottes,

moi non plus malheureusement , pas de grosse cagnotte a l'euromillion malheureusement

quelques problemes familiaux mais bon , ça finira par s'arranger hein Wink

je vous fais pleins de gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

petit coucou a toutes Empty
MessageSujet: coucou ma belle   petit coucou a toutes EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:42

cheers , hello ma belle Wink
moi aussi je te fais de gros bisous ,dis c'est dans ton jardin qu ils ont retrouvé toute ces munitions ? ,quel banque vas tu cambrioler ?
Allez ma belle bjour à tout le monde et pleins de gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

petit coucou a toutes Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a toutes   petit coucou a toutes EmptyJeu 1 Mar 2012 - 2:13

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





petit coucou a toutes Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a toutes   petit coucou a toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: