Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un petit coucou toute seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

un petit coucou toute seule  Empty
MessageSujet: un petit coucou toute seule    un petit coucou toute seule  EmptySam 2 Juil 2011 - 22:14

Salut les filles !
Comment allez vous ? , Alors Isa bientôt les vacances ?, profitez en bien surtout , fais un gros bisous à tout le monde et n à ta maman !,mange pas trop de fruit de mer ,"moi les crabes de la semaine dernière n étaient pas pleins " .
Et toi ma petite Carine ,comment va chez toi ? , les enfants ont ils réussi à l école ? ,comment va Éric ? , à toi aussi je fais de gros bisous .
Et chez toi Kelly ,et les bébés comment vont ils ? à quand les 1 photos ? ,Schina va bien ? , et la conduite ?,je te fais de gros bisous aussi !.

Ici ?je suis allée à la réunion des parents mardi ,sur les 21 élèves de la classe un seul à réussi son examen de fin d'année ,5 passent grâce aux résultats de l année ,et le reste un exam de passage !le prof de math à dit que l exam était assez difficile ,bref !j'ai inscris Killian à "échec à l 'échec" les 15 derniers jours d’août ,140 euros pour 10 jours et 1h15 de cours par jour . Il repasse son exam le lundi 1 septembre !. Bcp de parents étaient très énervé contre le prof de math ,un papa voulait lui mettre son poing sur son visage !,bref l atmosphère était assez lourde Twisted Evil .
Pour la maison , les embuches continuent ,mardi les grosses poutres de la toitures auraient du être posées ,mais JC n 'avait que 3 copains pour l aider ,et impossible de monter cela à mains nues , donc rien de mis ,en plus JC à reçu la poutre sur sa jambe elle est bleue ,gonflée ainsi que son pied !, je serai contente quand tout sera terminé vraiment !. Donc ils remettent cela jeudi ,avec une machine et j espère que ça marchera !.
Je vous embrasse bien fort les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

un petit coucou toute seule  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou toute seule    un petit coucou toute seule  EmptyDim 3 Juil 2011 - 6:37

Bonsoir a vous toutes les filles

Bien moi pas génial la fin d’école Anthony recommence sa première année ,quand a Éric bien il a
attraper de l'infection a sa jambe donc il est sous antibiotique pour une semaine et si cela ne s'arrange
pas bien il faudra retourner voir le chirurgien qui lui prendra une décision et pour clôturer le tous vendredi j'ai commencer ma journée au urgence avec mon plus grand et je suis ressortie de là a 17h30 génial mon jour de congé mais bon il s'en sort bien donc c'est le principal alors pour moi la série noir continue je vais vraiment
finir par aller voir un exorciste c'est pas possible pas une semaine sans souci ou j'ai trouver les filles je vais partir au bout du monde ..........

alors ma petite Annick comment vas jc? et sa jambe? décidément toi non plus ta pas de chance hein!!!!!

et toi ma petite isa bientôt les vacances ,a que je t'envie....profiter en le plus possible surtout et pense un peu a nous OK

quand a toi Kelly j’espère que tu vas bien et que la conduite se passe bien et au fait comment vont les petits?

voilà aller les filles je vous embrasses toutes bien fort et a bientôt enfin je l’espère car une nouvelle semaine commence et qui sait ce qui va encore m'arriver !!!!!!!

bisous bisous

carine


Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

un petit coucou toute seule  Empty
MessageSujet: mais c'est quand même pas vrai !!!!!!   un petit coucou toute seule  EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:55

Coucou ,ma belle !
Bah c'est un peu normal avec ce qui est arrivé à Éric , il reprendra un bon départ !, j 'espère de tout cœur que cela s'arrangera pour la jambe d’Éric , je suis certaine qu il doit avoir le moral en dessous de zéro !croisons les doigts pour que les antibiotiques agissent . Pas trop grave pour ton ainé ? , ah les garçons !.Oui partir au bout du monde là ou personne ne nous connait , pas de facteur ,pas de factures ,pas de contributions ,pas d'emmerde ,juste une île desserte ,et une plage de sable fin et la mer turquoise ,le pied nous partons ensemble ?.Moi aussi j envie Isa , j'espère qu elle en profitera bien elle aussi à eut assez de soucis !. Bref nous le méritons tous et toutes , nous allons squatter la voiture d'Isa !.C'est vrai Kelly à quand les photos des petites crevettes ?
Alors ici pour JC, sa jambe est gonflée et cela vire au noir ,ses doigts de pieds sont brûlé ,et son pied tout gonflé !, non comme tu dis ma mémé est de nouveau à l hôpital pour lui "déboucher" une veine importante à sa jambe ,il y à 15jours elle était de nouveau sur le billard pour enlever une tumeur sur sa joue !tout cela sous petite anesthésie ,car avec son cœur ce n'est plus trop bon de l endormir en plus elle doit à chaque fois arrêter son syntron !.
Et alors cerise sur le gâteau , hier JC à appris que là ou il travaille l usine va licencier les trois quarts du personnel et très certainement fermer pour la fin d'année !GÉNIALE hein ,avec tout ce que nous venons t'entreprendre !. Mais bon faut garder le moral car là JC il l'a pas trop ,avec la maison et le fait qu il y aie encore des soucis pour avancer !, et ici avec son boulot !. Au fait ne va plus sur le forum ,j'ai perdu mon mot de passe et je ne sais plus accéder à rien et pas moyen de reprendre un autre car l option est bloquée !.
Bien moi aussi ,je vous embrasse les filles ,et courage ma belle je suis de tout cœur avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

un petit coucou toute seule  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou toute seule    un petit coucou toute seule  EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:51

Rhoo les filles , ça ne s'arrange pas pour vos zhoms

pleins de bisous eux pour moi , des bisous qui guerrissent

j'espere que tout va aller bien vite mieux pour eux comme pour vous Mad

Bon ma Carine , c'est pas grave , ça peut arriver a tout le monde de doubler une année , mon Chris

a recommencé sa deuxieme et là il l'a reussie haut la main Very Happy

Faut juste que ton fiston s'y mette a fond cette année et ça va aller tu verra .

J'espere aussi que rien de trop grave pour ton ainé !!!!

Ma tres chere Annick , que te dire , croisons les doigts pour que JC

ne soit pas dans le train de depart au boulot Crying or Very sad

Et t'en fait pas trop pour killian , je suis sure que ça va tres bien se passer son exam de Math Wink

Pour ce qui est de mes vacances , je penserez tres fort a vous les filles , ça va faire bizarre a ma mamoun ,

ce sont les premieres sans mon papou , ils auraient eu 46 ans de mariage en mai

et mon papou aurait fete ses 67 ans le 6 juin Crying or Very sad

La Bonne nouvelle , c'est que mon Shadow est a la maison depuis dimanche soir cheers

je vous bisouille les filles vous et vos tribus respectives
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

un petit coucou toute seule  Empty
MessageSujet: re un petit coucou   un petit coucou toute seule  EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:02

Ah Isa tu es notre rayon de sunny !
Merci pour tes bisous qui guérissent Suspect , .
Fait de gros bisous à ta Maman je pense souvent à elle !.Et passez de bonnes vacances tous ensemble !.
A quand les photos du ptit nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

un petit coucou toute seule  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou toute seule    un petit coucou toute seule  EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:08

Ce sera fait Very Happy

Les photos arrivent et j'ai eu 3 craquages en tout cette année cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

un petit coucou toute seule  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou toute seule    un petit coucou toute seule  EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:29

oui oui on vous souhaite de très bonne vacances profiter en bien tous et revenez nous en super forme
OK promis!

pour mon plus grand ça va plus de peur que de mal c’était une intoxication a des médicament mais quand
je l'ai trouver dans l’état ou il était j'ai paniquer et appeler l'ambulance j'ai eu trop peur !!!!!!

mais bon ça va maintenant

aller ma petite isa gros bisous et bien le bonjour chez toi

carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou toute seule  Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou toute seule    un petit coucou toute seule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou toute seule
» coucou à toi toute seule
» petit coucou
» un petit coucou Bonjour
» petit coucou a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: