|
| hélo les cocottes ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: hélo les cocottes ! Mar 22 Fév 2011 - 21:58 | |
| ,bonjour à vous toutes !,comment allez vous par cette matinée glaciale ?,ici tout va bien ,j'ai enfin trouvé une solution pour mes fufus ,nous avons enlevé les bacs à litière et disposé dans les deux parties des petits copeaux "un genre de pellet" en fait c'est la litière pour mes cats ,la première partie ils dorment dessus et prennent le tunnel pour eux faire leur besoin à l'étage en dessous ,et ils font dans le même coin ,géniale je ne dois plus nettoyer la cage tout les jours et avec les "pellets" cela sent bcp moins aussi . Cronos va très bien ,Jack et Éclair aussi quoi qu un peu lassent des bêtises de Cronos ,et ma petite Lyra arrive mercredi prochain . Alors ma petite fée clochette comment ça va chez toi ? ,et toi ma petite Carine ,le bon temps va arriver du moins j espère et le moral ira mieux aussi . Et toi ma petite Kelly ,alors tes couples sont ils formé ? ,comment va Schina plus de bêtises ? et la conduite ? . Voilà mes cocottes ,en principe nous mettrions notre maison à vendre après les vacances de carnaval , ici nous remettons un peu de couleur par ci par là ,et puis hop les visites puf je crois que je vais avoir du mal à voir tout ces gens dans ma maison et y faire des projets ,mais chut faut pas le dire !,quand nous partirons nous tournerons une page de 15ans de grd bonheur ,tout mes souvenirs de mon petit bout dans sa chambre , notre premier Noël , je vais l'avoir dur ,les larmes seront au rdv ,. De toute façon nous ferons un bbc toutes et tous ensemble avant de partir !. Bon allez assez de sentimentalisme ,je vous bizouilles les filles bjour à vos hommes ,aux enfants et gratte gratte aux fufus !. Bisousssssss | |
| | | Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: hélo les cocottes ! Mer 23 Fév 2011 - 10:17 | |
| Coucou ma chère Annick ! Tout va très bien ! Je trouve qu'il fait très calme sur le forum en ce moment Mes couples sont enfin décidés Mais je vous demanderai encore un peu de patience Shyna se porte à merveille ! Plus de bêtises A la bonne heure ! Je vais chez Jade la semaine prochaine pour prendre rendez-vous pour mes heures Ca va aller Je comprends tout à fait que àa te fasse bizarre ... Pas facile de quitter SA maison, SES repères et tout et tout ! Et alors ... Carine, Isa, Julie, Elodie ? Y'a plus personne ? Gros bisous à vous toutes les filles Et grosses papouilles aux fufus | |
| | | carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: hélo les cocottes ! Mer 23 Fév 2011 - 19:07 | |
| Désolé les filles mais comme je l'ai dis dans un autre message je vais etre absente car eric a ete reoperer 2x ce lundi cela a durer 10h et en ce moment il est en reanimation car ses arteres principales se bouchent de plus en plus et cela monte, a hornu il ne savent plus rien faire pour lui si cela se complique on va le transferer a saint luc mais il y a déjà un professeur qui est en relation avec hornu et qui le suis a distance donc voilà la raison pour laquelle je ne suis plus trop sur le forum car en plus je ne voulais pas m'etendre là dessus pour ne pas tj ressasser la meme chose et vous embeter avec mais souci donc voilà!!!!!!!
aller les filles je vous laisse car je dois partir au boulot pas le choix donc!!!!!!
je vous fait a toutes de gros bisous
a bientot
carine | |
| | | Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: kikou les filles , Jeu 24 Fév 2011 - 1:22 | |
| Ma petite Carine ,pour ma part et je crois pouvoir parler au nom des filles ,tu ne nous embêtes pas du tout à parler d'Éric et des soucis que vous rencontrez ,bien au contraire nous sommes là pour te soutenir , t'écouter et te remonter le moral alors n hésite surtout pas à en parler !. Donne nous souvent de vos nouvelles et nous comprenons très bien que tu seras absente qlq temps du forum . Nous t'embrassons toutes très fort ainsi qu Éric et tes enfants ,nous sommes avec toi .
A la maison nous avons passé une nuit blanche Killian à fait une gastro ,et ce matin c'est mon tour !. Kelly ne nous fait pas languir trop longtemps hein !. Bien les filles ,je vous bizouilles toutes très fort !. | |
| | | Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: hélo les cocottes ! Jeu 24 Fév 2011 - 5:27 | |
| Annick a raison ! Ne te mets pas dans la tête que tu nous embêtes !!! Comme elle le dit, nous sommes là pour ça Si tu en as besoin, n'hésite pas ma grande ! Fais un bisous à Eric de ma part, et bon courage à vous ! Pouark ! Dès que je suis en contact avec quelqu'un qui a la gastro, à tous les coups c'est pour ma poire Je ne dis riiiiiien Bisous les filles | |
| | | CherryBerry
Messages : 31 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: hélo les cocottes ! Jeu 24 Fév 2011 - 8:57 | |
| Hey les filles ! Kelly tu nous fais languir avec tes couples J'ai hâte de voir ça ! Ralala avec ces furetons qui vont arriver c'est tentation assurée et dur de resister ! Carine si tu as besoin de te confier nous serons là pour te consoler, tu ne nous embête pas du tout ! Demain je va au vété faire implanter mes deux poilus ! Et accessoirement le faire un carnet européen histoire qu'un numéro de passeport soit associé aux numéros de puce parce que là y'a rien Bonne soirée les filles ! | |
| | | carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: hélo les cocottes ! Jeu 24 Fév 2011 - 18:57 | |
| MERCI a vous toutes les filles vous etes super adorable je vous tiens au courrant je vous embrasse carine | |
| | | isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: hélo les cocottes ! Ven 25 Fév 2011 - 7:25 | |
| Coucou vous toutes , bien dit les filles , on est la pour toi Carine , et pour ta tribu aussi si besoin est . Ici tout va bien les filles , ça faisait un moment que je ne m'etais pas sentie "sereine " comme cela. La douleur est toujours là quand je penses a mon papou , mais j'y pense déjà moins souvent et plus sereinement . ( comme l'on dit les médecins , on aurait rien pu y faire et comme je le dis souvent , on a a rien a se reprocher vis a vis de notre comportement avec lui ) Toujours pas de chaleurs chez mes bébés , mais ça va venir , je le sent bien Pour les pellets ma tite cherie , ç'est ce que j'utilise depuis le début de notre vie commune avec nos bébés . On est juste embeté quand on change le bac c'est a dire 1 jour sur 2 car Kenzo adore dormir dedans meme si on y laisse une ou deux crottes de la litiere précédente Mais bon , on lui souffle au naseaux et il fini au bout de 3 ou W4 fois par comprendre ce qu'on lui veut Et en effet il y a beaucoup moins d'odeurs ( excrements et meme du poils des loulous) Moi aussi je comprends bien ce que tu va ressentir en quittant ton magnifique chez toi , on a adoré ta maison Kelly , contente que tu ai "enfin" décidé tes unions , mais dis donc on a encore mijoter combien de temps hein hein Julie , comment va et tes loulous ? Et puis enfin mon Alice comment tu vas ? Et aussi ou que ça en est avec ma belle gaerell ? je vous fais de gros poutous les filles et a vos tribus respectives aussi et aux copains a 4 pattes , de grosses gratouilles | |
| | | CherryBerry
| Sujet: Re: hélo les cocottes ! Ven 25 Fév 2011 - 9:16 | |
| Mes loulou vont bien! Aïko a été implanté ajd et Yuna a reçu un stop chaleur car l'implant n'aurait pas fonctionné vu qu'elle est en chaleur depuis plus de 10jours et si la vulve diminue on implante sinon re stop chaleur puis implant Je suis tjs en mode " allééé mon coeur s'il te plaît, t'as vu "mon coeur" sa rime avec "silver" mais il cède pas le bougreeee | |
| | | isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: hélo les cocottes ! Ven 25 Fév 2011 - 9:34 | |
| | |
| | | CherryBerry
| Sujet: Re: hélo les cocottes ! Ven 25 Fév 2011 - 9:54 | |
| Oui mais c'est nul mdr j'y arrive pas il cède pas le bougre !! Il a pas d'keur! Je crois que je vais accrocher un papier aux toilettes avec marqué dessus STPPPPPPP comme ça il sera obligé de le lire | |
| | | Annick
| Sujet: MISSION HOMME KIDNAPPING Ven 25 Fév 2011 - 10:01 | |
| Hélo les filles ! Isa ,Carine ,Kelly ,prête pour allez faire un homme kidnapping chez Alice ? ,il faut le faire changer d'avis le bougre ,avec tout les bébés qui s'annoncent ,va bien être obligé de céder , de toute façon je vous l'aie déjà dis les filles ,c'est mon homme le meilleur ,j'ai épousé la perle rare , 5chats , 4chiens ,6furets ,1mandarin ,2 perruches,et un étang pleins de poissons ,et il dit tjrs oui ,mais bon cela fait 22 ans que je le pratique ,à par ici pour Lyra ,les filles vous m'avez soutenues merci à vous . Gros bisous à toutes les cocottes !. | |
| | | CherryBerry
| Sujet: Re: hélo les cocottes ! Sam 26 Fév 2011 - 0:44 | |
| - Annick a écrit:
- Hélo les filles !
Isa ,Carine ,Kelly ,prête pour allez faire un homme kidnapping chez Alice ? ,il faut le faire changer d'avis le bougre ,avec tout les bébés qui s'annoncent ,va bien être obligé de céder , de toute façon je vous l'aie déjà dis les filles ,c'est mon homme le meilleur ,j'ai épousé la perle rare , 5chats , 4chiens ,6furets ,1mandarin ,2 perruches,et un étang pleins de poissons ,et il dit tjrs oui ,mais bon cela fait 22 ans que je le pratique ,à par ici pour Lyra ,les filles vous m'avez soutenues merci à vous . Gros bisous à toutes les cocottes !. T'en a de la chaaance ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hélo les cocottes ! | |
| |
| | | | hélo les cocottes ! | |
|