|
| coucou les filles | |
| | Auteur | Message |
---|
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: coucou les filles Dim 13 Fév 2011 - 21:34 | |
| BONNE FÊTE DE ST VALENTIN A VOUS TOUTES | |
| | | isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: coucou les filles Dim 13 Fév 2011 - 22:25 | |
| Merci , a toi aussi ma belle , comment ça va chez toi , tes kipuent se sont calmés ?? Moi , Kenzo est enrhumé , ça lui a pris samedi midi , il a eu droit a des rinçage de nez au sérum physiologique et a deux inhalations avec un produit spécial acheté aux USA. Je vais chez le véto a 17 h pour le faire exhaminer meme si il y a déjà une amélioration car hier au soir il eternue et a de la morve ( verte ) qui lui sort du nez et ce matin , il respire par le nez ( hier par la bouche) mais comme ça je suis sure que tout cela sera gueri , mon veto va lui prescrire un antibiotique . Voilà les nouvelles , encore aucune de mes filles nest encore en chaleurs , j'ai hate que ça arrive Carine comment ça va chez toi ? Eric va mieux ? Et toi , pas trop crevée ? Kelly , comment se porte toute ta troupe ? Bises a toute et caresses aux amis a 4 pattes | |
| | | Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: coucou les filles Lun 14 Fév 2011 - 1:30 | |
| Coucou les filles ! Joyeuse Saint Valentin à vous toutes aussi Chez moi, tout le monde va bien Les mâles sont en rut, plus la peine de les laisser courir ensemble Pour les femelles, je ne m'inquiète pas, il faut encore attendre un bon mois ma petite Isa Mais bon, ça dépend des femelles ... Gros bisous à vous toutes | |
| | | carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 15 Fév 2011 - 6:23 | |
| Bien le bonsoir a vous les filles et bonne fetes de saint valentin( en retard ) mais bon en ce moment je dois etre partous mais bref aller je pense tres fort a vous j'espere que vous aller toutes bien moi de mon coté j'ai trouver quelqu'un pour momo j'espere qu'il sera bien mis quand on est venu le chercher je l'ai eu gros sur la patate(comme on dit) mais bon c'est pour son bien etre alors je me console comme ça la dame qui l'a pris m'a dejà donner des nouvelles j'espere qu'elle continura de temps en temps voilà aller je vous laisse et pas trop de betises les filles soyer sage surtous que l'on a une petite nouvelles parmi nous donc on va essayer de se contenir un peu enfin moi ça va mais vous hein hihihi aller annick isa kelly puis alice je vous embrasse toutes et remettez de grosses papouilles aux petits monstres a 4 pattes et le bonjour a vos z'amour bisous bisous carine | |
| | | Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: salut les cocottes ! Mar 15 Fév 2011 - 23:01 | |
| Alors comment allez vous par cette superbe journée grise ? ,à quand le soleil hein ,y en à marre . Alors non mes furets ne se sont pas calmé du tout c'est la galère vraiment ! , j'en aie les bras coupé chaque fois que je nettoie leur cage !,en plus comme ils marchent dedans ,ils en mettent pleins leur hamacs , franchement là suis dégoutée vraiment !. Sinon ,et bien notre maison avance peu à peu chaque jours il y à un nouveau problème ,et de l'argent pas prévu qui s'envole ,c'est la cata par là aussi dans quoi nous sommes nous engagé ? ,en plus hier JC est tombé du haut du mur ,il c'est bien fait mal ,heureusement j'étais avec lui ! ah je te le jure !, moi je donne un coup de mains comme je peu ,la fois passée j'ai descendu avec lui 3 palettes de gros blocs de 15 kg ,il y à 57 blocs par palettes je te dis pas dans quel état j'étais au soir ! ,hier j'ai mis le diba et placé avec lui le pkfil ,car aujourd'hui les hourdis doivent être mis . Bcp de soucis tout cela !. Bref , Cronos se porte comme un charme il pèse 17kg pour 3 mois il à une gueule d'enfer !,et Lyra oui nous l'avons rebaptisée c'est JC qui préfère ce nom là ,donc Lyra arrive le 2 mars !. Killian à repris tout ses points en math et en anglais nous sommes fière de lui ,mais bon il parle encore très souvent d'Alita ,et à un peu de mal avec Cronos !, parfois je le retrouve occupé de pleurer avec la photo d'Alita dans ses mains ,je me demande si un jour il réussira à oublié ce drame !? ,les gens disent que c'est du cinéma ,que ce n'était qu un chien les gens sont cons et méchants !. Tu sais parfois je me dis que ceux qui n'ont plus de famille sont "heureux" et bien tranquille !,la semaine dernière je propose à ma grd mère ,la moitié d'un lapin ,tout près je lui dis je le prépare pour JC mardi et je t'apporte la moitié pour toi dîner !ah non pas mardi ,mercredi ,bon à la limite si elle préfère et puis hier je lui sonne pour lui rappeler et là elle se mets à râler car c'est le jour de la femme à journée ,enfin bref tout un cirque !merci pour ta gentillesse et la prochaine fois je m abstiendrai ! , bref je ne supporte plus tout ces gens qui râle pour un oui ou un non ,tu veux faire plaisir et puis voilà ce que tu récoltes ! Bref et comment va ta maman ma petite Isa ? , et Kenzo rien de grave ? , et toi Kelly comment va SHINA ,personne n'est venue la réclamer ?, et bien ma petite Carine je vois que chez toi ce n'est pas la joie ,comment Éric prend il tout cela ? ,je vous souhaite à tout les deux bcp de courage et de patience ,tu dois être fatiguée ma pauvre !, je suis contente que tu aies enfin trouvé qlq pour Momo ,en souhaitant que cette personne lui apporte autant d'amour que toi !. Avez vous toutes passé une bonne St Valentin ? ,moi j'avais un petit souper lundi soir ,je lui avais écris une carte et acheté un bon et beau gâteau en forme de cœur et je lui aie offert un kilo de pralines blanches Léonidas bien sûre ! et moi j'ai reçu un coffret de parfums Nina RICHI , la pub passe à la télé ,c'est une pomme ,il sent très bon ,!Et vous vous ? Bien je vous laisse mes chéries ,bisous chez vous et gratte gratte aux kipuent !. Annick | |
| | | isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: coucou les filles Mer 16 Fév 2011 - 0:00 | |
| Coucou a toi mon Annick, tu as raison , les raleurs y en a marre , moi aussi ces gens me fatiguent , j'espere que JC va bien , et qu'il ne s'est pas fait trop de mal en tombant , il ne manquerait plus qu'il soit blessé Pour ce qui est des cons , fait comme moi , ne leur parle pas , ça les instruit Il est normal et rassurant 'un coté que Killian pleure son Alita , au moins , il exteriorise sa douleur , moi ça fait 2 ans que ma chere Thai est décédée et dans des circonstances moins dramatique que Alita et je la pleure toujours , FELICITE bien ce petit héro de notre part pour ses beaux résultats en Math et en Anglais . Ma maman "va bien" , elle me disait encore ce matin que ça n'ira plus jamais , elle a subit un gros choc et a difficile dans la vie de tout les jours , elle doit tout faire "seule" on ne remplacera jamais papa , meme si on est toujours avec elle Enfin , ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort , c'est ce qu'on se dit . Bises chez toi ma belle et gratte grattes aux kipuent et a Cronos aussi bien sur , tu dois avoir hate que ta Lyra arrive | |
| | | carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: coucou les filles Mer 16 Fév 2011 - 7:17 | |
| Bonsoir ma petite Annick Et bien dis donc c'est pas la joie chez toi non plus hein comment vas jc ?comme je vois vous etes seule aussi a tous faire !!génial les amis quand on a besoin d'eux y a jamais personne mais bon allez t'en fait pas ça va aller puis hé n'oublie pas on a promis de feter cela quand tout ira mieux hein !!!!!!! contente que killian ai repris du poil de la bete( comme on dis) je ne le connais pas mais je suis persuadée que c'est un chouette gamin t'as de la chance bien nous pour saint valentin bien rien de bien special petit gateau tous comme toi tous simplement! eric doit encore passer une batterie d'examens et peut etre une autre operation car son pied est souvent froid et il n'a plus de sensibilité donc le medecin penserais qu'une artere serait encore bouchée donc si c'est le cas c'est rebelotte et on recommence tous a zero mais bon j'espere qu'il pourra remarcher comme avant,mais ça je pense que cela va etre dur les medecin ne se prononce pas de trop mais j'ai bien compris !!!! bon on verra maintenant reste plus qu'a attendre les resultat de ce vendredi puis on verra l'embetant c'est que je dois prendre congé a chaque fois au boulot donc pas tj evident mais bon c'est pas de ma faute a part ça rien de bien speciale le train train quotidien voilà je te laisse ,je t'embrasse bien fort remet le bonjour a jc de ma part et qu'il se soigne surtous toi prend bien soin de toi aussi puis n'oublions pas..... remet de gros bisous a killian je t'embrasse bien fort carine | |
| | | Annick
| Sujet: coucou les filles Mer 16 Fév 2011 - 7:51 | |
| Merci ma petite Carine !, alors aujourd'hui n'a pas échappé à la règle !,ce matin les maçons devaient placer les hourdis ,donc pas besoin de JC ,puisque une grue était prévue !9h00 mon gsm sonnait rouge ,le chef maçon la grue ne pouvait pas monter sur le terrain ,donc pas possible de mettre les hourdis , JC est allé louer un manitou ,1heure de route pour arriver jusque Flobecq ,et puis tantôt 14h00 il me sonne ,l'engin est en panne ,il faut que tu me raménes des barres à mines ,des grosses sangles ,fait vite , je vous le jure que des mauvais signes depuis que nous avons commencé ! ,bref ils ont terminé de tout placer à la mains !,. Alors oui JC va bien il à mal partout ,mais bon rien de bien grave !,plus de peur que de mal !. Non Carine je n'aie pas oublié que nous devions fêter tout cela quand Éric ira mieux et comme je l'aie déjà dis je n'accepterai aucun non !mais bon tout cela est stressant et puis je me pause pas mal de questions ,car en ayant déjà une maison à nous ,je me demande dans quoi nous nous sommes lancé ,j'ai peur de tout perdre !, je ne vois tjrs que le mauvais côté ,et puis comme rien ne fonctionne correctement du premier coup et ce depuis le début je me dis que c'est peut être un signe ,tu vois . . bref pas évident !. Merci pour Killian c'est un brave gamin et oui nous avons bcp de chance . Allez je vous embrasse toutes très fort et gratte gratte aux fufus !. | |
| | | Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: coucou les filles Mer 16 Fév 2011 - 10:56 | |
| Coucou les filles ! Beh dêtes donc ! Que de misères ici ... Annick et Carine, remettez le bonjour à vos hommes et surtout, beaucoup de courage à eux d'eux Killian, je te félicite, j'étais sûre que tu y arriverais Continue comme ça ! Courage les filles, ce n'est pas toujours évident ! Je n'ai que 21 ans et moins de malheurs que vous mais je peux comprendre Des nouvelles de Shyna ? Samedi dernier, quand nous nous sommes levés, elle avait arraché du cuir du fauteuil Et comme nous habitons chez les parents de Jordan, on ne savait pas trop quoi faire ... ils ont voulu qu'on aille la porter à la SPA ... mais les chiens là-bas sont tellement malheureux ! Je n'osais pas trop dire le contraire car d'une certaine façon je m'en voulais pour ce qu'elle avait fait ! Et au moment de lui mettre la laisse, les larmes ont coulé toutes seules. Jordan avait mal au coeur ... Et du coup, sans trop réfléchir, ils nous ont dit qu'on la gardait ! Ca a dû leur faire du mal de nous voir ainsi ! C'est dingue, ça ne faisait qu'une semaine qu'elle était avec nous et c'était comme si ça faisait des années ! Et ses anciens propriétaires, ils sont où ? Aucun signe de vie, RIEN ! Aujourd'hui, je suis allée chez le vétérinaire avec elle ... PAS DE PUUUUUCE Maintenant, elle est pucée ! A notre nom Vaccinée, vermifugée et traitement pour les oreilles car elle se gratte en pleurant ! C'est notre toutou Notre cadeau de Saint Valentin ? C'est SHYNA Encore une qui va être pourrie gâtée mais elle a quand même été punie et on est plus autoritaire ! Voilà les nouvelles de notre mèmère ! A part ça, tout va très bien, R.A.S. Bisous les filles et papouilles aux kipuent et à tout le monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles | |
| |
| | | | coucou les filles | |
|