Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles de la semaine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Les nouvelles de la semaine ! Empty
MessageSujet: Les nouvelles de la semaine !   Les nouvelles de la semaine ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:49

Bonjour à vous toutes !

Comment allez-vous ?

Voici les nouvelles de mon côté :

Samedi, suite à mon entretien chez Intermarché, le patron m'a donné rendez-vous mercredi à 6h au matin pour un essai. Si je suis prise, c'est un temps partiel (20h) en rayon boulangerie et surgelés.

Tout s'est bien passé, la responsable du rayon m'a dit que j'avais bien bossé et que tout avait été fait en temps et en heure. Qu'elle n'avait rien à me dire Wink
En tout, on était trois à passer un essai, mais pas le même jour. En principe, je devrais avoir des nouvelles aujourd'hui !

Priez le bon Dieu, croisez les doigts, touchez du bois, faites tout ce que vous pouvez pour que je sois prise Embarassed

J'ai eu mes premières heures d'auto-école Twisted Evil et j'ai failli rentrer dans une clôture dans ma propre rue lol!

Mais à part ça, tout se passe bien ! Le moniteur m'a dit que j'apprenais vite et que je prendrais vite l'habitude Razz

MAIS ! Eh oui, il y a un MAIS ! J'étais tellement crispée au volant que je me suis faite une déchirure musculaire au niveau de l'oblique Crying or Very sad Ca se situe entre les côtes et l'os de la hanche, côté gauche Rolling Eyes

J'ai dû aller chez le médecin hier, c'est insupportable, mais je tiens le coup, pas le choix Laughing

Et cet après-midi, j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste.

SEMAINE DU STRESS POUR LES CANCERS lol!

Voilà les nouvelles (bonnes et mauvaises).

Dîtes-moi, comment vous vous portées toutes ?

Je vous embrasse bien fort et gros mamours aux fufus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

Les nouvelles de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de la semaine !   Les nouvelles de la semaine ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:04

il ne faut pas être crispé comme ça, ça se fait tout seul la couduite, ce sont juste des habitudes à prendre
je vais croiser les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Les nouvelles de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de la semaine !   Les nouvelles de la semaine ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 4:05

Salut kelly ,

tu serais pas, un peu stressée toi lol!

Agnes a raison , on s'habitue vite et apres c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas Very Happy

Tiens nous au courant pour la decision , chez intermarché et surtout dis nous quand on peut

relacher tout ce qui est croisés , on est dans de drole de positions avec doigts , jambes etc de croises Laughing

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Les nouvelles de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de la semaine !   Les nouvelles de la semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles de la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis en semaine yéha!!!!! :cheers:
» Les nouvelles !
» 2) Nouvelles de l'élevage
» quel temps de M.... !
» Des nouvelles de Giny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: