Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je suis en semaine yéha!!!!! :cheers:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

je suis en semaine yéha!!!!!  :cheers:  Empty
MessageSujet: je suis en semaine yéha!!!!! :cheers:    je suis en semaine yéha!!!!!  :cheers:  EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:32

et oui, je suis en semaine et je suis contente, enfin une semaine qui s'annonce normalement assez calme, ça va faire du bien car ces derniers temps, c'était la course en permanence

je vous explique pourquoi, en fait, je bosse le week end et j'ai ma semaine de tranquille, tout l'opposé de tout le monde en clair!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

je suis en semaine yéha!!!!!  :cheers:  Empty
MessageSujet: Re: je suis en semaine yéha!!!!! :cheers:    je suis en semaine yéha!!!!!  :cheers:  EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:16

Haha !

Quand on voit le titre du sujet on pourrait s'dire : elle est folle elle Neutral

Laughing

Tu me rassures en expliquant le pourquoi !
Bonne semaine dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

je suis en semaine yéha!!!!!  :cheers:  Empty
MessageSujet: Re: je suis en semaine yéha!!!!! :cheers:    je suis en semaine yéha!!!!!  :cheers:  EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:41

semaine de tranquill e encore très compromise pour changer!!!!
une heure ce matin et cet après midi ,je ne sais pas encore, je verrais bien mais pendant ce temps, ça me fait de l'argent à rentré et ça ça fait du bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

je suis en semaine yéha!!!!!  :cheers:  Empty
MessageSujet: Re: je suis en semaine yéha!!!!! :cheers:    je suis en semaine yéha!!!!!  :cheers:  EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:31

Désolée que ce fusse

une fausse joie , car tu as quand meme dû travailler Neutral

Allez , courage , pense a ta paie a la fin du mois Very Happy

Et a toutes les copines qui on un travail "Normal" lol!

et qui bossent toute la semaine , Crying or Very sad

contrairement a toi qui d'habitude travaille le week end ,

ça fait bizarre quand meme d'etre en décalé avec les autres non Question Question

Allez , biz , je te soutient moralement

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
unméi

unméi


Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : loire atlantique 44

je suis en semaine yéha!!!!!  :cheers:  Empty
MessageSujet: Re: je suis en semaine yéha!!!!! :cheers:    je suis en semaine yéha!!!!!  :cheers:  EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:33

merci pour tes encouragements,
mais franchement ça va, j'ai passé 5h dehors à mettre de la brande pour une location saisonnière et j'en ai pour une bonne partie de la semaine comme ça, mais c'est cool, ça change un peu!!

pour travailler les week end, perso ça ne me pose pas de problème car petite je n'ai jamais été habituée à la vie de famille comme ça vu que mon père était en 3/8 donc pas forcément de week end en même temps que nous!

et pour moi, ce sont des jours comme les autres, il y a seulement à certain moment ou c'est ch*ant par rapport aux sorties, mais mis à part ça...

demain encore une journée chargée qui m'attends, j'ai des courses à faire pour 2 familles différentes en même temps, ça va être marrant pour ne pas se tromper de caddie!! lol!
début d'aprèm , comme aujourd'hui et après, on vient nous débarrasser de mes deux vieilles voitures qui sont dans le jardin et départ pour la casse!!

pour le reste de la semaine, je le saurais au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en semaine yéha!!!!!  :cheers:  Empty
MessageSujet: Re: je suis en semaine yéha!!!!! :cheers:    je suis en semaine yéha!!!!!  :cheers:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en semaine yéha!!!!! :cheers:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles de la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: