| HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! Jeu 17 Mar 2011 - 19:52 | |
| Eh non, on n'a pas oublié Je te souhaite un merveilleux anniversaire ! Profite-en bien aujourd'hui Gros bisous à toi ! | |
|
| |
unméi
Messages : 99 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : loire atlantique 44
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! Jeu 17 Mar 2011 - 21:09 | |
| merci ,c'est gentil, j'ai bien l'intention d'en profiter!!! pour commencer, je vais faire un nouveau paddock pour mes gros chez la voisine, ensuite, je nourris tout le monde puis je vais mettre cally et jerry dans leur nouveau paddock pendant 2h environ, pendant qu'ils seront à manger de la bonne herbe, je vais voir pour sortir hoshiko en laisse dans le jardin, une fois les chevaux rentrés, je vais aller me mettre dans un bon bain bien chaud pendant au moins 2h ensuite, je retourne aux chevaux pour les nourrir et enfin resto chinois en famille je pense que ça va être une excellente journée | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! Ven 18 Mar 2011 - 4:07 | |
| Quelle journée , je te renouvelle mes voeux pour ton anniv. et au chinois , prends un peu de porc laqué pour Loic tu sais qu'il adore ça et un peu de tout pour nous en attendant qu'on y retourne nous aussi pour l'anniv de Jos en juillet , on arrivera le 16 et son anniv c'est le 21 J'en bave a l'avance bises ma belle | |
|
| |
unméi
Messages : 99 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : loire atlantique 44
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! Ven 18 Mar 2011 - 20:10 | |
| merci Isa hier j'ai quasi tout fait, il n'y a que hoshiko qui n'est pas sorti car l'herbe était trempée vu qu'il a plus dans la matinée, mais tout le reste a été fait!! je me suis régalée au resto, c'était vraiment super bon pour juillet, il y a l'anniversaire de georges le 19 et celui de mon père le 23 aussi hier soir au resto, j'ai aussi appris une bonne nouvelle concernant mon meilleur ami, il est sorti de l'hosto définitivement hier soir, ça faisait 2mois et demi qu'il y était sa petite histoire: il a été mordu parr une tique et celà lui a empoisonné le sang ce qui l'a paralysé et ça depuis le 4janvier de cette année, depuis il était hospitalisé pour sa rééducation, il n'avait pas le droit de sortir sauf depuis début mars ou il rentrait chez lui le vendredi et devait retourné à l'hosto le dimanche soir et depuis hier soir il est LIBRE | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! Sam 19 Mar 2011 - 8:19 | |
| Super pour ton ami , ce sont de bonnes nouvelles ah ah , ne mangez pas tout si vous allez le 19 au resto , laissez en pour nous hein hein | |
|
| |
unméi
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! Sam 19 Mar 2011 - 9:04 | |
| je ne pense pas qu'on y aille le 19 plus le 23 ou voir même le 21 pour faire entre les deux | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! Sam 19 Mar 2011 - 9:38 | |
| Mais en voilà une idée qu'elle est bonne | |
|
| |
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: ah le resto chinois Sam 19 Mar 2011 - 21:39 | |
| Coucou vous deux !, nous avons mangés chinois vendredi soir tout comme toi Unméni ,mais chez nous à la maison ,nous avions commandé une table de riz et un bœuf aux oignions pour Killian ,hum délicieux tout cela . Allez les filles je vous souhaite une belle journée ensoleillée ,bisous aux hommes ,aux enfants ,gratte, gratte aux furets et pleins de caresses aux chevaux !. Bisous | |
|
| |
carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! Dim 20 Mar 2011 - 7:51 | |
| un super anniversaire a toi unmei profite bien car les années passent tellement vite!!!!
bisous
carine | |
|
| |
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: re happy birthday to Unmèi Dim 20 Mar 2011 - 8:01 | |
| Et oui les années filent ,moi le miens arrive à grd pas "le 8 avril" j'aurai attention 43ans ! Allez les filles gros bisous et bonne soirée ! | |
|
| |
unméi
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! Dim 20 Mar 2011 - 9:38 | |
| merci les filles c'est vrai que les années filent très très vite, pour ça que j'essaie d'en profiter le maximum!! Annick, tu es née le lendemain de ma mère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! | |
| |
|
| |
| HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! | |
|