Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!!

5 participants
AuteurMessage
Kelly
Admin
Kelly

HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!!   HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:52

Eh non, on n'a pas oublié Very Happy

Je te souhaite un merveilleux anniversaire !
Profite-en bien aujourd'hui Razz

Gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
unméi

unméi

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!!   HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:09

merci ,c'est gentil, j'ai bien l'intention d'en profiter!!!
pour commencer, je vais faire un nouveau paddock pour mes gros chez la voisine,
ensuite, je nourris tout le monde
puis je vais mettre cally et jerry dans leur nouveau paddock pendant 2h environ, pendant qu'ils seront à manger de la bonne herbe, je vais voir pour sortir hoshiko en laisse dans le jardin, une fois les chevaux rentrés, je vais aller me mettre dans un bon bain bien chaud pendant au moins 2h
ensuite, je retourne aux chevaux pour les nourrir et enfin resto chinois en famille cheers cheers cheers
je pense que ça va être une excellente journée I love you I love you
isa

isa

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!!   HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! EmptyVen 18 Mar 2011 - 4:07

Quelle journée ,

je te renouvelle mes voeux pour ton anniv.

et au chinois , prends un peu de porc laqué pour Loic tu sais qu'il adore ça et un peu de tout pour nous

en attendant qu'on y retourne nous aussi pour l'anniv de Jos en juillet , on arrivera le 16 et son anniv c'est

le 21 Very Happy

J'en bave a l'avance

bises ma belle
http:// isahaegeman.jimdo.com
unméi

unméi

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!!   HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:10

merci Isa
hier j'ai quasi tout fait, il n'y a que hoshiko qui n'est pas sorti car l'herbe était trempée vu qu'il a plus dans la matinée, mais tout le reste a été fait!! cheers
je me suis régalée au resto, c'était vraiment super bon
pour juillet, il y a l'anniversaire de georges le 19 et celui de mon père le 23 aussi Wink

hier soir au resto, j'ai aussi appris une bonne nouvelle concernant mon meilleur ami, il est sorti de l'hosto définitivement hier soir, ça faisait 2mois et demi qu'il y était
sa petite histoire: il a été mordu parr une tique et celà lui a empoisonné le sang ce qui l'a paralysé et ça depuis le 4janvier de cette année, depuis il était hospitalisé pour sa rééducation, il n'avait pas le droit de sortir sauf depuis début mars ou il rentrait chez lui le vendredi et devait retourné à l'hosto le dimanche soir et depuis hier soir il est LIBRE cheers cheers cheers cheers
isa

isa

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!!   HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! EmptySam 19 Mar 2011 - 8:19

Super pour ton ami , ce sont de bonnes nouvelles

ah ah , ne mangez pas tout si vous allez le 19 au resto , laissez en pour nous hein hein Very Happy
unméi

unméi

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!!   HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! EmptySam 19 Mar 2011 - 9:04

je ne pense pas qu'on y aille le 19 Evil or Very Mad
plus le 23 ou voir même le 21 pour faire entre les deux Wink
isa

isa

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!!   HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! EmptySam 19 Mar 2011 - 9:38

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy
Annick

Annick

MessageSujet: ah le resto chinois    HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! EmptySam 19 Mar 2011 - 21:39

Coucou vous deux !, nous avons mangés chinois vendredi soir tout comme toi Unméni ,mais chez nous à la maison ,nous avions commandé une table de riz et un bœuf aux oignions pour Killian ,hum délicieux tout cela Laughing .
Allez les filles je vous souhaite une belle journée ensoleillée sunny ,bisous aux hommes ,aux enfants ,gratte, gratte aux furets et pleins de caresses aux chevaux !.
Bisous
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!!   HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! EmptyDim 20 Mar 2011 - 7:51

un super anniversaire a toi unmei profite bien car les années passent tellement vite!!!!

bisous

carine
Annick

Annick

MessageSujet: re happy birthday to Unmèi    HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:01

Et oui les années filent affraid ,moi le miens arrive à grd pas "le 8 avril" j'aurai attention 43ans Crying or Very sad Sad Sad !
Allez les filles gros bisous et bonne soirée !
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
unméi

unméi

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!!   HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:38

merci les filles
c'est vrai que les années filent très très vite, pour ça que j'essaie d'en profiter le maximum!!

Annick, tu es née le lendemain de ma mère Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!!   HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!! Empty

HAPPY BIRTHDAY TO UNMEI !!!!
Page 1 sur 1