| oh les filles oh les filles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: oh les filles oh les filles ! Mer 20 Avr 2011 - 22:27 | |
| Réveillez vous ,il y à une chtite nouvelle sur le forum , elle s'appelle Mysticfairy ,elle est toute jeunette par rapport à certaine si vous voyez de qui je parle "isa" mais chut , faut lui dire hein sinon elle va encore se fâcher , de plus qu elle fait des bisous tout spéciales à mon homme non mais je vais lui régler son compte , . Donc voilà Mysticfairy ,j'ai deux adoptants qui ont donné le même nom à leur fufus c'est trop comique !. Ah tu connais donc cette chère Fée clochette oups je ne savais , tu trouveras ici le calme et la sérénité ,nous nous adorons toutes et sommes là l une pour l autre quand le moral n'est pas au top ,nous sommes de vraies amies avec un grand A . . Gros bisous à vous toutes les nenettes | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: oh les filles oh les filles ! Jeu 21 Avr 2011 - 1:11 | |
| Moi je la connais , c'est une coupine , vous allez voir les filles elle est super sympa | |
|
| |
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: oh les filles oh les filles ! Ven 22 Avr 2011 - 0:54 | |
| Y'a intérêt sinon on lui règle son compte ! | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: oh les filles oh les filles ! Ven 22 Avr 2011 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: oh les filles oh les filles ! Ven 22 Avr 2011 - 5:10 | |
| Avant de lui régler son compte on règle d'abord celui de fée clochette ,car elle me cherche hein mais elle va m trouver , m'en fou lui montre pas les messages à Jo ,je lui dirai et lui ferrai moi même nana heu . Alors ma petite Kelly , merci de m avoir prévenue je ferrai attention quand j irai faire mes courses chez Leclerc ,dis moi tu as mis quoi autour de ta voiture ? ,de la paille ou de la mousse ? ,aie aie permis provisoire tu as payé combien pour que le moniteur de le donne ? ah ,hein je vais le dire à ta moitié tu lui à fais du charme ,hein pas beau !. Bien les cocottes ,je vous souhaite une bonne fête des cloches et à moi aussi hé hé je l 'aie dis avant . Allez gros bisous et nous les mamans profitons bien de ce dernier bon et calme wed car les examens approchent à GRANDS PAS . Bisous bisous les filles | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: oh les filles oh les filles ! Ven 22 Avr 2011 - 5:16 | |
| | |
|
| |
Annick
| Sujet: oh les filles oh les filles ! Ven 22 Avr 2011 - 23:51 | |
| ah ah ah ,et le gsm tu vas l intercepter aussi ? félicitation à Loïc alors pour ses beaux résultats il tient cela de son papa , oui chez nous ceux de Killian me stresse déjà !. Allez les filles bisous bisous | |
|
| |
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: oh les filles oh les filles ! Jeu 28 Avr 2011 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh les filles oh les filles ! | |
| |
|
| |
| oh les filles oh les filles ! | |
|