Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les bernards l hermite une belle arnaque !!

3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick

les bernards l hermite une belle arnaque !! Empty
MessageSujet: les bernards l hermite une belle arnaque !!   les bernards l hermite une belle arnaque !! EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:27

Evil or Very Mad Evil or Very Mad , Killian voulait absolument essayer ,il à acheté un Bernard l Hermite terrestre avec son kit de démarrage vendredi 45euros !!!! et voilà que ce matin le dit animal est mort Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,une belle arnaque je vous le dis moi affraid .

Sinon ,et bien rien de spéciale tjrs pas de bébés chez Lucifére et Nougat Evil or Very Mad , mes dogues se portent très bien eux aussi .
Nous sommes en pleines révisions premier examens mardi 31 mai savoir écrire "anglais" ,et puis cela commence du 10 juin au 20 juin ! affraid .

Comment vas tu ma petite Kelly ? fais de nous des envieuses avec tes knackies vilaine va !
Et toi ma petite Isa ,comment va ?
Et chez toi ma Carine tout le monde va bien ? ,

Il faut que je vous avoue qlq chose les filles !, Carine est une petite cachotière Twisted Evil , j'ai eus le plaisir de la rencontré avec Éric et Anthony son plus jeune fils pour un souper à la maison , et elle cache son homme si si je vous le jure lol! ,vous savez pourquoi ? , ouah il à des yeux mes aïeux à si noyer ,des yeux d'un bleu si profond ouah ! la cachotière c'est pas bien un non ;on va pas lui prendre son Éric non non juste admirer ses si jolis yeux bounce .
J espère que tu n'es pas jalouse ma belle ? ,
Allez bisous à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa

MessageSujet: Re: les bernards l hermite une belle arnaque !!   les bernards l hermite une belle arnaque !! EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:39

Vilaine Carine , faut partager les belles choses dis donc Laughing

Il faut absolument que l'on se refasse un resto les filles

et cette fois pas question qu'il y ait des abscentes Mad

Chez moi tout va bien , je vous reserve deux ou meme 3 surprises pour tres bientot Embarassed

Mais je ne vous en dit pas plus de suite Very Happy

bises a vous toutes
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick

MessageSujet: Salut ma belle !   les bernards l hermite une belle arnaque !! EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:54

C'EST VRAI IL FAUT PARTAGER LES BELLES CHOSES NA §, pour le resto moi je suis open pas de soucis du moment que cela tombe un vendredi ou JC fait la nuit le lendemain pas de soucis , ont peux prévoir cela après les examens des enfants non ? ,
Et toi ce n'est pas joli joli de nous faire languir avec tes 2 3 surprises non mais c'est quoi toute ces cachotières ,pas beau tout cela ,votre maman ne vous l'a donc jamais dis ?.
Bien les filles je vous bizouilles
carine

carine

MessageSujet: Re: les bernards l hermite une belle arnaque !!   les bernards l hermite une belle arnaque !! EmptyLun 23 Mai 2011 - 4:56

Non mais dites les filles ça va aller oui laisser un peu mon z homme tranquille hein
que vont dire les vôtres Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais hé heureusement que j'habite pas tous prés
de chez vous hein sinon j'aurais du me méfier de certaine n'est ce pas Annick!!!!!!!

non rassure toi je plaisante on a vraiment passer une belle soirée et tu as beaucoup de
chance aussi d'avoir un homme comme le tiens il est super sympathique bien c'est vrai qu'un resto
ce serais bien faut prévoir ça pourquoi pas pendant les grandes vacances?

puis pour moi il ne me reste plus qu'a rencontrer l'homme d'isa na na na a chacune son tour Embarassed
aller je le laisse tranquille si tu me dit c'est quoi les surprises......

aller les filles je vous laisse je vous embrasse a bientôt

Carine
isa

isa

MessageSujet: Re: les bernards l hermite une belle arnaque !!   les bernards l hermite une belle arnaque !! EmptyLun 23 Mai 2011 - 5:02

Mouhahahahaha Twisted Evil

Moi aussi je trouve qu'Annick a un super zhomme , c'est d'ailleurs pour celà

qu'elle ne prétend pas lui remettre mes bisous a son JC Mad

Juste sachez que je suis pas dispo entre le 16 juillet et le 1er aout pour le resto , sinon , pour moi c'est OK.

Carine , petite filoute Evil or Very Mad

Regardez moi comment qu'elle essaie de savoir quels sont mes 2 ou 3 surprises Laughing

Bien essayé lol!

Mais je resterai muette jusqu'au 3 juin Wink
carine

carine

MessageSujet: Re: les bernards l hermite une belle arnaque !!   les bernards l hermite une belle arnaque !! EmptyLun 23 Mai 2011 - 5:06

Sad Sad Sad Sad Sad
isa

isa

MessageSujet: Re: les bernards l hermite une belle arnaque !!   les bernards l hermite une belle arnaque !! EmptyLun 23 Mai 2011 - 5:07

Ben faut pas pleurer Embarassed

Il n'y a rien de triste dans mes surprises Very Happy
carine

carine

MessageSujet: Re: les bernards l hermite une belle arnaque !!   les bernards l hermite une belle arnaque !! EmptyLun 23 Mai 2011 - 5:18

aller aller dis moi vite on veux savoir nous hein Annick on est super curieuse et on
a hâte de savoir c'est pas juste de nous faire languir comme ça Mad Mad

Annick

Annick

MessageSujet: A ça non Joseph je l'aie vue la première !   les bernards l hermite une belle arnaque !! EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:48

Eh la pas touche Joseph je l'aie vu la première !,non mais !
Alors oui oui Isa dis nous un peu ?

isa

isa

MessageSujet: Re: les bernards l hermite une belle arnaque !!   les bernards l hermite une belle arnaque !! EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:12

Allez voir dans présentation de vos furets les petites curieuses Wink

vous trouverez deux de mes surprises Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bernards l hermite une belle arnaque !!   les bernards l hermite une belle arnaque !! Empty

les bernards l hermite une belle arnaque !!
Page 1 sur 1