Bonjour ma belle
, comment vas tu ? tu tiens le coup ? je me suis permise d'envoyé un petit message pour Anthony .
Oui j'ai bcp de chance d'avoir une grand mère comme elle c'est ma maman , ce que je suis je lui dois !je l'aime énormément !, et j'espère qu elle sera encore à mes côtés pour de nombreuses années ,mais le médecin nous a dis qu elle ferait des crises de plus en plus souvent jusqu au jour ou ....... !,je profite au maximum de chaque moment que je passe avec elle .
Éric ne souffre pas trop après sa deuxième interventions ? que disent les médecins ? , ce serait bien si il pouvait sortir entre temps , ma mémé aussi a sa dernière hospitalisation avait une voisine qui chantait la nuit et fessait bcp de bruit ,et le jour elle dormait !
,pas évident quand on doit partager une chambre avec des inconnus !. Les médecins ne parlent pas de transférer Éric sur Bruxelles ? ,et toi tu ne souhaiterais pas le faire ? ce sont des pros là bas .
Soit prudente sur la route , moi non plus je n'aime pas rouler par du temps pareil ,quand je suis vraiment obligée je suis tellement contractée que quand j'arrive j'ai mal partout ,et j'aurais une pièce d'un cent entre les "fesses" et bien elle ne tomberait pas !
.
Je sais que je l'aie déjà écris mais je suis vraiment de tout cœur avec vous !. Il est vrai que parfois le sort s'acharne , et que l'on à l'impression que plus rien n'ira plus !, mais tu vas voir je suis certaine que tu verras très bientôt une petite lumière au bout du tunnel
!.
Bien je vais te laissé ,remets notre bjour à Éric ,et sois prudente sur la route la météo annonce des chutes de neige et du brouillard givrant pour l'après midi
.Pleins de gros bisous ma belle !
A demain