Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coucou ma belle !

2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick

Coucou ma belle ! Empty
MessageSujet: Coucou ma belle !   Coucou ma belle ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:08

Bonjour ma belle Wink , comment vas tu ? tu tiens le coup ? je me suis permise d'envoyé un petit message pour Anthony .
Oui j'ai bcp de chance d'avoir une grand mère comme elle c'est ma maman , ce que je suis je lui dois !je l'aime énormément !, et j'espère qu elle sera encore à mes côtés pour de nombreuses années ,mais le médecin nous a dis qu elle ferait des crises de plus en plus souvent jusqu au jour ou ....... !,je profite au maximum de chaque moment que je passe avec elle .
Éric ne souffre pas trop après sa deuxième interventions ? que disent les médecins ? , ce serait bien si il pouvait sortir entre temps , ma mémé aussi a sa dernière hospitalisation avait une voisine qui chantait la nuit et fessait bcp de bruit ,et le jour elle dormait ! affraid ,pas évident quand on doit partager une chambre avec des inconnus !. Les médecins ne parlent pas de transférer Éric sur Bruxelles ? ,et toi tu ne souhaiterais pas le faire ? ce sont des pros là bas .
Soit prudente sur la route , moi non plus je n'aime pas rouler par du temps pareil ,quand je suis vraiment obligée je suis tellement contractée que quand j'arrive j'ai mal partout ,et j'aurais une pièce d'un cent entre les "fesses" et bien elle ne tomberait pas ! affraid .
Je sais que je l'aie déjà écris mais je suis vraiment de tout cœur avec vous !. Il est vrai que parfois le sort s'acharne , et que l'on à l'impression que plus rien n'ira plus !, mais tu vas voir je suis certaine que tu verras très bientôt une petite lumière au bout du tunnel sunny !.
Bien je vais te laissé ,remets notre bjour à Éric ,et sois prudente sur la route la météo annonce des chutes de neige et du brouillard givrant pour l'après midi Crying or Very sad .Pleins de gros bisous ma belle !
A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine

Coucou ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ma belle !   Coucou ma belle ! EmptySam 18 Déc 2010 - 3:39

Voilà les filles eric est sorti des soins intensif enfin!!!!!!! maintenant il faudra
bcq de patience merci pour votre soutien mais a part ça comment
allez vous vous...... car avec tous ça je n'ai que penser a moi sans meme vous demander
comment vous alliez désoler enfin j'espere que vous aller toutes tres bien

aller je vous laisse car il faut que je reparte a l'hopital

mille gros bisous a vous deux ainsi qu'a votre familles et de grosses papouille aux fufus

bisous

carine
Annick

Annick

Coucou ma belle ! Empty
MessageSujet: géniale ,géniale    Coucou ma belle ! EmptySam 18 Déc 2010 - 5:22

cheers cheers as tu vois je te l'avais dis que tu verrais bientôt la petite lumière au bout du tunnel cheers ,je suis super heureuse pour vous tous ,géniale maintenant tout va aller mieux , !.
Tu n'as pas à te tracasser pour nous il est normal que tu n'aie penser qu à vous , dans de tels circonstances c'est ton mari et tes enfants et toi et puis nous tes COPINES après ! Wink
Je vais très bien ,je viens de recevoir de nouvelles photos de Cronos et j'ai vraiment hâte de pouvoir aller le chercher bounce .
C'est un beau cadeau pour Anthony que son papa soit sorti des soins intensifs ,je suis vraiment heureuse pour vous !,remets lui notre bjour et dis lui qu il à intérêt à vite guérir ! affraid .
Bien ma belle je t'embrasse très fort ! a demain pour des nouvelles encore meilleurs sunny
bisous
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé

Coucou ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ma belle !   Coucou ma belle ! Empty

Coucou ma belle !
Page 1 sur 1