Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: voici l adresse de mon blogs ! Mer 15 Juin 2011 - 4:16 | |
| Bonjour les filles comment allez vous ?, Killian à terminé son exam de math je suis contente il est le seule à être sortis avec le sourire ce matin ,bin oui le prof n'avait donné aucune matières à revoir ,pas de révisions ! ,et ce sont les exams de la communauté Française ,alors JC à trouvé sur le net l 'exam de 2010 !. Demain Français !.Et chez vous les filles comment cela se passe les exams ? . Bien alors voici l'adresse de mon blogs sur mes douguis de bordeaux , soyez gentilles hein ,il est née ce wed et n'est pas encore tout à fait au point ,mais je suis fière de moi .Laissez moi un petit commentaire . Bisous les nenettes . http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be | |
|
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: voici l adresse de mon blogs ! Mer 15 Juin 2011 - 6:03 | |
| Coucou ma belle super pour Killian , je suis super contente pour lui Ton site est super , il est ajouté a mes favoris , biz ma chouchoute et aussi a tes hommes | |
|
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: voici l adresse de mon blogs ! Mer 15 Juin 2011 - 6:32 | |
| merci ma grotte !,j'ai hâte de te revoir ,bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici l adresse de mon blogs ! | |
| |
|