| Hoshiko du Gohaud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: Hoshiko du Gohaud Sam 10 Juil 2010 - 5:39 | |
| Enfin , de nouvelles aventures , oui , parce que c'est bien beau de me dire qu'il t'en faut plus de mes bébés , mais ça devenais le désert par ici Il est superbe hein et il a bien grandit surtout hate de le revoir , vivement la mi aout biz a toi et grosses papouille a Hoshi | |
|
| |
unméi
Messages : 99 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : loire atlantique 44
| Sujet: Re: Hoshiko du Gohaud Sam 10 Juil 2010 - 5:49 | |
| ben oui, mais c'est que je suis très occupée en ce moment alors c'est pas facile!! mais d'ici la semaine prochaine, ça devrait être plus calme normalement, du moins j'espère car mon yéha je suis en semaine ben je l'ai pas vu passer j'ai bossé tout le temps au final à quand de nouvelles photos de tes loulou puisque tu en parles!!! et sans barreaux!! moi aussi, pressée d'être à la mi août biz à la famille et caresses à tes monstres | |
|
| |
unméi
Messages : 99 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 45 Localisation : loire atlantique 44
| Sujet: Re: Hoshiko du Gohaud Sam 10 Juil 2010 - 8:49 | |
| j'ai oublié de vous mettre le suivi pour son poids donc le voici : à son arrivé à la maison: 250gr après, j'ai oublié de marquer les dates, mais ça donne au bout de quelques jours, 339gr puis 2 jours plus tard, 369gr ensuite, le 1er juillet: 433gr le 6 juillet: 523gr et aujourd'hui: 590gr il a fini par dépasser son frère | |
|
| |
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: Hoshiko du Gohaud Lun 12 Juil 2010 - 23:11 | |
| Hey les filles ! Oui, je sais, ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici Les petits monstres me donnent du fil à retordre Il est troooop beau J'espère que tout va bien pour vous ! | |
|
| |
unméi
| Sujet: Re: Hoshiko du Gohaud Lun 9 Aoû 2010 - 9:58 | |
| bonjour, ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais je n'avais pas trop le moral!!! demain, ça va déjà faire un mois que mon chat m'a quitté et c'est toujours un peu dur mais ça va mieux grace à mon autre chat et à hoshiko!! sinon, j'ai un "problème avec mon fufu, il n'est pas du tout comme on me l'avait décrit au départ!!! on ma dit parents poils court donc fureton poils court mais voilà que mon bébé est semi ango et cerise sur le gateau il a en plus les yeux bleus sisi, je vous l'assure, nous avons vérifié à plusieurs, trop contente, il est vraiment superbe et tout gentil!! partout ou je l'emmène, mon bébé fait sensation tellement il est mignon et adorable!! au point que j'ai eu des demandes pour une saillie l'année prochainesoit avec une blackself, les fufu que j'adore, soit avec une albi!! donc affaire à suivre........ sinon, mon bébé pesait hier soir 950gr pour 3mois et demi et on m'a dit que ce sera au final un gros modèle, apparemment, il ne tient pas particulièrement de ses parents en fait!!! je vous ferais prochainement des photos car j'en manque cruellement à bientôt tout le monde | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: Hoshiko du Gohaud Lun 9 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Ma pauvre Agnes , quel malheur te frappe , un biboux semi angora zibeline aux yeux bleus Quelle tristesse , il fait craquer tout le monde Quelle honte Je me ferai un devoir de te le fufudnapper des samedi soir , juste par amitié pour soulager ta peine En véritable amie que je suis , toujours serviable Allez j'arrete hate de revoir sa trogne d'amour , a samedi biz | |
|
| |
unméi
| Sujet: Re: Hoshiko du Gohaud Mer 11 Aoû 2010 - 1:49 | |
| non isa, tu te trompes, il n'est pas zibeline, mais zibeline arlequin c'est pas la même chose c'est un vrai charmeur mon bb et il continue à faire des malheur il est totalement interdi fufudnapper mon bb, je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh je n'ai pas de peine, loin de là je suis contente comme tout donc pas besoin de me soulager | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: Hoshiko du Gohaud Mer 11 Aoû 2010 - 2:04 | |
| Ok ok , je voulais juste te rendre service moi Ca ne m'empechera pas de lui donner pleins de bisous des samedi | |
|
| |
unméi
| Sujet: Re: Hoshiko du Gohaud Mer 11 Aoû 2010 - 5:08 | |
| pas de soucis pour les bisous, il n'aime pas ça du tout il préfère courir dans tous les sens et surtout après ma pauvre Thaïs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoshiko du Gohaud | |
| |
|
| |
| Hoshiko du Gohaud | |
|