Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j ai peur les filles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

j ai peur les filles ! Empty
MessageSujet: j ai peur les filles !   j ai peur les filles ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 3:31

j'ai peur Isa ,Carine , ma mémé ça ne va plus ma ptite sœur est allée cette après midi et elle me dit que ça ne va pas mieux qu hier et que je devrais aller.J'ai peur de ne pas savoir retenir mes larmes ,peur de craquer .J'arriverai pas à surmonter tout cela ,elle est tout pour moi . Je voudrais redevenir une enfant . Je veux pas qu elle parte ,j'ai tellement peur .
Aidez moi les filles ,pourquoi vous êtes si loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

j ai peur les filles ! Empty
MessageSujet: Re: j ai peur les filles !   j ai peur les filles ! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:21

Oui pourquoi nous sommes si loin l'une de l'autre hein !!!! aller ma belle courage mais surtout sois au prêt de ta grand mère ,et les médecins qu'est ce qu'ils disent de son état ,leur as tu demander comment cela se faisait
qu'elle était bien puis du jour au lendemain rien ne vas plus ne te gêne pas surtout tu as le droit de savoir!!!!

allez ma belle même si je suis loin de toi je suis en pensée et de tous coeur avec toi et avec ta grand mère
je sais qu'une grand mère c'est sacrer en tous cas tiens moi au courant et j’espère recevoir de bonne nouvelles de ta part

aller ma belle je t'embrasse bien fort et suis en pensée avec ta grand mère et je ferais une petite prière pour elle et surtout pour qu'elle aille mieux


bisous ma belle et tiens le coup surtout
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

j ai peur les filles ! Empty
MessageSujet: Re: j ai peur les filles !   j ai peur les filles ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 3:17

Coucou ma petite Annick alors dis moi comment vas ta grand mère?
aller j’espère que tu as de bonne nouvelle!!!!!

je t'embrasse et pense beaucoup a toi et a ta grand mère

bisous ma belle



Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

j ai peur les filles ! Empty
MessageSujet: des news de ma grd mère   j ai peur les filles ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:02

Surprised bonjour les filles ,
comment allez vous ? , Éric et Jo vont ils mieux ? , quoi de nouveau chez vous ?.
Alors ma grd mère va mieux et elle est transférable donc elle part demain pour l hôpital de Beloeil il parait qu il est bien . En tout cas nous avons eus très peur durant la semaine de congé ,du mardi nous avons vraiment pensé qu elle allait partir !. Mais voilà elle à bien récupéré , ce sont vraiment des incompétent à Ath , les infirmières ont voulu la faire marcher pour elle allait se laver toute seule et aller aux wc !. En ayant le bassin cassé , non mais toute personne censée sait parfaitement qu il ne faut pas bouger et certainement pas marcher seule faut pas avoir fait des études d infirmières pour savoir !. Moi j'ai cru que j 'allais être jettée dehors ,je vous assure que j y suis pas allée de même ordre !, même de pas de couche pour elle ne pas devoir allez sur la panne ,quand j 'ai rouspeté vous savez ce qu elles lui ont mis ? , une serviette hygiènique !sans culotte hein ah bin oui ,!,j'ai demandé si il fallait que j'aille moi même en acheté pour elle pouvoir être un peu plus à son aise !? , alors ont te regarde avec un air de ce dire mais qu es ce qu elle à celle là à piquer sa crise chaque fois qu elle vient ? , mercredi j'arrive ,elles étaient deux infirmières et jeune étudiant 16 17 ans ,dans le couloir ,j'arrive commence les messes basses et les petits sourires , je passe devant cela continue j'ai fais demi tour et je leur aie demandé si il y avait un problème ? , non ,non ! je les aurais démontées;je suis gentille ;vous le savez les filles ,mais faut pas me chercher surtout quand il s'agit de gens que j'aime !. Donc voilà adieux Ath , !ville d'incompétents Twisted Evil le seule soucis mantenant c'est qu il y à 40 km maintenant pour moi allez la voir et avec les heures de cours de Killian ,ses devoirs et leçons ,je me demande quand je vais savoir y aller ,cela avec encore faire du bazar avec ma chère FAMILLE , eux ils en ont pour 1 quart d heure pour y aller !. Bref !, sinon et bien la maison avance les chapes sont faites il faut maintenant laisser sécher 4à6 semaines et puis seulement carreler !. dans semaines je vais allez faire une écho pour voir si Lyra attend bien des petits No , je croise les doigts pour que ce soit non Evil or Very Mad . Bien les filles je vous fait de gros bisous , ainsi qu'à vos hommes !et pleins de câlins aux fufus ,aux chiens et n oublions pas les d jeunes !.
Bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





j ai peur les filles ! Empty
MessageSujet: Re: j ai peur les filles !   j ai peur les filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai peur les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: