Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS Empty
MessageSujet: non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS   non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:08

et non le grd S n'est pas une erreur de frappe Evil or Very Mad
Oui j'ai attrapé un coup d'amour ,un coup de soleil sunny alors mes voisins celui de droite ,sa femme est venue demander pour mettre un film opaque à la fenêtre qui donne dans leur jardin et vous savez prq Question ,ce monsieur de passé 60ans se balade tout nu dans son jardin ,beurk sa pendouille à son âge alors j ai pas envie de faire des cauchemars pale .L autre il se balade en torse nu dans sa cuisine mais ce sont des Flamands affraid .Quand à 2 maisons après la mienne mais de l autre côté la femme 78ans prends des bains de soleil seins nu sur le trottoir là aussi ça pendouille pale alors mes voisins je ne suis pas là de les impressionner No c'est plutôt moi qui suis gênée tongue .
Alors non je n oserais pas car je vous signale Mesdames que je suis la plus âgée de la bande donc un peu de respect s il vous plait et il n y en à pas bcp Evil or Very Mad .
Ah les deux pauvres hommes qui ont osé venir ils n ont pas fait long feu face à nous Laughing .En fait de tout les inscrit il n y en à plus bcp qui continue à faire un coucou ,bah ce sont les meilleurs qui reste cheers
Bon je suis de nouveau en mode caliméro Crying or Very sad .
Je vous salue bien bas Mesdames et puis d'abord jvous cause plus là
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS Empty
MessageSujet: Re: non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS   non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS EmptyMar 24 Jan 2012 - 4:55

Et là ou est passer ton humour ma belle ...... je sais qu'il fait gris mais bon !!!!!! non aller trêve de plaisanterie
c'est vrai qu'a part nous deux y a plus trop de monde mais comme tu le dit si bien c'est les meilleurs qui reste
et toc........

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS Empty
MessageSujet: non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS   non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS EmptyMar 24 Jan 2012 - 5:31

c'était du pour rire cocotte cheers
Isa ,Toi ,Kelly Unméni et moi voilà tout ce qui reste .
Bon allez ma belle je vais faire mes gaufres Wink
bonne soirée et bjour à ta moitié ça va lui le moral et il est sur l invalidité maintenant ?
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS Empty
MessageSujet: Re: non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS   non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:25

Des gaufres hou domage que tu habite si loin sinon je serais passer par là Laughing Laughing Laughing

oui Eric est passer sur l'invalidité maintenant en ce qui concerne la vierge noir aucune nouvelle faut le temps c'est ce que l'on ma dit mais bon cela fait déjà 3 mois maintenant et tj rien bizarre!!!!!!
question morale bien c'est pas génial rester a rien faire pour lui c'est dur 1 mois passe encore mais là c'est pour la vie donc t'imagine puis on a plus qu'une voiture et je la prend pour aller au boulot donc il ne sais pas sortir quant a ses amis bien il ne passe pas souvent pourtant ils sont au chomage m'enfin tu vois rendre des service et puis apres tu compte plus Sad Sad

Et jc ça va son boulot il s'adapte?

bon aller je vais conduire le petit au foot

bonne soirée bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS Empty
MessageSujet: Re: non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS   non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:37

Bonjour les cocottes Very Happy

Comment allez-vous ?
Chez moi tout va bien, j'ai pris ma décision sur les couples de cette année mais il faudra encore attendre !

Moi aussi je vous adore les filles !

Annick, c'était quoi la réponse à ta devinette ? J'ai ESSAYÉ de réfléchir mais je vois pas Razz
Cool, t'es gâtée niveau voisins mdr ... Moi de chaque côté ce sont des flics ... !

Je vous embrasse bien fort, bonjour à tout le monde et papouilles d'amour aux kipuent <3
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS Empty
MessageSujet: réponse à la devinette    non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:53

Alors le 31 janvier c'est cheers l'anniversaire de Carine bounce !
Voilà voilà .
Gros bisous à vous les filles . I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS Empty
MessageSujet: Re: non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS   non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS EmptyJeu 26 Jan 2012 - 2:10

Ah ce n'est que ça Rolling Eyes

Je plaisante ma Carine I love you
J'ai du mal moi avec les dates d'anniversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS Empty
MessageSujet: Re: non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS   non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS EmptyJeu 26 Jan 2012 - 4:55

Ben alors comment ça " ce n'est que ça" ou la vilaine attend le jour ou l'on se verra ça se paiera na Twisted Evil

t a vu ma petite annick comme on est mechante avec moi hein Sad Sad (a mon tour d' être en mode calimero)
maintenat je ne remercie pas annick de l'avoir rappeler a tous le monde c'est pas gentil moi qui voulait passer incognito c'est louper mais c'est quand meme super gentil Very Happy Very Happy c'est notre Annick on ne la changera plus tj super adorable avec tous le monde....... et a penser au bien de tous le monde!!

aller les filles je vous laisse je n'embrasse que certaine elle se reconnaitrons na maintenant je boude Twisted Evil

non je plaisante ma petite Kelly je vous embrasse toutes les trois

Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS Empty
MessageSujet: nous voilà revenu à l école maternel   non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS EmptyJeu 26 Jan 2012 - 5:19

Et bin et bin va encore falloir que je mette de l ordre lol!
Bien alors Kelly pour avoir dit "ce n 'est que ça" tu me copieras 5 fois le baba du bon adoptant affraid
Quand à toi Carine pour avoir dis que " ce n 'était pas gentil" ,tu me copieras 4 fois le baba du bon adoptant affraid .Et pas de rouspétances sinon je double la punition No .

Et oui là est tout mon problème je ne pense qu au bien des autres ,et puis quand tu dis stop affraid horreur malheur tu es une drôle ,une égoïste, sois je ne vais pas encore m énerver mais P..... ,ils me font ch... ! pas encore partie assez loin d'eux No

C'est moi à moi que tu fais des bisous hein hein bounce ,Isa nous à encore laissée tomber No .Moi aussi je boude là ;les gens puf Suspect je comprends rien à cette race Suspect .
Bonne soirée à vous et Carine fais un gros bisous sonore je veux l entendre jusqu ici sur les 2 joues d 'Éric.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS Empty
MessageSujet: Re: non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS   non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais hé vous voulez de l aide ,vilaineS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: