Elle s'appelle Juliette ,c'est ma mémé ,ma maman ,mon amie ,ma confidente ,elle est tout pour moi , elle à tjrs été là pour moi ,à chaque moments bons ou mauvais, m'a tjrs soutenue ,m'a aimé plus que ma génitrice ne le fera jamais !. Elle m'a offert ma robe de princesse pour mon mariage , ma fait de la layette pour mon petit lou . J'ai passé la moitié de mon enfance à L 'hôpital ,c'était elle qui fessait le trajet en train tout les jours jusque Bruxelles ,c'est elle qui était là après mon opération ,c'est grâce à elle si je remarche elle m'a donné la force de me battre . Mais voilà cette nuit son cœur à craqué ,elle à fait un infarctus ! ,elle ne peut pas me laisser maintenant ,je suis trop fragile ,j'ai trop besoin d'elle ,MON DIEU LAISSE LA MOI ENCORE UN PEU !.
Elle qui m'a tjrs parue forte ,grande, inébranlable, j'ai eus un choc tantôt en lui rendant visite !,elle est toute petite, fragile,dans ce lit !elle ne m'avait pas reconnue ,elle est si faible ! je ne sais pas si elle à encore la force de se battre ,son mari ,mon pépé nous à quitté depuis 26ans ,ici le 17 juillet c'est la date d'anniversaire de mon pépé ,c'est une drôle de période pour elle !. Elle ne peut pas partir ,j'ai trop besoin d'elle !. La vieillesse tu devrais avoir un bouton que tu éteins toi même avant de te dégrader en vieillissant ,vieillir c'est avilissant !.
Ma petite bobonne je t AIME ! ,si tu n'as plus la force de te battre laisse toi aller je ne t'en voudrais pas tu mérites une "douce " mort pour tout le bonheur et l'amour que tu m'as donné ,dis à Bon papa qu il me manque bcp lui aussi ,vous pourrez être de nouveau réunis pour l'éternité cette fois !. JE T aime ma ptite bobonne !.
Annick