| NOUGAT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: NOUGAT Sam 24 Juil 2010 - 7:35 | |
| Elle s'appelle Nougat ,c'est une semi angora sylver ,elle est la fille de Doudou et de Boudine ,elle est née le 17 mai 2010. Elle est avec nous depuis le 16 juillet , elle mort très fort hélas !. Mais voilà c'était mon coup de cœur ,et je suis certaine que j'arriverai à la mater !. c'est notre 5 eme furets !. | |
|
| |
carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: NOUGAT Sam 24 Juil 2010 - 9:02 | |
| comme je te l'ai déjà dis elle est superbe
en ce qui concerne les morsures ne te decourage pas ,j'ai eu la meme blague avec kenza elle me mordait a sang ,je devais rentrer dans sa cage avec un essuie pour pouvoir l'attrapper j'en arrivais a un tel point que j'en avait peur, puis regarde maintenant c'est un amour ,oui bon elle a encore c'est moment de folie mais bon ça c'est pour jouer elle ne mord plus fort sauf mon mari c'est drole enfin pour moi car lui ne trouve pas ça tres amusant ,alors courrage puis elle finira par comprendre le tous c'est de la punir quand elle te mord a la longue ne t'en fait pas elle va vite comprendre c'est intelligeant !!
allez bonne fin de week end et donne nous des nouvelles carine | |
|
| |
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: NOUGAT Lun 26 Juil 2010 - 22:28 | |
| Salut les filles rhoo quelle estbelle ta nougat , le nom mis a part , on la mangerait , j'adore la pose Carine a raison , elle finira par ne plus mordre , le tout est de la réprimander a chaque fois qu'elle fait mal , en effet , ils ont oubliés d'etre bete ces loulous , gratouilles aux amis et 4 pattes et bisous aux humains | |
|
| |
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: NOUGAT Lun 26 Juil 2010 - 22:38 | |
| MAGNIFIQUE Le fufu de mes rêves Petites astuces anti morsures : Mets du vinaigre sur tes doigts quand tu la prends, elle ne va pas aimer le goût Et sinon, quand elle te mord, n'essaie pas de retirer ton doigt, enfonce-le, elle va le repousser car il lui dérange et ensuite, une petite tape sur son museau Des fois, il faut même les provoquer avec le poing (c'est moins facile à attraper qu'un doigt) et quand tu vois qu'elle essaie de mordre, HOP une petite tape Elle va vite se décourager ! | |
|
| |
Kelly Admin
Messages : 415 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Péruwelz, Belgique
| Sujet: Re: NOUGAT Lun 26 Juil 2010 - 22:40 | |
| Et surtout, n'oublie pas le "NON" ferme ! Dès qu'elle ouvre la bouche (ou la gueule ) tu dis "NON" ! | |
|
| |
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: NOUGAT Mar 27 Juil 2010 - 22:00 | |
| Hélo les filles ,comment allez vous ? c'est une vilaine fille ma NOUGAT , j'ai déjà essayé le NON ferme et trèèèèèèèèèèèèès autoritaire surtout que cela le fait ............;!!,le vinaigre ne me dis trop rien ,pauvre Nougat !moi ce n'est pas mon doigt qu elle mort non c'est la partie entre le pouce et le 1 doigt là ou c'est bien sensible aie aie cela fait mal ,sinon ,ce matin il n'y avait pas de cacas en dehors du bac croisons les doigts pourvus que cela dur !. Elle avait une sœur Stéphanie l'a vendue à des jeunes et le lendemain le cousin est venu la furette l'a laissée tombée ,paralysée de l'arrière le véto la euthanasiée ,Stéphanie était dans tout ses états et je la comprends !. C'est vraiment une très mauvaise année pour nos petites puces !. L'une d'entre vous connait elle ,le refuge pour furets d'Erqueline ? j'en aie vu la pub lundi matin ,tu peux adopter et dénoncer les mauvais traitements envers nos petits amis à 4 pattes !. Et bien voilà pour les news d'Arbre , vendredi nous fêtons l'anif de mon fils petite soirée sympa en perspective !.Faites de tendres caresses à vos petits chouchou ,et bisous aux amis à 2 pattes mdr ! Bisous | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: NOUGAT Jeu 29 Juil 2010 - 3:52 | |
| Bonjour annick,
Ce que tu nous dis là est bien triste pour cette petite bete,la pauvre débuter sa petite vie et la finir comme ça est bien triste!!!!
j'ai entendu parler du refuge a erquelinne ils ont meme un site internet ils sont tres gentil car au début avant de connaitre le site de kelly j'avais pris des renseignement aupres d'eux ils ont égallement une boutique super chouette va voir sur leur site, il y a aussi un refuge sur bruxelles ou tu peux adopter et il y a meme une garderie pour ceux qui parte en vacance ça c'est super je trouve, au moins tu ne les laisse pas entre les mains de n'importe quelle personne qui voudrait simplement se faire un peu d'argent là au moins il s'en occupe tu peux meme prendre rendez vous et aller visiter leur infrastructure ils ont égallement un site internet.
voilà je te laisse biz a toi et de gros calins aux petites puces
carine | |
|
| |
Annick
| Sujet: coucou Jeu 29 Juil 2010 - 4:22 | |
| bonjour Carine, comment vas tu ? et les petites pattes ?,tu n'aurais pas l'adresse de leur site par hasard ? Tu es la 1 à l'apprendre Nougat ne mort presque + , yes !et ils font caca tout les 3 dans leur bac ,c'est - de boulot aussi . C'est vrai que c'est triste pour la petite sœur de Nougat ,il faudrait presque demander un certificat de bons soins et de connaissance du furet quand tu en vends un ,et encore je ne pense pas que cela suffise parfois !. Ma grd mère te remercie pour les messages et les bisous que tu lui à remis ainsi que vous toutes les filles !. Bien je te laisse ,passe une bonne fin de semaine déjà juillet fini !. Tendres caresses aux petites pattes ,et bisous chez toi . Amitiés | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: NOUGAT Jeu 29 Juil 2010 - 6:54 | |
| recoucou,
contente qu'avec nougat ça va mieux, tu vois je te l'avais dis c'est malin il essaie pour voir jusqu'ou ils peuvent aller surtous ne lache pas prise,c'est pas evident car ça fait tres tres mal moi j'en était arrivée a avoir peur de prendre kenza,puis je me suis dis y'a pas d'avance faut essayer et puis voilà j'y suis arrivée. c'est vrai qu'il faudrait bien se renseigner sur les gens avant qu'il adopte un furet malheureusement c'est impossible et surtous trompeur car les personnes peuvent te sembler sur le moment super et au fait c'est tous le contraire c'est malheureusement le hasard c'est bien triste en tous cas! alors voici les sites que tu ma demander:
cody's ferret a erquelline et L.N.P.F (ligue nationale pour la protection du furet) a bruxelles
allez je t'embrasse et remet bien le bonjour a ta grand mere et ta famille
et de grosgros calins aux petites fripouille
bonne soirée
carine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUGAT | |
| |
|
| |
| NOUGAT | |