Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bébés de lucifére et de nougat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Les bébés de lucifére et de nougat Empty
MessageSujet: Les bébés de lucifére et de nougat   Les bébés de lucifére et de nougat EmptyDim 14 Aoû 2011 - 4:47

Isa ,voilà Aline à prit contact avec moi elle à l air d'être qlq qui sait ce qu elle veut !,j'espère que sa cousine sera comme elle !.Je pense avoir répondu à toutes ses questions , je verrai bien si elle veut venir les voir .
de toute manière merci d'avoir pensé à moi ,il ne m en resterait plus que 3 à placer !.
Sinon comment vas tu ? et ta petite maman ? , dans 15 jours déjà la rentrée et quel super été !.Et comment vont les djeunes ?et Jo ?.
Ici ,puf comme d hab que des soucis, maintenant c'est avec la toiture !je te le jure que des soucis depuis que nous avons commencé !. Sinon rien de neuf .


Allo allo Carine ? , comment va chez toi ? ,et la fifille ? , et la santé d Eric ? Allez cocotte un petit coucou !.
Je vous fait de gros smacks les filles ,bjour chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Les bébés de lucifére et de nougat Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de lucifére et de nougat   Les bébés de lucifére et de nougat EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:59

Bien le bonjour a vous deux les filles

bien ici rien de neuf le train train quotidien comme d'hab.......
Eric bien il est repasser chez le médecin conseil de la mutuelle aujourd'hui et pour elle il ne peux reprendre son travail habituel car trop lourd donc elle a trouver la bonne idée de l'envoyer en formation d'ici un mois et a tournai !!!!! elle ne se rend pas comte comment vas t'il aller jusque là? faut prendre un bus puis le train puis de nouveau un bus et le peux qu'il marche son pied gonfle alors t'imagine au bout de la journée!!!!!!! c'est du n'importe quoi elle l'a reconnu elle même il est arriver a 8h a son rendez vous et a 8h30 son pied était déjà gonfler ce qu'elle a remarquer d’ailleurs alors pourquoi tant de gens sont sur la mutuelle pour rien et lui il a réellement quelque chose et on l'envois en formation faut arrêter là!!!!!!!! s'il le pouvait il préférais reprendre son travail mais c'est pas qu'il ne veux pas mais il ne sera pas!!!!!!!!!!! mais aller faire comprendre ça a des gens qui n'en n'on rien a faire!!!!!

alors irka est un vrais petit diable au dressage elle ne se laisse pas faire mais bon ça va on a pas a se plaindre puis c'est tout une éducation a faire faut le temps qu'elle assimile tous ça le assis, coucher, au pied la marche au pas là c'est le plus dur quand on sort de là y a pas que le chien qui est fatiguée MOI aussi!!!!!!

voilà les filles je vous embrasses et j’espère que chez vous tous vas bien?

bisous bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Les bébés de lucifére et de nougat Empty
MessageSujet: Ah le système santé et les gens qui en profitent .............. !!   Les bébés de lucifére et de nougat EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:06

Salut à toi ,
oui il y à de quoi se révolter quand tu vois cela c'est honteux ! elle est conne cette femme ? , elle n'a qu à envoyer en formation tout les fainéants qui sont sur la mutuelle et pour rien , de toute manière Éric ne ferra pas longtemps tout ces trajets avec son pied !.

Nous nous avons acheté une lèse de dressage ,c'est une sangle que tu passes autour du museau avec un morceau de lèse d'une 20 de cm avec un crochet auquel tu viens rattacher la lèse ,ainsi le chien ne tire plus et marche au pied c'est géniale nous l avons utilisée pour les 2 dogues et ça marche !. C'est bien tu vois du monde en allant au dressage ,cela te change un peu les idées !.
Hier 1jour de congé depuis 3 mois ,nous sommes allé à Pairidaîza oufti trop de monde ,tu ne voyais rien des animaux,tu fessais la queue pour rentrer dans le bateau ,pour visiter la nouvelle serre , tout les bancs occupé ,impossible et les gens qui puent c'est atroce il y en à certaines qui au lieu de se maquiller et de se la péter ferait mieux de s'acheter du savon avec un grd S ! d’ailleurs nous sommes sortis à 3hoo ! il y avait une "pétasse" perchée sur des talons je te dis pas ,et vas y que jte balance mon cul , maquillée hou heureusement qu il ne pleuvait pas sinon elle aurait déteint, elle se la péter vraiment tout le monde la regardé et riait ,et elle à pas vu le rail du petit train elle à choppé et c'est étalée de tout son long ,et bin je m en fou c'est pas joli je sais mais j'ai ris tu ne peux pas t'imaginer Twisted Evil ce que j’ai ris et j'en riais encore hier soir !. Embarassed
Voilà les news ,si tout va bien ? ,bah comme d habitude ici nous avons des soucis avec la toiture ,il y à un défaut de fabrication et toute les lattes tombent parce qu elles sont juste collées et pas agrafées .
Soit !...........; je vous fais de gros bisous et bjour chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Les bébés de lucifére et de nougat Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de lucifére et de nougat   Les bébés de lucifére et de nougat EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:16

Et oui , ma belle Annick , Al a la petite soeur de mon Shadow

et est quelqu'un de super et qui sait ce qu'elle veut ( il faut , elle est prof de français en secondaire) Very Happy

Sinon , ton resumé de ta journée a Para daiza m'a fait rire comme une folle Laughing

Pour le toit , te laisse pas faire , botte le cul a qui de droit Twisted Evil

Carine vraiment , je sais par ou passe ton zhom , ça m'est arrivé Crying or Very sad

mon mari qui est delegué syndical dit qu'eric doit y aller le temps qu'il sait ( 3 semaines )

et fait constater par son medecin que ça va pas du tout , et sera donc remi sous la mutuelle Wink

sinon , ici tout roule , si ce n'est que pas de bébés pour nous , deux pseudos de cléo Crying or Very sad

voilou , biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Les bébés de lucifére et de nougat Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de lucifére et de nougat   Les bébés de lucifére et de nougat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de lucifére et de nougat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifère
» au revoir Lucifére
» NOUGAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: