Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au revoir Lucifére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

au revoir Lucifére  Empty
MessageSujet: au revoir Lucifére    au revoir Lucifére  EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:57

Crying or Very sad ,je t'aie trouvé ce matin toute recroquevillée dans le fond de ta cage , Crying or Very sad pourtant hier tu étais encore venue me faire des léchouilles ! Crying or Very sad , je t'aie prise réchauffée , réhydratée , toute la journée et puis je t'aie quitté une heure pour aller chercher Killian , je ne lui aie rien dis car je ne savais pas comment lui dire Crying or Very sad tu étais sa furette ,sa Lulu d'Amour Crying or Very sad .Tu lui as fais des bisous quand il t'a parlé et puis tout doucement tu nous à quittée Crying or Very sad .Voilà ma Lulu , à quelques jours près ,il y aura un an que Diabolo est parti lui aussi ,décidément le moi de mai n 'est pas bon pour nous Crying or Very sad .
Killian te pleure depuis que tu es partie il à le cœur brisé Crying or Very sad et moi aussi , mais lui restera inconsolable Crying or Very sad .
Va ma Lulu va proute prouté avec Diabolo lui qui nous à quitté le 8 mai 2011 ,voilà que tu nous quittes à ton tour le 4mai 2012 tu auras vécu un an sans ton amoureux tout doux et poilu ,il te manquait tellement ? Crying or Very sad que tu as décidé de partir le rejoindre . Ma petite Lulu veille sur mon fils . Sad Sad


Dernière édition par Annick le Sam 5 Mai 2012 - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

au revoir Lucifére  Empty
MessageSujet: Re: au revoir Lucifére    au revoir Lucifére  EmptySam 5 Mai 2012 - 2:14

Superbe ce petit hommage a Lucifer je suis sur qu'elle est heureuse là ou elle est maintenant et qu'elle a rejoins le paradis des fufus ou elle a retrouver tous ses frères et soeurs elle est en paix maintenant......

aller Killian sèche tes larmes mon grand ,je sais que tu souffres de la perte de ta furette mais là ou elle est elle est super bien puis elle sera tj présente dans ton coeur et ça personne ne pourra te l'enlever

je t'embrasse bien fort mon grand
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

au revoir Lucifére  Empty
MessageSujet: Re: au revoir Lucifére    au revoir Lucifére  EmptySam 5 Mai 2012 - 8:08

Comme je te l'ai dit hier ,

je n'en reviens pas qu'elle soit partie si vite , sans prevenir Crying or Very sad

Je penses tres fort a vous et surtout a Killian , pauvre tit coeur ,

fait lui pleins de bisous consolateurs pour nous et

bon voyage Lulu , soit heureuse la ou tu es et veille bien sur Killian ,

tu lui manquera a jamais Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

au revoir Lucifére  Empty
MessageSujet: Re: au revoir Lucifére    au revoir Lucifére  EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:11

Oh je suis vraiment désolée pour vous deux !

je sais ce que ça fait et je suis de tout coeur avec vous !
Courage mon petit Killian, je suis certaine qu'elle garde un oeil sur toi de là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





au revoir Lucifére  Empty
MessageSujet: Re: au revoir Lucifére    au revoir Lucifére  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir Lucifére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir Lypton
» Au revoir Diablo !
» ce n est qu un au revoir les filles
» Lucifère
» Les bébés de lucifére et de nougat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: Tout autour de votre furet :: Le paradis des furets-
Sauter vers: