Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: Au revoir Diablo ! Dim 8 Mai 2011 - 4:54 | |
| Tu es entré dans ma vie un dimanche 15 mai 2010 , pour toi j 'ai eus le coup de foudre ,grosse boule de poiles toute irisé ,avec ton drôle de museau ,nos regards ce sont croisés et j'ai sus tout de suite que tu ferrais partie de ma vie !. je n'aie eus que des moments de bonheurs avec toi ,tout poilu tout doux ,tu me fessais pleins de bisous . Mon cœur tu es partis ce matin dans mes mains , je haie la vie ,la mort ne me lâche pas le 22 novembre , le 18 décembre ,le 8 mai .Je n'aie pas droit au bonheur avec vous mes amours !. Tu iras rejoindre demain ,Serchk ,Alita , . J'espère au moins qu un de bébés te ressemblera mon cœur !. ma grosse boule de poils comment pouvoir te dire Adieu ,tu étais si doux .J'ai le cœur s'en dessus dessous . Je suis si malheureuse ,j'ai si mal tellement mal ,pourquoi ,pourquoi ? pourquoi le sort s'acharne t il ainsi ? ,Robbert pousse des petits cris ,il te cherche et que vais je dire à Lulu ? . Tu me manques tellement mon tout doux !, je te souhaite de reposer en paix au paradis des fufus . | |
|
carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: Au revoir Diablo ! Dim 8 Mai 2011 - 5:42 | |
| Je suis vraiment très triste pour toi ma petite annick décidément toi aussi la malchance te poursuis aller je suis sur qu'a l'heure qu'il est ce petit ange est partis rejoindre tes autres petits anges de la famille et qu'il est heureux ne t’inquiète pas pour lui une très belle vie l'attend l'a haut j'en suis persuadée
aller je te fait de gros bisous et penses beaucoup a toi
bisous
carine | |
|
isa
Messages : 610 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 53 Localisation : anderlecht
| Sujet: Re: Au revoir Diablo ! Mer 11 Mai 2011 - 4:39 | |
| Je te reitere mes plus sinceres condoléances pour cette nouvelle perte Comme le dit carine , ton amour est allé rejoindre Shrek et Alita au paradis des compagnons de nos vies Courage ma belle on est toute avec toi dans ces moments douloureux et je te le redis , si tu a besoin de parler , n'hésite pas , appelle moi | |
|
Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: je lui aie dis Adieu cette après midi Mer 11 Mai 2011 - 4:47 | |
| Voilà il est tout près de Schreck et d'Alita ,il avait l air de dormir mon tout doux ,pfu c'est con hein mais pfu ,il me manque tellement merci à vous deux les filles pour votre soutien ! Gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Diablo ! | |
| |
|