Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!!   je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Oct 2010 - 1:03

Coucou les filles

voilà je viens de tomber de haut ,j'epluchais internet pour voir si personne
ne se debarassais (et oui ça arrive encore) de son furet male et deviner quoi?
je suis tomber par hasard sur un site annonces 100x100.com que je ne connaissais pas
et la stuppeur j'y ai trouver de tous et quand je dis tous c'est tous, ça va du singe de
toutes sortes (a vendre ou a donner),au tigre oui oui vous avez bien entendu et ce n'est pas tous
il y avait aussi un elephant et le pire de tous UN BeBe oui vous avez bien lu un enfant a qui
on cherchais une famille pour l'adopter mais bon sens ou vas t'on ecouter je ne sais pas si ce
site est serieux ou si tous ça est une plaisenterie mais moi je ne m'y suis pas encore remise
si vous avez 5 min allez jeter un coup d'oeil en tous cas c'est honteux et ne comprend pas
comment on peux laisser placer des annonces pareils!!!!!


aller bisous a toutes

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mais ou va le monde    je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Oct 2010 - 3:52

Moi je suis scandalisée ,étonnée ,dé foutue enfin tout ce que tu veux ,chaque jours je me demande ou va le monde ? , des femmes qui accouchent et tuent leur bébé ,ou l'abandonne encore cette semaine !,on tue en toute impunité !,on vole ,et rien de ne change enfin je me trompe tout change ,les enfants n'ont plus le respect de rien n'y de personne !les profs baissent les bras , les gens sont égoïste, plus rien ne les atteints !mais ou va t'ont ? pauvre de nous et pauvre génération après nous ! hier je suis allée chercher Killian à l'école ,j'ai vu 2 ados de son âge se battrent devant un prof ,et bien quand il s'est approché des gamins ils lui ont touts les 2 tourné le dos et lui on à peine répondu !,moi Killian à intérêt à dire bjour aux profs ou surveillants qu il croise ,.Je ne m'étonne pas de ce que tu as vu sur ce site ,c'est devenu tellement normale ce genre de chose !demain je vais aller y jeter un œil!.En attendant j'ai mis des photos tu as vu ?
Bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!!   je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Oct 2010 - 6:04

Ou tout celà va t il s'arreter ,

c'est a se le demander , je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressents ,

comment peut on accepter ceci dans notre monde , je me le demandes

Que dire de plus sans devenir impolie ????

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!!   je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Oct 2010 - 9:14

Bonsoir les filles!

Je n'ai que 20 ans et moi aussi je pense que la jeunesse de mon age tombe vraiment bas...
Quand je raconte au gens que j'emménage avec mon FIANCE j'ai toujours droit à des réélections du style "tu gâche ta jeunesse, t'as pas du bien t'amuser et blablabla... oui, c'est vrai que sortir en boite en petite tenue, moins il y a de peau, mieux c'est, revenir mort bourré, peté avec des piercing et des tatouages partout sur le corps c'est vraiment amusant... alors les filles, laissez moi vous dire que je suis vraiment rasoir XD

Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!!   je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Oct 2010 - 9:36

Je suis tout a fait d'accord pour les sorties , soulage et petites tenues ,

mais pas pour les piercings et les tatouages , les uns n'etant pas lies aux autres ,

j'ai 39 ans et suis sortie parfois dans ma jeunesse et c'est apres 25 ans

que j'ai fait mon premier tatouage , qui a ete suivi 3 autres et apres 30 ans que

je me suis fait faire 2 piecings , Twisted Evil Twisted Evil

Mais c'est vrai que quand on pense que ce sont certains jeunes qui seront nos dirigeants de

demain , il y a de quoi avoir peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!!   je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Oct 2010 - 9:43

Oui mais je te parles pas de la décision murement réfléchie mais de ses tatouages horrible que j'ai vu sur la peau de mes "anciennes copines" de 16 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!!   je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Oct 2010 - 20:07

Salut Mel , je te comprends bien ,

il est déjà arrivé a certaines personnes de se reveiller un lendemain de fiesta avec des piercings dans des

endroits " speciaux" et sans souvenir de les avoir fait. affraid

Et ne t'en fait pas , tu ne m'as pas vexée , je sais que je n'etais pas visée , comment aurais tu

pu savoir que j'etais tatouée ou piercée ,je n'en ai pas parlé sur le site

et on ne s'est pas encore rencontrée , et puis , le principal , j'ai plus 20 ans depuis longtemps Very Happy

Passez une bonne journée de REPOS toi et ton chéri , bises
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et oui les jeunes !   je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Oct 2010 - 21:04

Bah les filles nous sommes dépassées !, comme le dis Mél ,moins il y à de tissus mieux c'est !,et vas y que je sois provocantes ,allumeuses , ....et j'en passe des" meilleurs",à l'école de Killian il y à une"gamine de son âge 13ans elle est sur facebook ,et recherche hommes ou femmes pour satisfaire ses besoins ,et les parents sont au courant affraid au secours quoi moi j'ai peur parfois pour l'avenir de nos enfants pace que je me dis mais ou va t on ? ,plus rien ne choque ,à part des "vieilles comme nous " Embarassed .
Quant aux tatouages et piercings un beau tatouage discret ,j'aime bien perso ,les piercings c'est pas trop mon trucs ,mais je ne critique pas loin de là .
Bien pour en revenir à ma soirée d hier hum délicieux les fromages ,fruits ,salades bcp de choix de pains un régal et les desserts un pécher j'ai mangé comme un petit pig , mais j'étais bob donc coca ,pas bon avec du fromage mais faut choisir Crying or Very sad .Killian à quant à lui fait la marche de l horreur il est rentré pleins de miel dans ses cheveux et de colorants alimentaire , affraid mais il à trouvé cela géniale ,il était avec ma petite sœur son conjoint et son gamin .
Bien les cocottes je vous bizouilles ,Mél j'ai pris Renji ce matin dans mes mains il n'a pas mordu ,il accourt au son de ma voix il falloir que je le garde ah oui pas possible de le donner affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!!   je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Oct 2010 - 23:25

Rhan! Trop chou!

On est impatient de l'avoir ce petit bout Very Happy
Fais le bien courir comme ça j'aurais peut être droit à une photo individuelle, il sera trop fatigué que pour bouger Razz

D'ailleurs, j'ai rêve de lui cette nuit :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!!   je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je croyais avoir tous vu mais là!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous a la maison :o)
» être un jeune couple indépendant, c'est pas tous les jours facile!
» un petit coucou toute seule
» hélo les filles
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: