Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment va Eric ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

comment va Eric ? Empty
MessageSujet: comment va Eric ?   comment va Eric ? EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:27

Bonjour Carine , comment va Éric ? sa jambe va t elle mieux ? tu tiens le coup ? ,et tes enfants ?


Alors les filles j'ai eus des nouvelles de notre petite Kelly ,qui elle aussi à eus son lot de soucis ,elle n'a malheureusement pas eut la place chez Léonidas ,nous allons allé faire Léonidas-kidnapping affraid !
elle a aussi perdu une petite furette même pas âgée d'un an elle s'appelait Grany vous comme savons ce que ça fait de perdre un de nos "bébé" elle à eut bcp de chagrin la pauvre Crying or Very sad , elle voulait tout cesser mais Jordan à réussi à la faire changé d'avis Surprised !,;et puis son ordi à rendu l'âme entre temps donc plus moyen de venir nous faire un coucou !. Mais voilà sinon elle va bien et elle à dit qu elle viendrait bientôt faire un petit tour la pauvre quant elle va voir toutes les bêtises que nous avons écrites affraid c'est pas moi c'est Isa et Carine moi j'ai rien dis du moins écris Evil or Very Mad ,non non !, .
Allez les filles les jours diminuent pour les révisions ,il ne me reste plus bcp de cheveux et vous affraid ?
Bien les cocottes je vous bizouilles caresses aux kipuent et surtout bcp d'ondes positives pour Éric cheers .
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

comment va Eric ? Empty
MessageSujet: Re: comment va Eric ?   comment va Eric ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:42

Bonjour annick

bien voilà de mon coté rien n'a beaucoup changer eric est tj aux soins intensifs car il avait tj
trop de tension et maintenant c'est de l'eau qui monte aux poumons et oui donc quand on m'a
dis cela j'etais paniquée car c'est grave ce genre de chose mais le medecin m'a dit que dans son
cas y avait pas de souci a me faire il lui donne des medicament pour empecher cela enfin je l'espere
car je n'ai pas trop confiance aux medecins mais bon peut etre qu'aujourd'hui ci cela va mieux il pourra
redescendre dans une chambre "normale" enfin je l'espere!!!!
je n'ai pas eu le courrage d'aller travailler ce vendredi ai donc pris une journée de conger je vais essayer
de me reposer un peu car je ne dors plus beaucoup donc suis hyper fatiguée

contente quand meme que tu ai eu des nouvelles de kelly malgré quelles ne sont pas terrible
non plus décidement je vais finir par me demander s'il y a un bon dieu sur terre!!!!!!!!!

et as tu des nouvelles de renji?

voilà aller je t'embrasse bien fort et je te tiens au courrant s'il y a eu du changement

bien le bonjour chez toi et courrage pour les examens c'est un mauvais passage et oui encore un!!!!

bien le bonjour a ta grand mere égallement

bisous bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

comment va Eric ? Empty
MessageSujet: allé ma belle je suis de tout coeur avec toi !   comment va Eric ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:10

Ah justement je parlais de toi avec JC . Ne t'inquiète pas trop "facile à dire " ,non il est normale que tu t'inquiètes ,je ferrais pareil à ta place ,je suis certaine que tout va bien se passer pour Éric,et qu il quittera vite les soins intensifs !. Nos petits bobos perso ne sont rien à côté de ce que tu vis en ce moment surtout que tu n'as certainement personne sur qui te reposer une épaule sur laquelle pleurer !, en plus il y à les enfants à gérer ce qui ne doit pas être évident non plus !. Il est ou à l hôpital à Hornu ? allé ma belle courage et repose toi bien tu dois être forte tu n'as pas le choix ,après quand tout sera fini tu pourras craquer !.

Alors non plus de nouvelles de Renji depuis cette fameuse "dispute" .
Courage aussi à tes enfants ,remets notre bjour à Éric dis lui que nous pensons très fort à lui et qu il à intérêt à ce remettre vite sur pied sinon nous montons jusque là avec tout nos fufus et nous lui ferons une fufuthérapie affraid .
Allé ma belle je remettrai ton bjour à ma mémé tantôt ,repose toi bien et prends soins de toi !.
Tout mes pensées vont vers vous Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

comment va Eric ? Empty
MessageSujet: Re: comment va Eric ?   comment va Eric ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:15

merci beaucoup oui il est a hornu

aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

comment va Eric ? Empty
MessageSujet: Re: comment va Eric ?   comment va Eric ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:30

Salut Carine ,

j'espere que tout va tres vite s'arranger pour Eric et du meme coup pour toi et tes enfants.

Passez un bon wed malgré tout et donne nous des nouvelles , bises
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





comment va Eric ? Empty
MessageSujet: Re: comment va Eric ?   comment va Eric ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment va Eric ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Carine
» alors là !
» Vacances de Cléo , Kenzo , Lilou et Pepper
» Comment savoir...
» pas vraiment le moral!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: