Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les paroles de ma grand mère !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

les paroles de ma grand mère ! Empty
MessageSujet: les paroles de ma grand mère !   les paroles de ma grand mère ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:05

Ce matin en parlant de toi et d'Éric à ma grd mère , en lui racontant ce qui vous arrivé ,elle m'a dit " c'est une personne de mon âge "87ans" qui devrait être à sa place !, moi j'ai fais ma vie , je suis usée , j'ai perdu bon papa depuis bien longtemps ,il est l heure pour moi de le rejoindre ce qui arrive à ton amie n'est pas juste !dis lui que je pense a elle et à ses enfants !.
Alors autant te dire qu heureusement j'étais derrière elle pour lui laver les cheveux et qu elle n'a pas vu que je pleurais !.
J'espère que les nouvelles ce soir sont meilleurs !.
Je t'embrasse bien fort ma belle
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

les paroles de ma grand mère ! Empty
MessageSujet: Re: les paroles de ma grand mère !   les paroles de ma grand mère ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:33

Que rajouter a cela ,

quelqu'un de tres bien ta mémé , meme si on espere qu'elle sera encore là tres longtemps ,

je suis sure que comme moi tu comprends ce qu'elle veut dire

Pleins de bisous a vous 4 , passez un super week end
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

les paroles de ma grand mère ! Empty
MessageSujet: les paroles de ma grand mère !   les paroles de ma grand mère ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:36

Salut ma belle !
oh que oui j'ai bien compris le sens de ses paroles ! je l'aime très fort ma mémé car c'est qlq de très bien !
bisous à toi aussi ainsi qu à Joseph et aux enfants et ta nièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

les paroles de ma grand mère ! Empty
MessageSujet: Re: les paroles de ma grand mère !   les paroles de ma grand mère ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:15

Bonjour les filles,

Elles est vraiment adorable ta grand mere annick c'est vrai que quand j'ai lu ton
message j'ai réagis comme toi je l'ai eu gros sur le coeur tu as vraiment beaucoup
de chance de l'avoir surtous chouchoute la bien!

alors eric a ete réoperer hier en urgence car sa jambe ne se deconflait pas donc cela pouvais
devenir tres dangereux donc il l'on réoperer pour decomprimer mais il n'on pas pu la refermer donc
son muscle est en dehors il faut attendre au moins deux semaines que tous cela se degonfle et puis
rebelotte il faut reoperer pour lui remettre le muscle en place et a ce moment là il vont prendre
un morceaux de peau ailleurs pour lui remettre a la jambe donc il est coincer assez longtemps
a l'hopital a moins qu'il puisse sortir entre deux ? mais bon ça va son moral est bon a part qu'il ne sais pas dormir le pauvre car il y a une personne qui crie toute la nuit juste a coté de lui il parle déjà de quitter
l'hopital je ne vous dis pas!!!!!!!!puis avec cette neige ça n'arrange rien je deteste conduire avec ce temps
surtous qu'en plus ma voiture la plus sur m'a lacher hier et oui je vais penser que quelqu'un ma jeter un sort c'est pas possible autrement!!!!!! donc j'ai l'autre mais bon elle ne tiens
pas la route donc je suis hyper stressée quand il faut la prendre mais bon

voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils anthony (le plus petit) 13 ans je lui ai expliquer qu'on ne ferais rien de special il a compris on remettra ça quand cela ira mieux!

voilà, les filles je vous laisse je vous embrasse et bien le bonjour chez vous et a ta super grand mere annick

bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

les paroles de ma grand mère ! Empty
MessageSujet: bon anniversaire Anthony    les paroles de ma grand mère ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:52

Coucou mon grand ,alors tu ne me connais pas mais moi oui car ta maman parle souvent de toi et de ton frère !,alors voilà je sais que ce n'est pas très gaie en ce moment chez toi ,et que tu aurais voulu fêter ton anniversaire avec une fête des copains certainement et un gâteau et des cadeaux pour le dernier point je suis certaine que maman ne t'a pas oublié !,mais voilà papa est à l hôpital donc pas vraiment le cœur à la fête ,sache en tout cas que nous te souhaitons UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE ET NOUS TE FESSONS PLEINS DE GROS BISOUS , .
Aidez votre maman elle à besoin de vous et de vos câlins .
Annick .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

les paroles de ma grand mère ! Empty
MessageSujet: Re: les paroles de ma grand mère !   les paroles de ma grand mère ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:15

merci annick anthony te remercie beaucoup pour lui avoir souhaiter son anniversaire
et il t'embrasse bien fort


Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

les paroles de ma grand mère ! Empty
MessageSujet: re coucou ,   les paroles de ma grand mère ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:18

De rien mon grand je l'aie fais avec bcp de plaisir !
Je vous embrasse tous très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

les paroles de ma grand mère ! Empty
MessageSujet: Re: les paroles de ma grand mère !   les paroles de ma grand mère ! EmptySam 18 Déc 2010 - 6:34

Salut vous 2 ,

meme si il en a pour un moment , je suis contente que

les nouvelles soient meilleures pour ton chéri ma carine ,

ne reste plus qu'a prendre son mal en patience ,

et croiser les doigts que tout aille tres vite et donc qu'il reste moins longtemps hospitalisé Wink

Souhaite a Anthony un super anniversaire de notre part a nous aussi ( je n'ai pas pu lui souhaiter plus tot ,

je rentre juste de Couillet ou je suis allée feter l'anniv de mon filleul avec 2 jours d'avance Embarassed )

quand au sort qui te serait jeté , sache ue la mouise arrive toujours par 3 ( d'apres ce qu'on dit ?? )

Annick , les enfants , jos et ma nièce vous fait a tout les 3 de gros betches .

Et demande quand est ce qu'on remet ça Laughing

bisous les filles , je serais un peu abscente a partir du 24 décembre , vacances obligent Very Happy

Je me connecterais quand j'irai au Flunch ( wifi gratuit)

Passez malgré tout de tres bonnes fetes de fin d'année et a tres vite

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





les paroles de ma grand mère ! Empty
MessageSujet: Re: les paroles de ma grand mère !   les paroles de ma grand mère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les paroles de ma grand mère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  des news de ma grd mère
» et cela continue !
» j ai peur les filles !
» Aujourd'hui c'est le grand jour
» Annick , Annick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: