Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  des news de ma grd mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

 des news de ma grd mère  Empty
MessageSujet: des news de ma grd mère     des news de ma grd mère  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:44

Coucou les filles !,
avant tout je voudrais encore une fois remercier Kelly ,Isa ,et Sophie pour leur soutiens et leur paroles réconfortantes durant les moments difficiles que j'ai vécu . Alors voici des news de ma grand mère , elle va bien elle est sortie de l'hôpital hier après midi avec un nouveau traitement . Elle à retrouvé son petit chien et ses habitudes . Et moi ma super mémé ,bien sûre affaiblie mais cela va aller mieux maintenant qu elle est rentrée ,je lui aie dis qu elle était devenue la "star" du forum et je lui aies remis aussi tout les mots gentils et les bisous que vous lui aviez envoyé . Ce soir elle vient manger un petit morceau de gâteau pour l'anniversaire de mon fils ,et oui Killian à 13 ans aujourd'hui!.
Je vous souhaite un bon wed ,et pleins de tendres caresses aux fufus .Et aussi un bjour à la famille .
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

 des news de ma grd mère  Empty
MessageSujet: Re: des news de ma grd mère     des news de ma grd mère  EmptyVen 23 Juil 2010 - 4:48

Salut Annick,

tres heureuse de voir que tout va mieux pour ta "Super mémé" Very Happy

donne lui encore des bisous de ma part Wink

Souhaite un Super anniversaire a Killian , que ce jour soit merveilleux pour lui Cool

passez un super week end , grosse papouilles aux amis a 4 pattes

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

 des news de ma grd mère  Empty
MessageSujet: Re: des news de ma grd mère     des news de ma grd mère  EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:35

Bonsoir annick,

je suis contente que ta grand mere va mieux
je t'avais laisser un message en réponse au tiens mais je suppose que tu ne l'a pas vu!
c'est vrai qu'une grand mere c'est sacrer (c'est justement ce que je t'expliquais dans le message)
alors c'est un ouf de soulagement et je te comprend alors prend en soin car tu as de la chance
de l'avoir!!!!

souhaite un joyeux anniversaire a ton fils de ma part cheers

aller je te laisse bonne soirée a toutes ta famille et de gros calins a tes fufus

et bien le bonjour a ta grand mere

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

 des news de ma grd mère  Empty
MessageSujet: RE GRD mère     des news de ma grd mère  EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:46

Bonjour à vous les filles !,merci pour les souhaits de bon anniversaire pour Killian et aussi pour ma mémé .
Aujourd'hui c'est un grd jour pour mon Diablo ,nous allons lui présenter ses deux compagnes ,Lucifère et Nougat que je ne vous aies pas encore présentée !,mais comme elle est insociable et qu elle mord je dois dire qu il assez difficile pour moi de faire sa photo . Mais l'espoir fait vivre !. Je vous souhaite un bon wed ainsi qu à votre famille et de tendres caresses à tout vos fufus d'amour .

Carine ,je voudrais te remercier aussi pour ton message d'encouragement pour ma mémé !.

Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

 des news de ma grd mère  Empty
MessageSujet: Re: des news de ma grd mère     des news de ma grd mère  EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:45

Salut les filles !

Je suis heureuse pour ta grand-mère, embrasse-la de ma part et dis-lui de rester sage maintenant Razz

Souhaite un joyeux anniversaire à Killian de ma part, avec un peu de retard ... désolée Embarassed
Fais-lui 13 bisous de ma part Wink

Gros bisous.
Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





 des news de ma grd mère  Empty
MessageSujet: Re: des news de ma grd mère     des news de ma grd mère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de ma grd mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai peur les filles !
» et cela continue !
» les paroles de ma grand mère !
» petit coucou a toutes
» des news ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: