Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coucou Carine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Coucou Carine  Empty
MessageSujet: Coucou Carine    Coucou Carine  EmptyVen 24 Déc 2010 - 3:44

C'est une bien triste journée pour toi et tes enfants certainement !,en plus avec toute cette neige ,c'est le bordel le plus complet !,comment se porte Éric ? ,il à le moral ? ,pouvez vous rester un peu plus tard ensemble ce soir ?

Ici c'est le bordel JC c'est transformé pour qlq heures en "sorteur de voiture tombée dans le fausset" ,il y à des congères partout devant la maison !
Bien ma belle ,je suis de tout cœur avec toi et tes enfants !et tout de même un joyeux Noël à vous 4 santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Coucou Carine  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Carine    Coucou Carine  EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:45

Bonsoir annick,

Oui j'ai pu rester un peu plus longtemps a l'hopital mais bon vu le temps je n'ai pas trop trainer
quand meme car meme si je n'ai que 6 km a faire j'ai des rues assez penible a prendre donc
m'enfin eric va mieux on lui a retirer ses 3 baxters il ne peux tj pas se lever mais bon ça va maintenant pour lui ça devient tres dur pas point de vue douleur mais il s'embete mais maintenant reste
a attendre l'autre operation puis ce sera la reeducation ........... ça va etre long!

c'est gentil de penser a nous hé ton cronos est vraiment trop trop mignon as t'il déjà fait la
rencontre de tes fufus?

allez je vous souhaite un joyeux noel a vous 3 ainsi qu'a ta grand mere et a ta famille que cette
soirée se passe au mieux de mon coté ne t'inquiete pas ça va et remet de gros bisous a killian plus particulierement santa

aller je vous embrasses toutes et un joyeux noel a isa et kelly malgré ce qui arrive a jordan
je vous souhaite au moins une année bien meilleurs

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Coucou Carine  Empty
MessageSujet: Coucou ma belle !   Coucou Carine  EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:57

TU AS RAISON CAR LES ROUTES SONT DANGEREUSES !!!!!
Il doit prendre patience ,il n'a pas le choix !,je viens d'avoir des news d'Isa ,ils sont bien arrivé !
Courage ma belle tu dois te dire que c'est pour votre bien à toi et Éric !
Oui il à déjà rencontré les fufus et c'est fait mordre par Robert ! mais cela passe assez bien !
Merci pour ma mémé !,et pour nous !
Bon bin ça va moi je pu ? bisous tout particulier à Killian Twisted Evil

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Coucou Carine  Empty
MessageSujet: coucou les filles   Coucou Carine  EmptyDim 26 Déc 2010 - 5:38

Bonsoir ,
comment allez vous ? ,comment se porte Éric ? et toi comment vas tu ?
Isa cela m'a bcp touchée que tu penses à nous vendredi soir !, vraiment !,et toi comment c'est passé le réveillon ? le plateau de fruits de mer était il bon ? ,nous nous avons bien mangé ,j'avais pris des marennes d' Oléron vertes avec un petit goût noisette ,extra bonnes ,mais la prochaine je vais essayé des Normandes car elles restent en mer jusqu au dernier jours . Et puis nous avions chacun un homard des crevettes ,des bigorneaux ,des boulots , une grosse patte de crabe royale , c'était bon ,mais le soucis c'est que le lendemain nous re mangions du homard !, c'est trop ! sinon nous avons passé une belle soirée et le père Noël à gâté tout le monde !.
Voilà sinon encore bcp de neige ici !, bien les filles je vous bizouille Isa bjour à JO et aux enfants et si tu vois uméni dit lui bjour de ma part !.
Quand à toi ma belle ,j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles d'Éric ,embrasse tes enfants ,remet un "bisou" à ta moitié et gros bisous à toi !.
Prenez soins de vous les filles ! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Coucou Carine  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Carine    Coucou Carine  EmptyDim 26 Déc 2010 - 8:08

Bonsoir annick

Contente que le reveillon de noel se soit bien passer ha les huitres d'oleron on y est aller
l'année passée et eric et anthony on adorer les huitres là bas, puis elles sont vraiment pas cher
moi je deteste ça mais par contre le homard ,les langoustine j'adore!

bon j'espere que la nouvelle année sera meilleuirs on a retirer les baxter d'eric si on ne l'opere pas
cette semaine je vais demander s'il ne pourrais pas sortir pour le reveillons de nouvel an
ne fusque que pour un jour bien qu'il ne peux pas marcher dessus mais bon on se debrouillerais!!!
on verra on croise les doigts!
de mon coté j'ai déjà demonter le sapin et oui j'en avais marre de le voir monter donc zou il a repris
sa place aux grenier

voilà je te laisse je te fais de gros bisous et bien le bonjour chez toi de grosses papouilles aux fufus
et de grosses carresses a cronos qui j'espere s'habitue bien dans sa nouvelle demeure

bisous bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Coucou Carine  Empty
MessageSujet: Bonsoir ma belle !   Coucou Carine  EmptyDim 26 Déc 2010 - 8:33

C'est vrai croisons tout ce que nous pouvons croiser pour que l'année nouvelle soit meilleur pour tout le monde ! c'est déjà une bonne nouvelle qu il n'aie plus de Baxter !, " c'était l'atelier kieffel ou JC travaillait qui fessait les baxters" !, ,je te souhaite de tout cœur qu il puisse sortir au moins pour le nouvel An ce serait géniale même que pour qlq heures ! je comprends que tu aie démonté ton sapin !, .Cronos est une véritable usine à crottes ! Crying or Very sad , sinon il est super calme et ne fait pas de bêtises pour le moment !,il c'est très vite adapté !,les fufus te font de grosses léchouilles !.
Gros bisous à tout le monde ,bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





Coucou Carine  Empty
MessageSujet: Re: Coucou Carine    Coucou Carine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Carine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Carine
» coucou les filles
» Elle s'appelait Alita
» Voici la mauvaise nouvelle ...
»  UN SUPER ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE ANNICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: