Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Elle s'appelait Alita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Elle s'appelait Alita  Empty
MessageSujet: Elle s'appelait Alita    Elle s'appelait Alita  EmptySam 18 Déc 2010 - 8:48

bon dieu mais quand tout cela va t il s'arrêter ? Killian à étudier jusque 16h30 après il m'a demandé si il pouvait aller jouer dehors ,j'ai dis oui !et il est parti avec les chiens , j'étais occupée de répondre à une amie que tout allé bien ,quand je l'aie entendu frapper sur la glace de notre étang ,je suis donc allée à la véranda pour lui dire de cesser ,il fessait déjà noir il est arrivé en courant et en hurlant qu Alita ma petite jack russel était tombée dans l'eau ,il hurlait de ne pas la laisser ,que c'était sa faute , j'ai brisé la glace mais il était déjà trop tard je l'aie récupérée mais c'était fini pour elle !. Elle adorait allé sur l'étang quand il était gelé et l'été elle plongeait pour se rafraichir .
Je suis au dernier niveau les filles ,comme une loque , j'ai eus bcp de mal à calmer Killian je l'aie giflé pour qu il se reprenne ,je m'en veux au dernier des points !. Ce qui me "console" si je peux dire c'est qu elle n'a pas souffert elle est morte d hydrocution . Je tremble comme une feuille , quand tout cela va t il cesser ,de nouveau le 22 est proche !. Tu disais Isa que cela arrive par 3 ,j'en suis déjà à deux .
Je suis vidée ! en plus nous n'allons pas pouvoir faire le nécessaire tout de suite la terre est gelée !.
Mon dieu s il vous plait , j'en aie vraiment marre !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Elle s'appelait Alita  Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelait Alita    Elle s'appelait Alita  EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:25

comme je te l'ai dis dans l'autre message je suis de tous coeur avec vous
c'est attroce ce qui vous arrive je pense tres fort a vous ,et je comprend ton état car je suis
égallement dans le meme car de mon coté les nouvelles ne sont pas fort bonne n'on plus
mais je t'en parlerais un autre jour car tu as toi aussi ton lot de mauvaise nouvelles

allez ma grande courrage a vous et surtous dis bien a kilian que ce n'est pas sa faute
et qu'au contraire il a tous fait pour la sauver je l'embrasse bien fort d'ailleurs

et vous aussi par la meme occasion donne nous des nouvelles de kilian surtous de toi aussi bien, sur!!

je vous envois tous mon soutiens et suis de tous coeur avec vous

bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Elle s'appelait Alita  Empty
MessageSujet: merci Carine    Elle s'appelait Alita  EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:57

Oui tu as raison il n'est heureusement rien arrivé à Killian ,son papa et moi lui avons dis hier soir !. Ce matin il pleurait dans son lit je suis allée le chercher et pris près de moi jusqu à ce qu il se calme . C'est vrai nous sommes anéanti tous ,mais voilà nous ne pouvons rien y faire et nos larmes ne la ferront pas revenir ,la seule consolation que nous ayons c'est qu elle n'a pas souffert !.

Non non dis moi pour Éric c'est plus important que moi !, vas y dis moi je sais que cela fait du bien ,tu ne peux pas savoir le bien que tes messages m'ont fait j'avais un poids sur la poitrine et depuis que je t'aie lu cela va mieux !.
En tout cas comme tu dis nous sommes maudit je ne sais pas qui nous en veux comme cela ,ou qui nous avons offensé ,mais il n'y à que les ivrognes ,les bandits et autres basses racailles qui s'en sortent !.
merci pour le bisou je vais lui faire tout de suite ,plusieurs fois ce matin il m'a demandé "et les filles du forum"elles disent quoi ?
Allez ma belle donne moi des news ,n'hésite pas j'attends !.Sois prudente sur la route !quand tout cela sera fini nous nous ferons un petit soupé à la maison ! Wink .
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Elle s'appelait Alita  Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelait Alita    Elle s'appelait Alita  EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:11

Et bien voilà pour eric c'est pas fort genial eric est quelqu'un d'assez nerveux et se retrouver
coincer dans un lit sans pouvoir se lever ni aller au petit coin tous seul (car interdiction de bouger la jambe)
et en plus devoir faire sur une panne avec des gens a coté de lui bien hier il a peter un cable comme on dit il a voulu rentrer a la maison et a donc voulu retirer toutes ses perf et autres j'ai du appeler l'infirmiere
pour qu'elle vienne le calmer donc on a du le mettre sous tranquilisant pour qu'il se calme c'est vrai pour
lui c'est dur de rester comme ça donc maintenant il est dans une chambre tous seul pour qu'il soit
le plus au calme possible mais bon j'espere que son mollet va degonfler car si pas malheureusement il n'y aura pas 36 solutions car hier j'ai eu son chirurgien au telephone car les infirmieres l'avait contacter et elle m'a dit qu'il a été moins une qu'on lui coupe la jambe je te dis pas le choc donc ici il on laisser le mollet ouvert pour tenter le tous pour le tous en esperant que ça marche si pas bien faudra passer par le pire je te dit pas je suis une vrai boule de nerf tous m'enerve je ne supporte plus rien et en plus cette foutu neige je ne sais pas chez toi mais ici depuis ce matin ça n'arrete pas de tomber pourtant faut aller a l'hopital donc double stress encore en plus bon sens on n'a quasiment jamais de neige chez nous pourquoi maintenant!!!!

enfin comme tu vois les nouvelle ne sont pas meilleuirs comme pour toi decidement qu'elle vie de merde hein on fait le bien autour de soi puis voilà comme on est recompenser m'enfin je suis contente de t'avoir tu sais au moins j'ai quelqu'un a qui me confier pourtant ça ne me ressemble pas je suis quelqu'un qui garde tous pour elle ça c'est le boulot qui veux ça car en plus demain c'est reparti pour un tour et tous ça avec le sourire et oui on ne doit rien faire paraitre (super evident a faire!!!!!)

m'enfin voilà en tous cas je pense tres fort a kilian puis s'il lit les message et bien kilian tu n'as absolument rien a te reprocher tu sais tu as fait ton possible pour sauver ton petit chien et déjà ce que tu as fait est tres courageux de ta part tu as fait ton possible donc ne t'en veux pas puis c'est normal d'avoir du chagrin mais sache que ton petit chien fait partie des anges maintenant et qu'elle te surveille de là haut allez courrage mon petit bonhomme je te fait plein de gros bisous et je pense tres fort a toi

je t'embrasse ainsi que tes parrents

bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Elle s'appelait Alita  Empty
MessageSujet: mais qu avons nous fais toutes les deux ?    Elle s'appelait Alita  EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:50

C'est peut être mieux pour lui d'être seule dans une chambre vous aurez"plus d'intimité" si on peu dire !, c'est vrai pas évident pour un homme nerveux de resté couché dans un lit ,et puis il doit bien se rendre compte de se qui se trame ,et je suis certaine que tout cela plus le fait de vous savoir seule les enfants et toi et que tu doives tout assumé seule doit l'énerver aussi ,si tu y arrives il ne faut pas craquer devant lui pour ne pas le tracasser plus .Ce sera hélas une décision très difficile à prendre pour vous deux si vous devez en arrivé là mais à ce moment là vous devrez vous dire que c'est pour son bien et continué à vivre ce qui est le plus important . J'espère de tout cœur que cela n'arrivera pas et que sa jambe va se dégonflé ,pour l'amour du ciel je vous le souhaite de tout cœur!. Il est normale que tout t'énerve et comme tu dis le temps est loin d'arranger les choses ici aussi il neige depuis ce matin il y à +- 10cm de neige !. C'est vrai d'habitude nous avons de la pluie en cette saison ,mais quand tout si mets c'est à fond et quand on croit avoir tout vu et toucher le fond il y à un truc qui arrive pour t'entasser encore plus !. C'est vrai tu passes ton temps comme tu dis à aider les autres et t'en ramasse pleins la tronche !.Moi non plus j'ai plutôt tendance à me renfermer sur moi même et a tout garder pour moi mais depuis que tu es apparue dans ma vie avec Isa j'ai trouvé de vraie Amie avec un grd A ,tu sais pas le genre a attendre qlq chose en retour une amitié pur et dur ,nous ne nous jugeons ,nous nous écoutons et nous consolons chacune à notre tour !. Oui pas évident de sourire et de faire comme si tout allé bien alors que l'on à qu une envie c'est de rester chez et de pleurer toute les larmes de notre corps et de maudire tout le monde ! .
Oui Killian à lut le message il en a pleuré et puis moi aussi tes mots l'ont bcp touché merci pour lui merci pour moi !.Merci d'être là et de nous consolé malgré le malheur qui te frappe ,merci du fond du cœur!.
Tu sais si tu as envie de "parler" de vider ton sac ce qui fait du bien mais que tu n'as pas envie de le faire sur le forum juste entre nous deux , voici mon adresse e mail :annick_jean_christophe@hotmail.com et mon numéro de fixe 068 65 90 96 ,n'hésite pas ok !. laisse toi allé je serai là pour toi ma belle !.
Remets notre bonjour à Éric dis lui que nous pensons très fort à lui ,à vous tous !,embrasse tes enfants ,tu n'as pas de famille pour pouvoir les mettre pendant les vacances pour eux ce changer les idées et cela te soulagerais un peu aussi . Je pense très fort à toi ma belle ,et n'oublie pas je suis là ok ? la perte d'Alita est bcp moins importante même si j'en souffre bcp ainsi que Killian !.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





Elle s'appelait Alita  Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelait Alita    Elle s'appelait Alita  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'appelait Alita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée pour mon absence les filles !
» elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort !
» clinique vétérinaire brasseur _manage
» elle s'appelle Kali
» Quand Kelly parle d'elle-même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: