Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand Kelly parle d'elle-même !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Quand Kelly parle d'elle-même ! Empty
MessageSujet: Quand Kelly parle d'elle-même !   Quand Kelly parle d'elle-même ! EmptyDim 30 Mai 2010 - 3:31

Bonjour à tous !

J'me présente, je m'appelle Kelly.
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimée ...

Un peu de sérieux !

Comme je suis l'administrateur (trice ?) de ce forum, je vais quand même me présenter, ce serait dommage que je sois bannie Rolling Eyes

Donc, vous l'aurez compris, je m'appelle Kelly. Je vis à Péruwelz, ça se situe entre Mons et Tournai, en Belgique.
Je tiens un élevage de furets (ça aussi vous l'aurez compris). J'ai donc 8 furets : 3 mâles et 5 femelles. Je suis tombée sous le charme de ces boules de poils il y a déjà quatre ans ! Que le temps passe vite ...

Je vous rassure tout de suite, je ne vais pas vous traumatiser, je veux que ce forum soit convivial et que la bonne ambiance y règne ... pas comme sur d'autres forums (et je n'en citerai pas) !

J'ai donc 20 ans ... Et oui, seulement ! Mais je suis très responsable, indépendante et consciente (surtout) ! Certaines personnes ont tendances à penser qu'il faut un certain âge pour pouvoir s'occuper de furets comme il se doit. je suis ici pour vous prouver le contraire !

Mes furets sont comme des enfants pour moi, ça me rend malade quand je ne les vois pas ! Je suis fiancée ... heureuse car amoureuse Embarassed

Mes qualités ?
Souriante, généreuse, attentionnée, sociable, toujours à l'écoute afin d'aider au mieux mon entourage.

Et mes défauts ?
Pessimiste (le plus gros !), je m'énerve facilement, un peu tête en l'air par moment et peut-être aussi un peu bordélique ...

Mais vous m'en trouverez d'autres quand vous aurez appris à me connaître !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, demandez-moi tout ce que vous voulez !

Amicalement.
Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
 
Quand Kelly parle d'elle-même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou toute seule
» dsl, ce n'est pas un furet, mais je me permet de le mettre là quand même!!
» avis de recherche
» des news de Kelly
» Voici mes autres bêbêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: Présentation des membres :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: