Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 elle s'appelle Kali

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

elle s'appelle Kali  Empty
MessageSujet: elle s'appelle Kali    elle s'appelle Kali  EmptyMar 11 Jan 2011 - 5:13

Bonsoir les filles ,
comment allez vous ? ,Isa comment vas tu et ta maman ?, Carine comment va Éric ? ,et toi Kelly comment vas tu ?
Comme vous l'aurez compris je suis aux anges
Very Happy ,hier à 18h30 je recevais un message "coucou les bébés arrivent avec un peu d'avance" !,il y avait déjà Kali et un petit mâle ! ils sont tous trèèèèèèèès beaux ,mais moi j'ai craqué sur Kali c'est la plus jolie dans les petites femelles ! I love you ,donc voilà JC à finalement dis oui I love you .
Je vous fais de gros bisous et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

elle s'appelle Kali  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelle Kali    elle s'appelle Kali  EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:00

cheers
cheers
cheers
cheers
cheers

Pour JC :

Hip Bip Bip !
Ouraaaaaaaaaa !

Bienvenue à la petite Kali I love you

Je suis heureuse pour toi ma belle, tu le mérites bien Very Happy
Cronos aura une belle amoureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

elle s'appelle Kali  Empty
MessageSujet: re elle s'appelle Kali    elle s'appelle Kali  EmptyMer 12 Jan 2011 - 4:14

Je ne sais pas si je le mérite mais cela m'a fait un bien fou ,le soir je vais me coucher s'en appréhensions ,je dors très bien ,je me sens plus légère , sereine , je ne m'étais plus sentie aussi bien depuis la mort de Schreck ! Twisted Evil ,pourtant il y à Cronos mais lui il était prévu après la mort de mon labrador , tandis que la perte d'Alita à été un vrai choc ,et j'avais besoin d'un autre chien pour la "remplacer" ,je n'arrive pas à expliquer c'est drôle !. En plus chaque fois que je vais dans ma véranda je revois Killian debout sur l'étang ,et quand je sors je ne peux m'empêcher de regarder la ou elle est tombée tu vois j'y pense chaque jours et c'est dur ,je serai contente quand nous déménagerons !.
Bref ,merci à toi mon homme de m'avoir apporter la paix de l'âme I love you ,je t'aime énormément et pas seulement parce que tu as dis oui pour Kali ,mais pour tout ce que tu as fait pour moi ,pour nous ,tu m'as sauvée il y à de cela 24ans ! merci d'être là et d'être toi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

elle s'appelle Kali  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelle Kali    elle s'appelle Kali  EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:02

Coucou annick

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je suis vraiment ravie pour toi vite vite qu'on ai des photos

allez gros bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

elle s'appelle Kali  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelle Kali    elle s'appelle Kali  EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:18

rebonjour a vous toutes les filles ,alors comment allez vous?
Annick pas besoin de me le dire ...... tu es aux anges et je te comprend mais maintenant
le plus dur va etre de patienter en tous cas je viens de voir la photos elle est vraiment
trop chou c'est genial je suis contente pour toi cheers cheers cheers

Kelly j'espere que ça va mieux pour toi en tous cas contente de te retrouver plus souvent sur
le forum ,je l'avoue en ce moment c'est moi qui ni est plus trop mais je n'arrete pas de courir d'un
coin a l'autre plus le boulot,le foot il me faudrait des week end de 4 jour mais bon a part ça ça va!

et toi isa comment vas tu? et ta maman ? drole de periode hein c'est pas evident mais bon j'espere
que tu tiens le coup!!!!

moi eric est a la maison on est retourner hier chez le medecin et finallement il n'y aura pas d'autre
operation on va laisser cicatriser tous seul ouf mais faudra le temps il marche avec des bequilles
c'est pas encore tres facile pour lui mais bon chaque chose en son temps!

voilà les filles je vous laisse car je vais aller preparer le souper je vous embrasse toutes les trois
et de grosses papouilles aux fufus et bien le bonjour chez vous

bisous bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

elle s'appelle Kali  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelle Kali    elle s'appelle Kali  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 3:10

Salut les filles ,

je suis contente que tout s'arrange pour vous ,

JC , tu es une merveille , je le savais , on en fait plus beaucoup des comme toi

J'ai épousé le deuxieme de ces hommes sans pareilles.

Vous relevez la moyenne de beaucoup a vous 3 avec Eric .

Carine , je suis super contente que ton Eric aille déjà beaucoup mieux

il est passé par le petit bout de la lorgnette comme on dit , remet lui pleins d'ondes positives de ma part.

Annick , tu vois , il ne faut pas désesperer, il voulait surement te faire la surprise .

Quel homme en or tu as là .

Au sinon , ici , la douleur est toujours là meme si je n'arrive toujours pas a y croire , on fait avec

le temps finira par nous soulager un peu de notre douleur.

Pour le moment , c'est pas un instant a soit avec tout ce qu'il y a a faire pour mettre tout en ordre.

Et on ressent aussi le contrecoup , on est super fatigué , ma maman a perdu 4 kgs en 2 semaines et

cela meme en mangeant.

A part cela , la bonne nouvelle c'est que mon zhomme a moi aussi m'a fait une surprise,

il m'a dit qu'il était d'accord pour que je recherche une tite furette BLACK pour cette saison 2011.

Je me suis donc mise a la recherche d'éleveurs avec des furets noir et ai posé ma "candidature"

pour les furetons Black a venir Very Happy

Ca occupe .

allez les filles , je vous embrasses toutes et tendres caresses aux fufus et autres compagnons a 4 pattes.

Et je vais de ce pas voir la photo de la belle Kali , j'ai hate de la voir elle aussi , bises
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





elle s'appelle Kali  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelle Kali    elle s'appelle Kali  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle s'appelle Kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée pour mon absence les filles !
» elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort !
» clinique vétérinaire brasseur _manage
» Cronos à le plaisir de vous presenter Kali
» Elle s'appelait Alita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: