Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC Empty
MessageSujet: Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC   Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC EmptySam 8 Jan 2011 - 5:14

Bien voilà JC on ne se connais pas mais je vais quand meme me permettre de te tutoyé
je m'appelle carine je suis une amie d'annick je suppose que tu as du déjà entendre parler
de moi on aurais du se rencontrer au souper qui a été organiser mais malheureusement un imprevu
nous y en a empecher mon mari et moi donc voilà Annick nous a beaucoup parler de toi et qu'en
bien ça je te rassure d'ailleurs elle nous dis tj que c'est elle qui a l'homme le plus merveilleux
au monde et je la croirais bien puisque son reve etait d'avoir cronos et grace a ta gentillesse tu as
été le lui chercher quel homme (c'est pas le mien que j'aurais convaincu si facillement) cela
prouve ton bon coeur maintenant elle a un petit reve complementaire celui d'avoir une petite femelle
bien que quand je dis petite c'est un bien petit mot car jeune bébé deviendra un vrai molosse
donc je peux comprendre ton hesitation ce n'est pas a prendre a la légère mais elle y tiens enormement
et voudrais vraiment avoir cette petite femelle alors ecoute la vie est tellement courte et remplie d'imprevu
qu'il faut faire son possible pour realiser les reves de ceux qu'on aime alors comme tu est un homme en or je suis persuadée que tu combleras tous ses désirs car elle le merite vraiment tu sais moi j'ai trouver en ta femme quelqu'un de genereux et plein de sensibilité alors je ne veux pas t'influencer surtous c est ta
decision mais sache qu'elle desirais plus que tous avoir cette petite femelle pour son anniversaire alors
s'il te plait reflechi y et si tu veux lui faire le plus beau des cadeau ses celui là

aller a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!

bon week end a vous trois

carine
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC Empty
MessageSujet: Re: Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC   Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC EmptySam 8 Jan 2011 - 23:18

Salut Carine ,

j'espere que ton zhomme a toi va beaucoup mieux et

que cette année sera bonheur et bonheur et surtout la santé Very Happy

Je n'aurais pas pu mieux dire que toi a propos de J-C sauf que moi je l'ai rencontré et

que tout ce qu'en dit Annick , hé bien c'est VRAI , il est tout comme elle le décrit et bien plus encore ,

hate de les revoir tout les 3 .

Et pour toi JC , allez laisse toi faire , tu avais lancé l'idée , tu ne peux plus te retracter maintenant hein

apres avoir planté une graine d'espoir dans la coeur de ta super épouse ,

ce serais trop cruel de ta part Twisted Evil Twisted Evil

et ce ne serais pas toi du tout hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez pour son anniversaire , ce serais un super cadeau , tout aussi super que celui de noel ,

et puis , un de plus ça ne change pas grand chose hein , JC hein , alleeeeeeeeeeeeez dit ouiiiiiiiiiiiiiiiii .

bises chez vous les filles


Dernière édition par isa le Dim 9 Jan 2011 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC Empty
MessageSujet: Re: Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC   Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC EmptyDim 9 Jan 2011 - 4:31

J'ai déjà mis un message sur le forum pour JC mais j'insiste vraiment !

Carine a raison, on n'a qu'une vie et autant se faire plaisir !
Quand on voit l'année 2010 qu'on a passée, autant en profiter en 2011 !

Annick est une femme extraordinaire même si je n'ai pas encore eu la chance de la rencontrer ! Je suis certaine que tu le sais, mais elle le mérite vraiment Smile des amies comme elle sont rares, elle a un coeur énorme et je suis certaine qu'il est assez grand pour accueillir cette mèmère qu'elle désire tant !

Donc, je te fais des petits yeux de cocker tout triste et te dis :

Sil te plaiiiiit JC, fais lui ce beau cadeauuuu Crying or Very sad

Avec toute mon amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC Empty
MessageSujet: LES FILLES    Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:24

Merci les filles 1000 fois merci pour vos messages trop mignons Wink ,mais hélas mon homme ne cédera pas ,il m'a dit que c'était de la solidarité féminine ! No .
Vous êtes super les filles ,et moi aussi en chacune de vous j'ai trouvé une amie ,une confidente ,une amitié vraie et sincère !.Vous aurez votre possible ,merci !.
Je vous embrasse toute les trois très fort ,et bsoir à toute la famille !.
Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC Empty
MessageSujet: Re: Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC   Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires d'animaux
» juste pour vous faire un petit coucou
» Petit coucou matinale pour demarer une bonne journée!!
» Voici la mauvaise nouvelle ...
» comment va Eric ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: