Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 il y avait longtemps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

il y avait longtemps ! Empty
MessageSujet: il y avait longtemps !   il y avait longtemps ! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 3:14

Salut les filles comment allez vous ?
ici nous avons de nouveau les pieds dans l'eau Twisted Evil ,et c'est pareil chez ma sœur comme en novembre affraid .
Alors ma petite Isa j'ai vu que tu avais un petit coucou sur le forum tantôt ,comment vas tu ? ,et ta maman elle arrive à tenir le coup ? .
C'est bien qu il n'y aie plus d'intervention pour Éric ,il va maintenant falloir qu il s'arme de patience ,il va se faire chouchouter par sa petite femme Wink !
Kelly tout comme Carine je suis contente de te revoir sur le forum !.
Ma Nougat continue à avoir une grosse didinne ,il se pourrait peut être bien qu elle attende des bébés tongue ,si vous voulez voir à quoi elle ressemble j'ai mis un petit message sur le forum "les naissances" .
Voilà les filles je vous bizouille ,bonne fin d'après midi !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
 
il y avait longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de choses, ça fait tellement longtemps!!!
» elle avait revetu son long manteau noir et décrivais des cercles au dessus de ma maison ,et elle à profité de notre absence pour venir le prendre cruelle et froide ,la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: