Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

salut les filles Empty
MessageSujet: salut les filles   salut les filles EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:08

UN CHTIT COUCOU ,
nouveau jeu de mes petits chéris , ils vont patauger dans l'étang et attendent qu un poisson passe prés d'eux alors ils s'aplatissent autant qu ils peuvent et sautent après l'imprudent ,aucune victime n'est à déploré du côté des poissons ,mais déjà 2 fufus tout mouillé ! alors autre nouveauté ,ils s'accrochent aux essuie de bain qui sèche et grimpent jusque en haut ! ils courent aussi après mes jacks ! avez vous déjà remarqué qu ils attendent que vous ayez nettoyé leur litière pour faire une groooos caca ,ah bin non ils ne vont pas faire caca dehors non non ,!, ils préfère parfumer leur cage ! Ah mes pépères , ils sont espiègles ,à fond dans les bêtises surtout quand Rhomy et Diablo sont ensemble pour cela ils s'entendent comme larrons en foire .

Bien les filles je vous laisse ,il est l'heure que j'aille récupérer mon fils à l'école ! .Bonne soirée à toutes ,et grosse caresse à tout les fufus .

Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles EmptyJeu 3 Juin 2010 - 6:06

Bonjour a toute

Bien voilà je voulais moi aussi vous faire un petit signe ,de mon coté je viens de rentrer
du boulot et viens de lacher ma petite chipie(kenza) qui attend que je rentre avec impatience pour dire
de sortir de sa prison dorée,en ce moment elle joue avec sa copine chelsy(mon jack russel)
qui je dois dire n'apprecie pas toujours de se faire mordre m'enfin il se taquine assez souvent
quand c'est pas l'un c'est l'autre qui si met et quand elle n'attaque pas le jack elle s'attaque
a mon mari et oui!!!!! qui lui par contre n'apprecie pas toujours de se faire attaquer m'enfin bon!
voilà je vous souhaite a toutes une bonne soirée et de gros calins a vos fufus

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

salut les filles Empty
MessageSujet: furet et jack   salut les filles EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:11

Bonsoir Carine ,
moi j'ai 3 jacks mais ils n'apprécient pas du tout les furets ! bien au contraire elles se sauvent quand mes fufus sont lâché ! par contre mon labrador lui ne se réveille même plus quand il se fait mordre les oreilles §
Allez les filles bonne soirée et grosse caresse aux fufus .
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles EmptyVen 4 Juin 2010 - 3:49

Bonjour les filles !

Je l'ai encore remarqué hier qu'ils attendent que leur litière soit toute propre pour y faire un beau et gros caca !

Quand je n'avais que Twisk' et Boon', j'avais un chien (un croisé pékinois). Elle était toute douce, elle ronflait sans arrêt et n'aboyait jamais (on peut la voir dans l'album photos de Twisk'). Lorsque les fufus sortaient de leur cage, c'était la foire dans la maison ! Ils jouaient toujours à trois, c'était très drôle ! Elle adorait mes furets Shocked

Malheureusement, un soir, elle a été volée ... on ne l'a plus jamais retrouvée Crying or Very sad
Je ne pourrai jamais oublier un chien comme celui-là !

Par contre, Jordan a un chat ... elle les déteste ! Dès qu'ils sont dans la maison, elle se sauve pour éviter de les croiser Laughing

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les filles !
» Coucou les filles
» Salut les filles
» bonjour les filles !
» un petit coucou Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: