Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coucou les filles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: coucou les filles !   coucou les filles ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:54

sunny ;y à du SOLEIL , voilà aujourd'hui nous sommes le 2 mars et nous devions allé chercher Lyra cette après midi cheers ,mais voilà lundi j'ai reçu un E mail , Lyra n'est pas très bien ,elle à perdu bcp de poids car les autres ne la laissé pas manger !, donc voilà je ne sais pas quant je pourrai aller la chercher ,j'espère quand même pour la semaine de congé affraid .
Sinon ,et bien les maçons reprennent le boulot demain en principe ils montent à blocs , je suis impatiente de voir ma maison se dessiner bounce .
Et chez vous les filles comment ça va ? ,avez vous été jeter un œil sur le site de cherryberri ? , bien les cocottes je vous embrasse très fort et bjour chez vous et gratte gratte aux fufus .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:31

Bonsoir a toutes

coucou annick ,je suis désolée pour toi je sais que tu avais hate d'aller chercher ta
petite puce mais bon j'espere que cela pourra se faire la semaine prochaine et
j'espere que tous ira bien j'en suis persuadée
moi de mon coté eric s'est denouveau fait operer ce lundi cette fois pour un nettoyage
de sa plaie a la jambe mais bon pour l'instant ça va il est sous sintron (enfin il le teste)
donc reste a prier que ce traitement fonctionne sinon!!!!! enfin je ne prefere pas trop y penser
et toi comment vas tu? alors ça y est ta maison va enfin se monter je suppose que tu dois
avoir hate aller encore un peu de patience puis avec un temps comme on a eu aujourd'hui on
ne peux qu'avoir le moral sunny au beau fixe(ou du moins un semblant)
et toi kelly comment vas tu? as tu commencer ton apprentissage a la conduite? hé si oui n'oublie pas
de nous prevenir pour qu'on evite le coin hé pense a nous quand meme puis de mon coté j'ai déjà assez
donner donc(je plaisante bien sur)
et toi isa comment vas tu? et toi julie comment vas tu? je ne suis pas encore aller voire ton site mais
ce week end je vais aller jeter un coup d'oeil d'apres annick il est super et comme elle ne se trompe jamais
cela ne peux etre que bien!!!!!!!

bien voilà j'espere n'avoir oublier personne je vous souhaite a toutes une bonne soirée
je vous embrasse

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Coucou ma belle    coucou les filles ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:11

Bonsoir ma belle ,c'est vrai je suis assez déçue de ne pas avoir allé la chercher mais bon voilà je ne sais rien y faire ! Mad ,suis désolée pour Éric vraiment ! No , mon moral n'est pas au beau fixe mais je ne me permettrai pas de m'épancher sur mes "petits" soucis ,quant toi les tiens sont plus important !. Ma maison n'avance pas ce soir l entrepreneur à gsmé ,ils ne commencent pas avant la semaine prochaine Evil or Very Mad ,mais les crédits cours pendant ce temps là !, en plus c'est con je sais mais un gas d'une agence immobilière vient le 15 mars , et cela m ennerve Twisted Evil , c'est ma maison ! enfin je ne sais pas expliquer ce que je ressens pour le moment .! Oui comme tu dis si bien avoir le moral au beau fixe ou du moins un semblant .......;.
Et puis il y à aussi un groupe de personne ma belle famille avec qui je m entendais super bien jusqu à présent qui font du mal à JC , lui qui avait une relation très forte avec eux même parfois difficile à accepter pour moi car moi et ma famille ......., bref il en prend pleins la g.......pour pas un franc et il laisse couler mais c'est Killian et moi qui en pâtissons affraid , tout cela plus les soucis avec la construction je ne suis pas assez forte pour supporter tout cela Crying or Very sad .Enfin soit ,mes soucis à côté des tiens sont bien minimes !.
C est vrai moi aussi j'ai déjà dis à Kelly de nous prévenir pour ses leçons de conduite Wink .C'est vrai il faut allez jeter un œil au site de cherryberri il est en construction mais pas mal ! Very Happy .
Bien ma belle je te fais de gros câlins ,bjour à Éric et aux enfants !."des news de Momo "?.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
CherryBerry

CherryBerry


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:41

carine a écrit:
Bonsoir a toutes

coucou annick ,je suis désolée pour toi je sais que tu avais hate d'aller chercher ta
petite puce mais bon j'espere que cela pourra se faire la semaine prochaine et
j'espere que tous ira bien j'en suis persuadée
moi de mon coté eric s'est denouveau fait operer ce lundi cette fois pour un nettoyage
de sa plaie a la jambe mais bon pour l'instant ça va il est sous sintron (enfin il le teste)
donc reste a prier que ce traitement fonctionne sinon!!!!! enfin je ne prefere pas trop y penser
et toi comment vas tu? alors ça y est ta maison va enfin se monter je suppose que tu dois
avoir hate aller encore un peu de patience puis avec un temps comme on a eu aujourd'hui on
ne peux qu'avoir le moral sunny au beau fixe(ou du moins un semblant)
et toi kelly comment vas tu? as tu commencer ton apprentissage a la conduite? hé si oui n'oublie pas
de nous prevenir pour qu'on evite le coin hé pense a nous quand meme puis de mon coté j'ai déjà assez
donner donc(je plaisante bien sur)
et toi isa comment vas tu? et toi julie comment vas tu? je ne suis pas encore aller voire ton site mais
ce week end je vais aller jeter un coup d'oeil d'apres annick il est super et comme elle ne se trompe jamais
cela ne peux etre que bien!!!!!!!

bien voilà j'espere n'avoir oublier personne je vous souhaite a toutes une bonne soirée
je vous embrasse

carine

Bonsoir Carine! Moi je vais bien pour ma part, et je souhaite à toutes celles qui en ont besoin du courage I love you Sinon le soleil revient petit à petit sa fait plaisir !
J'espère que mon site te plaira Embarassed

Un gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:08

Salut les gonzesses lol!

me revoilou , apres un début de gastro confused

Mais en effet le soleil rebouste a fond . Very Happy

Alors ma Carine no panic , le sintron est un tres "bon" médicament dans nos cas ( a éric et a moi)

qui faisons des caillots de sang comme d'autre des betises Twisted Evil

Le seul truc c'est qu'il faut etre patient car tout est une question de trouver le bon dosage et pour peu

que comme moi ton Eric soit résistant au medicament , il lui faudra de grosses doses , (moi c'est sur 4 jours

7mg-7mg-7mg-6mg et on recommence la serie le 5eme jours Embarassed ) + 1 cardio aspirine et prise de sang

au début toute les semaines , ensuite tout les 15 jours , ensuite toutes les 3 semaine et enfin une par mois ,

et savoir que c'est a vie , moi ils m'avaient dit pour un an et ça fait 5 ans que je suis le traitement . Wink

Ma belle Annick , tu vois que le fait que tu dises ne pas etre de prime jeunesse n'engage que toi , ta danse

nue dans le jardin a marché , un grand merci a toi Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis tres déçue pour toi que Lyra ne soit pas encore chez vous , tu attendais cela avec tellement

d'impatience , croisons les doigts pour qu'elle arrive cette semaine Wink

Pour la maison , ils ne se rendent pas compte ces entrepreneurs que toi qu'ils travaillent ou pas , tu paies ,

c'est indécent de leur part , je suppose que malgré tout tu profites a fond de ces derniers jours ( semaines)

dans ton magnifique chez toi Smile

Julie , ma belle , ton site est en effet super , j'ai hate de voir la suite Very Happy

Kelly , comment va tout ton petit monde ?? et ces leçons de conduites ( moi je ne risque rien a ce que tu

t'entraines , Peruwelz n'est pas mon coin de balade , c'est pas tout pres lol! )

Mon alice , ou en sont les chaleurs de la belle Gaerell , a t elle déjà consommé avec son bel apollon ??

et vous toutes avez vous déjà des fifilles en chaleurs ?? Parce que chez moi , rien de chez rien pour le

moment , meme Kenzo est tres calme , donc a mon sens pas encore en rut , pourtant en décembre et

janvier il n'arretait pas d'attrapper Cléo et de tenter sa chance , mais là plus rien depuis !!! No

Enfin , je vous embrasses toutes tres fort et je remets ton gros bisous spécial a Jos des son retour mon

Annick Wink mais en retour , fait en aussi un spécial a JC pour moi et dis lui bien de ne pas s'en faire avec

ces personnes qui tout a coup ont pleins de choses pas tres gentille a lui dire ( et si tu veux en parler MP

ou tel moi Smile )

Et bien sur de grosses papouilles a vos kipuent et autres compagnons a 4 pattes

Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Contenu sponsorisé





coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles !   coucou les filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hélo les filles
» pour le 29 octobre
» coucou les filles
» coucou les filles
» bonjour les filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: