Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une petite bouteille a la mer qui va découvrir mon message?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

une petite bouteille a la mer qui va découvrir mon message? Empty
MessageSujet: une petite bouteille a la mer qui va découvrir mon message?   une petite bouteille a la mer qui va découvrir mon message? EmptySam 16 Juil 2011 - 23:44

Bien le bonjour a vous toutes

Alors comment aller vous? il fait bien vide en ce moment sur le forum Sad
tous le monde est parti sous le soleil des tropiques ou quoi lol!

alors ma petite Annick comment vas tu? et ta grand mère comment vas t'elle? pas facile hein
et jc se remet t'il de son accident? et la maison comment ça se passe...... avance t'elle?
et tes bébinous comment vont ils?

quand a toi isa comment se passe les vacances? j'espere que vous avez du bon temps car chez nous c'est l'horreur affraid il n’arrête pas de pleuvoir!

et toi ma petite Kelly comment vas tu? donne nous des nouvelles de temps en temps cela nous fera plaisir!!!!!

voilà bon bien je viens de jeter ma bouteille a la mer j’espère qu'il y aura quelqu'un pour la recueillir!!!!!!!

aller les filles gros bisous a toutes

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

une petite bouteille a la mer qui va découvrir mon message? Empty
MessageSujet: je suis le marin qui a récuperer ton message !   une petite bouteille a la mer qui va découvrir mon message? EmptyLun 18 Juil 2011 - 4:19

Coucou ma belle !, c'est vrai qu il fait triste et vide sur le forum Crying or Very sad ,tout le monde est parti?
J'ai été malade tout le wed ! affraid , mais bon je vais bien mieux tongue ,ma mémé rentre demain à l hôpital j'espère que tout ira bien !,oui JC se remet de son accident ,mais là jeudi il à fait une chute de tension et cela inquiète bcp le médecin car à ce niveau là ce sont les artères qui en prennent un coup ,donc ici il est sous conversil et le 8 nous allons faire une prise de sang ,surtout que de son côté ils sont tous malade du cœur!! pale .Alors la maison ,il à commencé à couvrir le garage avec les panneaux auto portant ,cela change un fameux coup !.
Alors mes bébés et bien ce sont les bébés de Nougat et de Lucifère ,elles se partagent le nid et les petits ,je t'assure c'est craquant à voir !. Elles sont assez nerveuse je les laisse donc tranquille et dés qu ils seront un peu plus grd je ferrai des photos tongue ,JC m'a déjà prévenue il n’est absolument pas question de garder un petit No !.
Oui Isa ,elle nous à oubliées ,j'espère qu ils ont du bon temps sunny car chez nous c'est hyper catastrophique !. Kelly ,c'est vrai qu il à longtemps ,demain c'est son anniversaire !,donne de tes news ma belle ,ainsi que des bébés ..
Et toi cachotière ??????, hein ! elle arrive quand la petite merveille ? tu vas l appeler comment ? ,n oublie de mettre une photo !,sinon tout va bien ? , je te fais de gros bisous ainsi qui à vous toutes les filles !.
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

une petite bouteille a la mer qui va découvrir mon message? Empty
MessageSujet: Re: une petite bouteille a la mer qui va découvrir mon message?   une petite bouteille a la mer qui va découvrir mon message? EmptyMar 19 Juil 2011 - 4:12

Bonjour bonjour

bien aller j'ai une pensée pour ta grand mère tu verra tous ira bien remet lui mon bonjour!!!

bien la petite canaille arrive d'ici une a deux semaines cela dépendra de son évolution puisqu'elle
est née le 6 juin et qu'il faut attendre 7 a 8 semaines donc j'attend bounce bounce
a la maison tout est prêt car un grand chien ça va nous changer puis il va y avoir son éducation a faire au dressage bien écoute je me suis renseignée pour l'y inscrire bien pas évident de trouver le bon puis des fois y a plus de place donc pire que de chercher une crèche pour bébé!!!!!!!

m'enfin c'est vrai que j'ai complètement craqué ,je dois t'avouer que ce n’était pas vraiment le bon moment mais tant pis j'en avais tellement envie de ce chien maintenant j’espère qu'elle nous fera pas trop de deguat
mais bon Eric aussi est ravi je n'ai pas du trop pousser pour qu'il accepte a part qu'on était pas trop sur le même chien ça comme d'habitude!!!! bien oui lorsque nous sommes aller les voir y en avait 10 t'imagine
le choix fut dur mais j'ai craqué pour une qui n'avait rien a voir avec ses frères et soeurs la mienne a les poils un peu plus long des que je l'ai je ferais des photos j'ai hâte mais un peu peur quand même pour la nuit j’espère qu'elle ne pleura pas trop sinon Eric va me tuer là voilà finalement on l'a appeler IRKA

et toi comment vont des deux petit bout chou(enfin quand je dis petit tu me comprend lol! )

qu'elle temps hein vraiment désolant j'ai une semaine de congé et il faut qu'il pleuvent bah dégoûtée!!!!!

aller je te laisse a bientôt

Carine


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite bouteille a la mer qui va découvrir mon message? Empty
MessageSujet: Re: une petite bouteille a la mer qui va découvrir mon message?   une petite bouteille a la mer qui va découvrir mon message? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite bouteille a la mer qui va découvrir mon message?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires d'animaux
» Petit message super important pour un homme au coeur d'or denomé JC
» bonjour les filles !
» ma petite Euhm
» Coucou mes cocottes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: