Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

il est beau leur forum BHT !!!!!J

2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick

il est beau leur forum BHT !!!!!J Empty
MessageSujet: il est beau leur forum BHT !!!!!J   il est beau leur forum BHT !!!!!J EmptyLun 23 Mai 2011 - 3:29

Je me suis inscrite hier sur un forum de Bernard .... ,afin d'avoir des réponses au sujet de la mort si subite du Bernard .....,et bien j'ai eus 2 réponses ,je peux vous dire que ce forum est très loin de ressembler au nôtre ,pas agréable du tout ,tu es condamné et jugé en un quart de seconde ! ils ne prennent même pas la peine de répondre à tes questions ,mais te critique "je me suis inscrite sous le pseudo de Killian " et j'ai du donner sa date de naissance alors ces 2 charmantes personnes qui ont"répondu" ont du se dire encore un ado qui à voulu faire joujoux !.
Bref ,je leur aie répondu assez sèchement et directement vous me connaissez hein les filles toute en finesse et douceur affraid !non mais !
Bref tout cela pour vous dire que nous sommes bien sur notre forum de déjantées ,il est super accueillant ,facile ,gaie ,pleins de couleurs ,bref tout le contraire de ce forum à la noix ! Twisted Evil
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine

il est beau leur forum BHT !!!!!J Empty
MessageSujet: Re: il est beau leur forum BHT !!!!!J   il est beau leur forum BHT !!!!!J EmptyLun 23 Mai 2011 - 5:04

c'est bien vrai ça et on n’arrêteras jamais assez de le dire nous avons
un super forum oui il y a beaucoup de déjantées n'est ce pas Annick et isa mais bon on vous
pardonne puis heureusement que je suis là pour calmer un peu les choses hein les filles lol! lol!

JE PLAISANTTTTTTTE puis je crois que c'est parce qu'on n'est pas nombreuses si on serais
beaucoup plus je ne sais pas si cela serait pareil

aller les filles rester comme vous êtes vous êtes mais déjantées préférées bounce

bisous

carine
Revenir en haut Aller en bas

il est beau leur forum BHT !!!!!J
Page 1 sur 1