Annick
Messages : 764 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 56 Localisation : Arbre ATH
| Sujet: il est beau leur forum BHT !!!!!J Lun 23 Mai 2011 - 3:29 | |
| Je me suis inscrite hier sur un forum de Bernard .... ,afin d'avoir des réponses au sujet de la mort si subite du Bernard .....,et bien j'ai eus 2 réponses ,je peux vous dire que ce forum est très loin de ressembler au nôtre ,pas agréable du tout ,tu es condamné et jugé en un quart de seconde ! ils ne prennent même pas la peine de répondre à tes questions ,mais te critique "je me suis inscrite sous le pseudo de Killian " et j'ai du donner sa date de naissance alors ces 2 charmantes personnes qui ont"répondu" ont du se dire encore un ado qui à voulu faire joujoux !. Bref ,je leur aie répondu assez sèchement et directement vous me connaissez hein les filles toute en finesse et douceur !non mais ! Bref tout cela pour vous dire que nous sommes bien sur notre forum de déjantées ,il est super accueillant ,facile ,gaie ,pleins de couleurs ,bref tout le contraire de ce forum à la noix ! Bisous bisous | |
|
carine
Messages : 384 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 54 Localisation : hornu
| Sujet: Re: il est beau leur forum BHT !!!!!J Lun 23 Mai 2011 - 5:04 | |
| c'est bien vrai ça et on n’arrêteras jamais assez de le dire nous avons un super forum oui il y a beaucoup de déjantées n'est ce pas Annick et isa mais bon on vous pardonne puis heureusement que je suis là pour calmer un peu les choses hein les filles JE PLAISANTTTTTTTE puis je crois que c'est parce qu'on n'est pas nombreuses si on serais beaucoup plus je ne sais pas si cela serait pareil aller les filles rester comme vous êtes vous êtes mais déjantées préférées bisous carine | |
|