Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vous n'allez jamais vouloir me croire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

vous n'allez jamais vouloir me croire ! Empty
MessageSujet: vous n'allez jamais vouloir me croire !   vous n'allez jamais vouloir me croire ! EmptyMer 8 Sep 2010 - 4:42

Ce matin ,nous lâchons nos fufus dans la maison pour nettoyer la cage ,JC vérifie que les portes des chambres sont fermées et que les chats sont aux paniers !. Nous nettoyons rangeons et remettons les fufus ,et puis plus de Lucifére "furette de Killian " ,nous crions après ,fouillons partout pas de trace nul part !, nous commençons à paniquer ,soit dehors ,soit dans la cave !, nous fouillons la cave ,rien les recherches ont bien durées 1h00 , j'étais stressée et paniquée au dernier des points comment annoncer une pareil nouvelle à Killian ?!!! , et puis je redescends à la cave et j'entends dans les tuyaux d'évacuation ,qlq chose gratter ,je monte 4à4 au WC il y avait des éclaboussures pleins la planche !, oui ma Lulu était tombée dans le wc ,et était maintenant dans les évacuations !!, la catastrophe !, JC me dit il faut faire vite car si elle tombe dans le trou elle va mourir à cause des gaz !, je continue à l'appeler et puis + rien , nous avons cassé le tuyau d'évacuation ,rien !, vite vite dehors creuser pour atteindre la fosse ,au - pour elle avoir de l'air ,et en effet elle était bloquée dans un petit espace pas moyen de la faire sortir par là ,je retourne à la cave ,je me mets au tuyau cassé avec de la lumière et sa petite souris et j'ai crié ,enfin elle est revenue ,toute mouillée ,je l'aie attrapée par ses poils trop peur qu elle fasse demi tour ,et je l'aie serrée contre moi ,en pleurant de joie et aussi parce que je m'étais énervée , nous n'étions pas très jolies à voir ,et encore - à sentir bon !mais je ne l'aurais lâchée pour rien au monde ,elle tremblait de froid et aussi peu être de peur ,elle à eut droit à un bon bain ,et à pleins de câlins !. J'ai eus tellement peur pour elle que je ne pouvais m'arrêter de trembler après !.
Voilà tout est bien qui fini bien ,et ma Lulu va très bien !
Bisous
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

vous n'allez jamais vouloir me croire ! Empty
MessageSujet: Re: vous n'allez jamais vouloir me croire !   vous n'allez jamais vouloir me croire ! EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:04

Bonjour annick,

Et bien dis donc quelle histoire!!!!!
m'enfin contente que cela se finisse bien et que la petite crotte (lol)
se porte bien elle aussi maintenant tu sais se qu'il te reste a faire
avant de les lacher (fermer la lunette des toillette en tous premier!!!!)

aller je t'embrasse et caresses aux démons

carine
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

vous n'allez jamais vouloir me croire ! Empty
MessageSujet: Re: vous n'allez jamais vouloir me croire !   vous n'allez jamais vouloir me croire ! EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:40

Hé ben , incroyable cette histoire ,

qui aurait pu penser que ta louloute ou tout autre fufu

sauterait tete la premiere dans les toilettes ??

Je suis sure que vu la frayeur engendrée aucune d'entre nous et toi en premier

n'oubliera de baisser le couvercle des WC dorenevant.

J'en ai eu les larmes aux yeux en te lisant ,

soulagée ensuite que tout se soit bien passé comme si c'était la mienne qui etait

en danger . Crying or Very sad

A mon avis elle va se tenir calme quelque temps et

n'approchera plus de cet endoit MALEFIQUE que sont les toilettes. Smile

Je comprends que tu soit soulagée et que tu l'ai serrée contre toi tres vite

pour la rassurer et te rassurer toi aussi que tout allait bien .

Et ce en bravant l'odeur inhabituelle de ta puante Wink lol!

Fait lui pleins de papouilles de ma part .

Te voila bonne pour réparer le tuyau et reboucher le trou dans le jardin Suspect

Ah ces fufus , que du bonheur Laughing Laughing Laughing

allez je te bises ,

isa
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

vous n'allez jamais vouloir me croire ! Empty
MessageSujet: Re: vous n'allez jamais vouloir me croire !   vous n'allez jamais vouloir me croire ! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 3:04

Halala ma petite Annick !

En voilà une d'histoire tiens !
Je suis désolée vraiment, mais je ne peux m'empêcher de sourire bêtement devant mon pc Razz

Enfin, c'est uniquement parce que tout s'est bien terminé sinon je ne sourirais pas !
Fais-lui de grosses papouilles de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





vous n'allez jamais vouloir me croire ! Empty
MessageSujet: Re: vous n'allez jamais vouloir me croire !   vous n'allez jamais vouloir me croire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous n'allez jamais vouloir me croire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non mais le croyriez vous ?
» Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o)
» dites moi que vous auriez faits pareil !
» Nouvelle parmi vous.
» Bien le bonjour a vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: