Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 dites moi que vous auriez faits pareil !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

dites moi que vous auriez faits pareil ! Empty
MessageSujet: dites moi que vous auriez faits pareil !   dites moi que vous auriez faits pareil ! EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:23

Ce matin le papa d'une fillette de 6ans m'a contacté par rapport aux annonces que j'avais placées hier pour mes furettes ,il souhaitait m'acheter une de mes petites puces pour l'offrir comme animal de compagnie pour sa petite fille !.Je lui aie répondu gentiment que son choix n'était pas judicieux ,qu'une enfant si jeune ne pourrait pas prendre soins correctement d'un furet ,je lui donné tout les inconvénients qu un tels choix pouvait engendrer ,les odeurs ,les soins et ..... , je ne veux pas non plus qu après la gamine délaisse ma puce et que finalement ils choisissent de l'abandonner ,ou qu ils la retrouve morte parce qu elle aura oublié de la nourrir !. Je crois avoir bien agis aussi bien pour la gamine que pour ma puce ,maintenant il trouvera probablement qlq de moins scrupuleux et qui lui vendra un furet ,mais ce ne sera pas moi ,mes petites puces ne sont pas des jouets !. Et de toute façon je n'en aie plus à vendre ,car peu être qu Isa ou sa nièce me prendront la petite dernière !.
Voici l'adresse mail de se Monsieur au cas ou il te contacterais Kelly hannartdany@voo.be .
Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

dites moi que vous auriez faits pareil ! Empty
MessageSujet: Re: dites moi que vous auriez faits pareil !   dites moi que vous auriez faits pareil ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 7:10

Coucou annick

je te rassure tu as tout a fait raison une fillette de 6 ans ne peux
s'occuper comme il le faut d'un jeune furet c'est impensable,il
faut arreter de penser que ce sont des peluches que l'on traine
a gauche et droite les gens ne savent pas a quoi il s'engage en adoptant
un furet ,déjà moi je les adore et pourtant c'est vrai que je craquerais
bien et en racheterais bien un autre mais je sais que pour moi cela serait
pas possible,il serait malheureux car je trouve déjà qu'en travaillant on ne sais pas leur donner
la liberter qu'il devrait avoir surtous que ce ne sont pas des animaux qui reste
enfermer ils ont besoin de se depenser et déjà moi je reconnais qu'il n'ont pas assez de sortie
mais je fais de mon mieux pour qu'il soit bien et je ne me separerais pour rien au monde de mes filles!!!!

voilà alors ne regrette rien tu as tout a fait bien repondu a ce monsieur mais bon comme
tu dis il en a déjà certainement trouver un ailleurs PAUVRE PETITE BETE enfin reste a
esperer que ce monsieur aura compris ton message on peux tj esperer!!!!!!!

aller bisous a toi et de grosses papouille aux petits monstres

carine
Revenir en haut Aller en bas
Shegoran

Shegoran


Messages : 121
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Commune de liège

dites moi que vous auriez faits pareil ! Empty
MessageSujet: Re: dites moi que vous auriez faits pareil !   dites moi que vous auriez faits pareil ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:22

Tu as eu raison Annick! Carine à déja tout dit, à 6 ans, ce sont les parents qui doivent s'occuper des animaux des enfants que ca soit un poisson, un hamster ou autre!

Je doute que papa aille le temps et l'envie de s'occuper d'un furet!
Un hamster, c'est rigolo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

dites moi que vous auriez faits pareil ! Empty
MessageSujet: Re: dites moi que vous auriez faits pareil !   dites moi que vous auriez faits pareil ! EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:47

Bien joué Annick !

Un homm m'a téléphoné il y a environ un mois. Il voulais me prendre un mâle pour un petit garçon de 5 ans Neutral

J'ai tout simplement fait comme toi. En lui expliquant tout ce qu'un furet nécessitait, il a fini par reculer et m'a dit qu'elle attendrait d'être plus grande.

Ceci dit, tout le monde ne recule pas devant des mises en garde !

T'inquiète, l'adresse est notée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

dites moi que vous auriez faits pareil ! Empty
MessageSujet: coucou les filles   dites moi que vous auriez faits pareil ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:42

Cette personne m'a de nouveau contactée hier soir ,en me disant oui j'en aie déjà eu un ,je connais tout ce dont à besoin un furet ,ma fille est très responsable et patati et patata ,bref il ne comprends pas mon refus de lui vendre un de mes bébés ! ,je l'aie déjà dis à plusieurs reprises mais il devrait y avoir des listes ou tu peux inscrire les gens irresponsables,et qui maltraitent les animaux !. Twisted Evil
Voilà quoi qu il en soit ,mes deux petites puces cherchent tjrs de super adoptants allez les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

dites moi que vous auriez faits pareil ! Empty
MessageSujet: Re: dites moi que vous auriez faits pareil !   dites moi que vous auriez faits pareil ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:11

Salut les filles ,

je suis tout a fait d'accord avec vous sur tout les points , Annick a tres bien réagit

il faut réfléchir , il est un peu borné celui là , a un enfant qui n'est pas encore responsable aller

confier un furet , non mais c'est abérrant Evil or Very Mad

Y en a je vous jure ils battent les records de co****ie

Enfin , au moins nous on est responsable pour eux , BRAVO Annick.

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Kelly
Admin
Kelly


Messages : 415
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 34
Localisation : Péruwelz, Belgique

dites moi que vous auriez faits pareil ! Empty
MessageSujet: Re: dites moi que vous auriez faits pareil !   dites moi que vous auriez faits pareil ! EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:12

Ne cède pas Annick !

Maintenant, il va essayer de te faire croire ça pour pouvoir la réserver !
S'il en avait déjà eu, il te l'aurait dit dès le départ. Moi, je n'y crois pas.

Tu as raison d'avoir refuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://furet-a-mesure.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





dites moi que vous auriez faits pareil ! Empty
MessageSujet: Re: dites moi que vous auriez faits pareil !   dites moi que vous auriez faits pareil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites moi que vous auriez faits pareil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon wed a vous toutes et plus que 14 dodos :o)
» bonjour les filles !
» Nouvelle parmi vous.
» non mais le croyriez vous ?
» Bien le bonjour a vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: