Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voici des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

voici des nouvelles Empty
MessageSujet: voici des nouvelles   voici des nouvelles EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:07

Bonjour les filles ,
alors voilà contrairement à ce que nous avons pu entendre à la télévision ,la direction de thissen à bien déposé le bilan vendredi auprès du tribunal du commerce de nivelles , les employés toucheront leur salaire de novembre mais pas de prime de fin d'année , il n'y à aucunes informations qui filtre ,personne n'est venu ce wed pour donner des explications , si il y à repreneur il y aura de toute façon des préavis et qu une reprise partielle des employés . Les syndicalistes sont pessimistes et les gens n ont plus le goût au travaille , ici il y à 4 gardes pour éviter les vols . Jean_Christophe à déjà envoyé bcp de cv il à un bon bagage professionnel ,pour nous ce qui était important c'était qu il touche son salaire ,car comment aurions nous fais pour assumer nos charges le mois prochain ? , nous avons passé la nuit de mardi à mercredi s'en dormir et tout retourner dans tout les sens pour essayer de trouver une solution ,et croyez moi les filles c'est dur de voir son homme pleurer !. Et que ce soit dans ma famille ou la sienne ,c'est le silence total après avoir été avertis !si chez moi ma mère à ris en me disant bah je te donnerai un petit morceau de tartine !,mais chez lui personne n'a repris de nouvelles !c'est honteux !rester dans votre merde !alors que nous nous avons tjrs était là pour tous et nous avons tjrs proposé et fait notre possible pour les aider et voilà comment nous sommes remerciés !. Ici j 'espère que cela l'aura fait réfléchir et qu il n ira pas manger aux fêtes chez ses parents si jamais nous sommes invités !, en tout cas moi je ne vais pas !je suis remplie de colère de rancune envers eux !.
voilà les filles ,j'espère que chez vous tout va bien du côté de vos moitié? , je vous fais de gros bisous les cocottes !, Carine voudrait tu m envoyer ton adresse e mail perso car j'ai celle d'isa et j'aurais voulu t'envoyer un truc comme j'ai envoyé à Isa ce matin .Merci ma belle .Allez le petit dragon vous embrasse ,oui c'est comme cela que m appelle JC ,son petit dragon il dit que je suis une révolutionnaire !.Je vous souhaite une bonne fin de wed il y à un beau soleil ici ,. sunny Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
 
voici des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l attente sera longue d ici là
» voici des nouvelles photos de kenza et layka
» Les nouvelles !
» qué des bonnes nouvelles
» 2) Nouvelles de l'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Vos autres animaux-
Sauter vers: