Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et bien !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

et bien !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et bien !!!!!!!!!!!!!!!!   et bien !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:49

et bien plus personne sur ce forum ! Crying or Very sad
Alors voilà moi je travaille depuis début août !et ici il y à un mois nous venons d apprendre que Cronos notre dogue de bordeaux de 2ans à une cardiomyopathie dilatée ! il est donc sous gros traitement de médocs mais aucunes chances de le sauver ,nous sommes effondrés bien entendu Crying or Very sad .
Sinon la seule qui me donne encore de ses nouvelles c'est Carine et elle est devenue pour moi hyper importante c 'est une véritable Amie avec un grd A ,ma ptite sœur de cœur ,il ne se passe pas un jour sans que nous nous écrivions .Elle compte bcp pour moi I love you nous nous sommes bcp vues durant les vacances nos maris et nos enfants ont sympathisé cheers ,alors voilà c'est grâce à vous que j ai fait sa connaissance et pour cela un immense merci Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

et bien !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bien !!!!!!!!!!!!!!!!   et bien !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:58

Merci ma belle pour ses mots ça me touche beaucoup pour moi aussi tu es devenue ma véritable
amie et une vrai et c'est vrai que sans ce forum nous nous serions jamais rencontrer au moins ce forum nous auras apporter une chose de bien et j’espère encore passer de très bon moment ensemble et j'ai hâte que l'on se revois bien vite alors merci pour cette belle rencontre et surtout ne change pas tu es génial.......
je te fais plein de gros bisous grande soeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

et bien !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bien !!!!!!!!!!!!!!!!   et bien !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:07

I love you I love you merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





et bien !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bien !!!!!!!!!!!!!!!!   et bien !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et nous sommes repartis pour un tour
» coucou toi !!!!!
» Bien le bonjour à toutes !
» bien le bonjour a toutes
» pas vraiment le moral!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: