Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 an déjà que tu es partie ma belle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

1 an déjà que tu es partie ma belle ! Empty
MessageSujet: 1 an déjà que tu es partie ma belle !   1 an déjà que tu es partie ma belle ! EmptySam 17 Déc 2011 - 0:02

1 an déjà que tu es partie ma belle ! Img_0210,voilà déjà un an que tu es partie ma"chauve souris" ,c'était le samedi 18 décembre 2010, la journée avait super bien commencé ,j'avais posté un message sur le forum pour souhaiter l anniversaire du gamin de Carine ,il y avait bcp de neige ,il fessait froid .Et puis voilà 17h00 Killian qui veut aller jouer dehors tu l'as suivi comme d habitude et ............,je ne t'aie plus revue vivante .A chaque fois que je vais te faire un petit coucou ,je pleure comme en ce moment car je m en veux terriblement ,tu me manques ma belle . Je ne parlerai pas de toi aujourd’hui à Killian car il à tjrs aussi mal ,il ne supporte pas de voir tes photos ,alors voilà aujourd’hui et demain je serrai la seule à penser à toi . Tu me manques ,tu nous manques Alita .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

1 an déjà que tu es partie ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que tu es partie ma belle !   1 an déjà que tu es partie ma belle ! EmptySam 17 Déc 2011 - 1:25

Coucou ma petite Annick

Quel belle hommage que tu as fait là ,en tous cas elle était vraiment très belle elle ressemble beaucoup a ma chelsy en tous cas moi aussi j'ai une pensée pour elle mais n'oublie pas qu'elle est parmi les anges ou elle mène certainement une très belle vie alors ne soit pas triste Sad Sad

je t'embrasse


Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déjà que tu es partie ma belle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà elles sont partie
» Voici la mauvaise nouvelle ...
» coucou ma belle
» Bonjour tout le monde!
» Coucou ma belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: