Au Furet à Mesure - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous parler de vos furets et de votre passion pour cette boule de poils !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voici mon cavalier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

voici mon cavalier ! Empty
MessageSujet: voici mon cavalier !   voici mon cavalier ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 5:16

Hélo les filles ,voici Killian fin prés pour son cour d'équitation ,je suis la plus fière des mamans ! Embarassed
voici mon cavalier ! 10092210
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
carine

carine


Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 54
Localisation : hornu

voici mon cavalier ! Empty
MessageSujet: Re: voici mon cavalier !   voici mon cavalier ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 5:20

hé bien il est super beau ton fils dis donc!

il va en faire craquer plus d'une d'ici quelque années! GAREEEEEEEEEEEEEEEE

moi aussi j'ai tous trouvé a decathlon il est pres pour son week vélo
quel courrage !mais bon il aime ça donc et apres se sera tenue de ski
car il part avec l'ecole une semaine fin janvier donc retour a decathlon

ha les enfants mais bon on les adorent tellement

aller bonne soirées je t'embrasse

carine
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

voici mon cavalier ! Empty
MessageSujet: voici mon cavalier !   voici mon cavalier ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 5:25

merci pour le compliment ,c'est normal il ressemble à sa maman et oui mon 2 prénom est modeste Embarassed !non non pas de filles avant ses 30 ans non mais Evil or Very Mad elles auront intérêt à me plaire je vais être une belle détestable affraid !,courage à ton fils !, moi Killian est aussi parti faire du ski 1 semaine en 6 primaire e Italie ,bouh j'ai pleuré toute la semaine Embarassed
A tantôt pour les photos ,et non il n'y à pas de pince assez grande pour couper le super cadenas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
isa

isa


Messages : 610
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 52
Localisation : anderlecht

voici mon cavalier ! Empty
MessageSujet: Re: voici mon cavalier !   voici mon cavalier ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:35

Quelle bombe atomique ton killian ,

mais je te l'ai déjà dis Wink

Dis donc pas de filles avant 30 ans , mais tu va en faire un TANGUY de ton killian

ou alors il les verra en cachette lol! pour pas attrister sa super maman .

Non mais je te comprends , je suis comme toi , aucune fille n'est assez bien pour mes gars .

Meme si Christopher lui a un coeur d'artichaut et tombe régulierement amoureux , l

le malheur , c'est que ce ne sont encore que des enfants et donc ça ne dure jamais Very Happy

Surtout quand la fille se lasse avant lui , alors maman ramasse les morceaux Sad

Enfin , c'est la vie , il est encore jeune , il trouvera un jour chaussure a son pieds comme on dit.

Je ne prendrai pas tes biboux de force , je te ferai les yeux doux ou de chien battu et tu m'en donnera

un tellement tu aura mal au coeur de me voir si triiiiiste lol! lol!

Treve de plaisanterie , y a pas de photos ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http:// isahaegeman.jimdo.com
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

voici mon cavalier ! Empty
MessageSujet: voici mon cavalier !   voici mon cavalier ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:56

Coucou Isa tu vas mieux ? ,merci pour les compliments pour mon fils Very Happy ,ah les filles pas trop j'espère !moi c'est ce qui me fait peur ,c'est les dégâts que peuvent faire une amourette d'ado !, il à aussi un petit cœur et il est très sensible ,alors !mais bon chaque chose en son temps !.
Non non et non pas questions pour mes fufus non mais !. Parlons sérieusement ,je réserve pour 20h00 le 29 octobre pour 12 personnes ,c'est bon ? personne d'autre ne vient ? .
Je ferrai les photos ce matin ,bisous bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Annick

Annick


Messages : 764
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56
Localisation : Arbre ATH

voici mon cavalier ! Empty
MessageSujet: Re: voici mon cavalier !   voici mon cavalier ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:57

Annick a écrit:
Coucou Isa tu vas mieux ? ,merci pour les compliments pour mon fils Very Happy ,ah les filles pas trop vite j'espère !moi c'est ce qui me fait peur ,c'est les dégâts que peuvent faire une amourette d'ado !, il à aussi un petit cœur et il est très sensible ,alors !mais bon chaque chose en son temps !.
Non non et non pas questions pour mes fufus non mais !. Parlons sérieusement ,je réserve pour 20h00 le 29 octobre pour 12 personnes ,c'est bon ? personne d'autre ne vient ? .
Je ferrai les photos ce matin ,bisous bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://cronoslyranosdoguesdebordeaux.skynetblogs.be/.
Contenu sponsorisé





voici mon cavalier ! Empty
MessageSujet: Re: voici mon cavalier !   voici mon cavalier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon cavalier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la mauvaise nouvelle ...
» voici des nouvelles
» l attente sera longue d ici là
» bonjour les filles !
» et voici Nougatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet à Mesure - Le forum ! :: De tout et de rien :: Dîtes ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers: